Astuce photos Tinder pour les Celestins comme nous
Le 05 mars 2022 à 11:50:47 :
Le 04 mars 2022 à 22:03:04 :
Le 04 mars 2022 à 21:55:11 :
Le 04 mars 2022 à 21:49:04 :
Le 04 mars 2022 à 21:43:14 :
Le 04 mars 2022 à 21:41:19 :
Le 04 mars 2022 à 21:36:38 :
Dimanche je réup avec le délire de l'auteur, à moi les ISTLes meufs de tinder qui vont voir débarquer des fans de kartings par centaines
Je vais éviter les trucs motorisés, pour moi ça attire les beaufettes
à contrario escalade, paysage stylé, parachute, ça va le faireAutant le faire en vrai au lieu d"allez voler des photos
Si vous n'avez personne pour vous prendre en photo(pas de pote ou peu importe) bah on fait une irl puis si on s'entend bien on part en voyage 1 semaine faire de l'escalade, saut en parachute et baignade dans les lacs de montagne
(Je ne parle pas d'escalader le mont blanc, un parcourt sans matériel avec juste une corde a laquelle se tenir pour escalader la montagne c'est du kiff et y'a de l'adrénaline avec le risque de chute mortelle)
Si on utilise ce genre de stratagème c'est parce qu'on est des celestins dans l'âme C'est que l'appel des couilles qui m'appelle à faire ça et à me forcer à sociabiliser
Bah je n'ai pas beaucoup de pote et toi aussi et d'autres aussi alors faisons une irl entre nous ?
Voilà la solution a notre solitude pas vrai ?J'ai déjà fait de l'escalade en Allemagne sans matériel c'est un kiff et y'a pas besoin d'être sportif pour sa.
Le 05 mars 2022 à 12:31:15 :
La première photo du profil doit impérativement être un selfie de toi, donc oui on voit ton visage
selfie, mouais
foutre son mobile ou même mieux, un reflex, sur un pied (ou autre truc pour le caler)
programmer un retardateur et de quoi shooter genre 20 fois pour selectionner après
(oui je sais je suis un putain de stakhanoviste du retournage de tchoins)
Le 05 mars 2022 à 12:44:39 :
Le 05 mars 2022 à 12:31:15 :
La première photo du profil doit impérativement être un selfie de toi, donc oui on voit ton visageselfie, mouais
foutre son mobile ou même mieux, un reflex, sur un pied (ou autre truc pour le caler)
programmer un retardateur et de quoi shooter genre 20 fois pour selectionner après
(oui je sais je suis un putain de stakhanoviste du retournage de tchoins)
Trop Celestin pour sortir dehors se prendre en photo
Non mais si vous buguer c'est que votre gueule plait pas, 98% des filles selectionnent dès la premiere photo en une demi seconde.
Si ta gueule plait > elle prendra le temps de voir les autres photos
Si elle plait pas > elle verra pas que tu fais du saut en parachute
Donc si sur votre premiere photo vous etes pas à son gout, meme à faire la technique de l'OP, vous aurez pas plus de matchs.
A la limite si de base vous avez 10 matchs par jour vous en aurez peut etre 12, mais ça s'arrête la.
Le 16 mars 2022 à 15:16:41 :
Le 08 mars 2022 à 21:33:15 :
j'ai installé le script du khey pour voir les profils floutésj'ai eu 21 likes en 3 heures mais bordel c'est full monstres à part une qui a l'air d'être fake tellement elle fait pseudo instagrameuse (et on a matché)
Parfait
au moins j'ai vu mes boudins sans payer et j'ai matché en masse
mais bordel ça n'a vraiment pas diminué ma haine rampante envers cette appli et ces meufs
Données du topic
- Auteur
- TraderDeCryptos
- Date de création
- 4 mars 2022 à 18:13:25
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 273