la JAPD on en PARLE de cette journée LUNAIRE
Le 06 mars 2022 à 22:57:42 :
Le moment où tu te rends compte que 80% de la population... Ça vole pas haut quoi
Et oui les golems vous croyez toujours aux graphiques et cartes du QI ? C'est facile de faire des 100-105 en moyenne lorsque l'on prend une minorité d'élites de la capitale d'un pays développé quelconque Ne parlons même pas des QI moyens dans des pays en guerre où se demande même comment a pu être réalisé l'étude
Le 06 mars 2022 à 23:00:39 :
Je m'étais retrouvé avec une meuf de mon lycée qui avait été dans ma classe l'année précédente et à qui je n'avais jamais parlé (comme tout autre individu de sexe féminin finalement). Et bah elle était si heureuse de voir un visage familier qu'elle est venue s'assoir à côté de moi et elle a fait comme si on se connaissait bien et on était pote
Sur le coup j'étais un peu content puis, quand il y a eu les exercices de premiers secours, elle s'est retrouvé dans un groupe avec un autre gars BG. Bah après ça elle est restée tout le temps avec lui puis ne m'a plus jamais reparlé.
Ah c’est dur ça elle t’a prit pour son bouche trou pour pas être seul j’avais oublié ce comportement de merde que pouvait avoir certains
Le 06 mars 2022 à 23:04:42 :
Le 06 mars 2022 à 23:01:13 :
Le 06 mars 2022 à 22:59:28 :
C'est obligatoire les kheys ?
Perso, j'ai fait mon lycée français à l'étranger et de même pour mes études.
J'en ai jamais entendu parlé, ça bloque pour plus tard ?Par contre si tu reviens en France avant tes 25 ans tu dois la faire
J'ai prévu de tenter l'armée de l'air ou l'ENAC vers mes 24 ans donc j'imagine que oui ?
Effectivement !
Le 06 mars 2022 à 23:03:32 :
Le 06 mars 2022 à 22:59:29 :
Le 06 mars 2022 à 22:53:48 :
Le 06 mars 2022 à 22:52:51 :
Je l'ai fait avec des gars des quartiers nord de Marseille, l'ambiance était particulièreIls t'ont appelé chong ou demandés quand ton daron allait dessiner les prochains scans de HXH ?
Ca se voit pas que je suis d'origine asiatique, je ressemble à un FDS à 100%
Ayaaa t'es metis alors ?
Oui j'ai juste 25% de sang japonais
Le 06 mars 2022 à 23:05:41 :
Le 06 mars 2022 à 23:04:42 :
Le 06 mars 2022 à 23:01:13 :
Le 06 mars 2022 à 22:59:28 :
C'est obligatoire les kheys ?
Perso, j'ai fait mon lycée français à l'étranger et de même pour mes études.
J'en ai jamais entendu parlé, ça bloque pour plus tard ?Par contre si tu reviens en France avant tes 25 ans tu dois la faire
J'ai prévu de tenter l'armée de l'air ou l'ENAC vers mes 24 ans donc j'imagine que oui ?
Effectivement !
Je prends note
Pareil que bcp ici, avec une grande majorité de cassos/wesh/QLF, mais c'est du à quoi putain?
+ une minorité de gens discrets dont je faisais partie, et 1 meuf intello qui avait toujours réponse à tout
en bon tocard j'avais égaré ma convocation la veille ou l'avant veille du jour J, heureusement les mecs avaient été prévenus par un coup de fil de ma mère, mais la honte putain, égarer un papier aussi important, quel connard
je me souvent que je m'étais fait incroyablement chier ce jour-là, mon âme s'était barré de mon corps toute la matinée, l'heure de la cantine m'a redonné vie et l'aprèm on avait fait par petit groupe des simulations de sauvetage de personne en danger c'était moins soporifique que le matin
je me rappelle aussi je sentais la merde légèrement, c'était gênant et je sais toujours pas à quoi c'était dû, manque de sommeil, stress?
Après de longues années passées à cirer les bancs de l'école, j'ai développé une tolérance a l'ennui absolument hors du commun. Dès qu'une situation fastidieuse se présente, je m'imagine vivre une autre vie, et les heures de transforment en seconde.
L’odeur de transpiration dans la salle quand tu reviens de la pause midi .
Et c’est reparti pour 3-4h de blabla . De moins en moins de gens parlaient , tous fatigué et bien rassasié ça les avait tous calmés
Le 06 mars 2022 à 23:05:12 :
C'est là que tu te rends compte de la réalité des gens qui composent la France : 80% de desco, cap, pro
this
Le 06 mars 2022 à 22:17:42 :
Le 06 mars 2022 à 22:10:30 :
Bordel, à l'époque j'étais en TERM S, dans la meme salle t'en avais qui savaient meme pas lireOn a eu la même redpill, tout le monde autour de la table pensait que j'étais un génie car j'étais en S
Un paysan avec un élocution pas possible faisait que lever la main pour répondre hors sujet aux questions des militaires et débiter des théories du complot c'était incroyable
Ayaaa tu te souviens des théories qu'il lançait ?
Le 06 mars 2022 à 23:11:25 :
C'est là que tu te rends compte de la réalité des gens qui composent la France : 80% de desco, cap, proLa pire redpill c'est pas celle là.
C'est quand tu te rends compte que même parmi les diplômés y'a rien à sauver.
L'effectif pour les généraux était beaucoup moindre mais ça allait. Mais les autres bordel. Après ils étaient tous très sympathique mais bon
Le 06 mars 2022 à 23:14:17 :
Le 06 mars 2022 à 23:11:25 :
C'est là que tu te rends compte de la réalité des gens qui composent la France : 80% de desco, cap, proLa pire redpill c'est pas celle là.
C'est quand tu te rends compte que même parmi les diplômés y'a rien à sauver.
L'effectif pour les généraux était beaucoup moindre mais ça allait. Mais les autres bordel. Après ils étaient tous très sympathique mais bon
Données du topic
- Auteur
- SHEEEEEEEESH
- Date de création
- 6 mars 2022 à 22:10:30
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204