la JAPD on en PARLE de cette journée LUNAIRE
Perso j'en garde un bon souvenir, j'ai mangé avec une jolie fille (qui m'avait montré son piercing à la langue d'ailleurs), du coup j'ai fait les exercices de secourisme avec elle en fin d'aprem.
Les instructeurs étaient plutôt cools avec nous, même si on s'en battait les couilles de leurs vidéos sur l'armée.
Sinon oui c'est une journée qui sert à rien globalement, mais bon c'est qu'une journée donc osef
Le 06 mars 2022 à 22:45:24 :
Le 06 mars 2022 à 22:44:11 :
Le 06 mars 2022 à 22:40:48 :
Il y a pire lors de certains concours des métiers de l’Etat. « Que vous inspire les objets pointus et/ou tranchants ? » Tu te dis que si on te pose cette question c’est parce qu’il y a eu des malades qui sont passés avant toiAyaaaaa j'ai direct eu l'image d'une lame ensanglantée et le mot meurtre qui me sont venus en tête
Ah bah voilà c’est grâce aux gens comme toi du coup
Ayaaaa je suis fier
Je me demande ce que ca fait si quelqu'un réponds comme moi a la question
La boule au ventre en arrivant à l’endroit de la JAPD
Endroit inconnu avec d’autres élèves de différents lycées inconnu devant le bâtiment
Pour certains c’était la plus longue journée de leur vie
Le 06 mars 2022 à 22:47:59 :
Le 06 mars 2022 à 22:45:24 :
Le 06 mars 2022 à 22:44:11 :
Le 06 mars 2022 à 22:40:48 :
Il y a pire lors de certains concours des métiers de l’Etat. « Que vous inspire les objets pointus et/ou tranchants ? » Tu te dis que si on te pose cette question c’est parce qu’il y a eu des malades qui sont passés avant toiAyaaaaa j'ai direct eu l'image d'une lame ensanglantée et le mot meurtre qui me sont venus en tête
Ah bah voilà c’est grâce aux gens comme toi du coup
Ayaaaa je suis fier
Je me demande ce que ca fait si quelqu'un réponds comme moi a la question
C’est les questions à caractère psycho, du coup j’imagine qu’ils ne donnent pas suite à ta candidature
Le 06 mars 2022 à 22:48:13 :
La boule au ventre en arrivant à l’endroit de la JAPDEndroit inconnu avec d’autres élèves de différents lycées inconnu devant le bâtiment
Le pire c'est quand t'arrive le matin au moment du déjeuner mais que tu vois deja des gens se parler et toi t'es solo du coup tu te demandes si ces gens la qui sont en groupe ont été sociabiliser ou si ils se connaissaient déjà
La boule au ventre en arrivant à l’endroit de la JAPDEndroit inconnu avec d’autres élèves de différents lycées inconnu devant le bâtiment
Moi j'ai parlé à personne de toute la journée, même à mon binôme du truc de secourisme. Ils étaient tous cons.
La mienne était pas si mal j'ai sympathisé avec des gars et une meuf d'un autre lycée de la ville ou j'étais, que j'ai pu revoir après coup
J'ai même couché avec une pote de cette meuf quelques mois plus tard, tout de gagné
Le 06 mars 2022 à 22:52:51 :
Je l'ai fait avec des gars des quartiers nord de Marseille, l'ambiance était particulière
Ils t'ont appelé chong ou demandés quand ton daron allait dessiner les prochains scans de HXH ?
Le rendez-vous de tout ce que la société compte comme abrutis.
Je m'en rappelle. Des mecs qui savaient pas lire, des mecs à 2 doigts de se bagarrer pour un mauvais regard, une meuf qui a fondu en larmes après qu'un Chad rencontré dans la salle il y a 45 minutes ait refusé de prendre son numéro et qui a hurlé devant tout le monde "les mecs tous des bâtards !", les imbéciles qui foirent le test niveau CP, le type de 26 ans qui vient le passer car il a jamais voulu venir avant, etc
Perso c'était des policiers qui ont gérer la journée.
C'était malaise sur malsaine, propagande ratée, la bouffe du midi en barquette souple qui ressemblait à rien et au goût infecte (alors que ma mère sait pas cuisiner de base j'arrivais à manger ce qu'elle faisait, c'était à ce niveau).
Beaucoup de cassos notoires, j'étais à côté d'une fille sympa et qui me plaisait mais j'ai compris que c'était à priori une chaudasse.
C'était long, pénible. Mais je me souviens qu'à la pause il s'était mis à neiger alors qu'il faisait beau et avec un brin de vent. C'était le seul marquant de la journée.
A côté mon ex avait fait une journée dans les embarcations militaires, notamment dans un tank. J'étais super jaloux
Cette journée, je l'ai encore en travers de la gorge. Déjà j'arrive genre 30 secondes en retard à cause de problèmes sur la route, à peine rentré dans la salle, une vieille m'engueule devant tout le monde comme un chien.
Le test de Français ou je sais plus quoi quelle merde que j'avais fait à moitié sans m'en rendre compte (j'avais oublié de remplir le verso de certaines feuilles)
Du coup j'étais considéré comme les 2/3 "cassos" du groupe et j'avais reçu une feuille à la fin pour me le faire comprendre (je me souviens même plus ce qui était marqué dessus, ça date) Le regard hautain et moqueur des autres élèves à côté de toi qui savent très bien pourquoi on te fournit cette feuille (qui étaient sûrement moins doués que moi en Français, à l'époque j'avais la meilleure moyenne de ma classe et j'ai eu 18/20 au Bac L ) Il y avait d'ailleurs une cassos qui était avec moi au collège avec même pas la moyenne en Français qui n'avait pas reçu el famosa feuille, c'est pour vous dire le niveau demandé
D'ailleurs avec du recul je trouve le principe totalement irrespectueux car on t'affiche devant tout le monde, tout ça après avoir reçu des leçons de respect par des low IQ pendant toute la journée. C'était en plus pendant une période où j'avais 0 confiance en moi donc je l'ai vraiment mal vécu.
Le 06 mars 2022 à 22:49:23 :
"Allez, v'nez tous. On prend un p'tit déjeuner tous ensemble."
Toi qui pensait que la journée allait commencer et que t’allais pouvoir t’assoupir
Le 06 mars 2022 à 22:49:34 :
Le pire c'est quand t'arrive le matin au moment du déjeuner mais que tu vois deja des gens se parler et toi t'es solo du coup tu te demandes si ces gens la qui sont en groupe ont été sociabiliser ou si ils se connaissaient déjà
C’est exactement ça , toi t’arrive pile à l’heure du début tandis que d’autres étaient déjà là depuis 10-15 minutes
Le 06 mars 2022 à 22:16:47 :
Généralement, t'es regroupé en fonction de ton qi.Pour ma part, ils savaient tous lire et tous étaient en études.
Oui c’est bien connu que l’état a le QI de tout le monde noté sur un document ce qui leur permet de faire des groupes
Bordel t’es totalement stupide ou quoi ? C’était trop dur de réfléchir 30 secondes avant de dire de la merde pareil ?
Données du topic
- Auteur
- SHEEEEEEEESH
- Date de création
- 6 mars 2022 à 22:10:30
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204