Topic de sawsciopathe :

Putain mais comment on fait avec les femmes je comprend rien

quentin01ac :d) beh je t’ai répondu pourquoi c’est quoi qui va pas dans ma réponse :( et pour te dire j’ai même pas Netflix :hap:

La génétique sûrement

Seleçao

Sanscapotteall :d) tu veux conclure quoi si au bout de 2 fois elle donne plus signe de vie et si je conclue vite elle va dire quoi c’est trop rapide hey c’est bon !

Le 04 mars 2022 à 00:43:34 :
Zooligan :d) beh j’aimerais bien voir les mecs qu’elles trouvent intéressant et savoir c’est qui ils ont quoi et surtout ils ont quoi d’interessant je suis pas un mec sans conversations des fois même je leurs apprend des choses qu’elles savent même pas quand je parle avec j’essaye de m’intéresser mais je vais tout arrêter la muscu tout je vais m’isoler seul dans une campagne acheter une chèvre et l’enculer peut être qu’elle me trouvera intéressant la chèvre :(

Jai un pote petit et pas spécialement bogoss qui emballe facilement, tout est question d'assurance :oui:
La génétique joue beaucoup mais y'a l'assurance et l'humour qui est très important.

Zooligan :d) beh j’ai l’assurance j’ai pas peur de parler et d’y aller tu peux me montrer n’importe qu’elle fille même une 11/10 je vais lui parler normal alors que certains sont timide ont peur de parler avec ce genre de meuf moi c’est pas du tout mon cas donc la question est pas là je pense :(
Si vous voulez discuter en vocal avec moi sur Discord, je suis dispo (j'ai 30 ans, pas de meufs...)

Le 04 mars 2022 à 00:23:20 :
Comme l’autre timp qui me fait espérer elle reste 1h au tel avec moi l’autre fois me dit on va se voir la elle répond plus silence radio j’ai besoin d’écrire pck je vais vraiment calmer mes nerfs sur mon matériel

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Zooligan :d) et l’humour des fois elles sont explosé de rire quand je dis des conneries ou fait des blagues faut je sorte quoi pour conclure la dernière Audi RS3 ?
HerveDum0nt :d) vas y go khey les autres venez aussi si vous voulez :(

Le 04 mars 2022 à 00:50:34 :
Zooligan :d) beh j’ai l’assurance j’ai pas peur de parler et d’y aller tu peux me montrer n’importe qu’elle fille même une 11/10 je vais lui parler normal alors que certains sont timide ont peur de parler avec ce genre de meuf moi c’est pas du tout mon cas donc la question est pas là je pense :(

T'es juste pas encore tombé sur celle qui te correspond, celle avec qui y'aura ce petit déclic, ce petit truc que t'aura du mal à comprendre car tu sera en train de le vivre.
C'est qu'une question de temps :hap:

Ne sois jamais en chien, ne montre pas à une femme que tu l'intéresse même si c'est le cas, reste distant mais dispo, mets du temps avant de répondre au message c'est important.
Et comme je t'ai dis, si tu plais à une femme, tu le saura très vite.
J'ai eu la chance d'hériter d'une super génétique, j'ai connu tellement de femme différentes et de caractères différents dans ma vie que j'les connais mieux qu'elles même :hap:

90% c'est le physique, le reste c'est ce qui te démarquera des autres, mais insiste pas si une femme te répond pas/plus c'est qu'elle est passé à autre chose.

Bon courage dans ta quête :ok:

Tu fais quoi de ta vie ? Tu as un boulot ? Des loisirs/passions ? Des amis ?

Tu as une personnalité intéressante ? Tu es cultivé ?

Concrètement il faut apporter quelque chose à ta partenaire.

Le 04 mars 2022 à 00:27:58 :
Et voilà je viens d’éclater mes écouteurs à 100 balles comme un trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646350002-059e83ce-294a-493e-9d2c-a6a1c42bf5c2.jpeg faut que je me défoule que je sorte pck c’est l’ordi la télé qui va y passer !!

low qi

si tes pas riche/beau/une 100aine d'amies/ des soirées ou voyages dans tous les pays du monde chaque weekend
ça sert à rien d'avoir une meuf au mieux elle te quittera dans quelques mois
Tu semble beaucoup trop insistant et en demande.
A l'image d'un clochard complètement bourré qui vient te demander une pièce, que tu lui dit que t'a pas d'argent, et qui insiste pendant 5 min.
Ressaisis-toi khey, personne n'a envie de quelqu'un qui agit comme tu le fait dans sa vie. Faut pas que les femmes soient une priorité (ou en tout cas faut pas que ça se sente dans ton comportement).
Il faut sembler distant, ne leur donner des pics d'attention qu'au moment le plus opportun, et en même temps jouer la carte du mec totalement détaché.
Et la tu attirera les meufs.

Le 04 mars 2022 à 00:59:13 :

Le 04 mars 2022 à 00:50:34 :
Zooligan :d) beh j’ai l’assurance j’ai pas peur de parler et d’y aller tu peux me montrer n’importe qu’elle fille même une 11/10 je vais lui parler normal alors que certains sont timide ont peur de parler avec ce genre de meuf moi c’est pas du tout mon cas donc la question est pas là je pense :(

T'es juste pas encore tombé sur celle qui te correspond, celle avec qui y'aura ce petit déclic, ce petit truc que t'aura du mal à comprendre car tu sera en train de le vivre.
C'est qu'une question de temps :hap:

Ne sois jamais en chien, ne montre pas à une femme que tu l'intéresse même si c'est le cas, reste distant mais dispo, mets du temps avant de répondre au message c'est important.
Et comme je t'ai dis, si tu plais à une femme, tu le saura très vite.
J'ai eu la chance d'hériter d'une super génétique, j'ai connu tellement de femme différentes et de caractères différents dans ma vie que j'les connais mieux qu'elles même :hap:

90% c'est le physique, le reste c'est ce qui te démarquera des autres, mais insiste pas si une femme te répond pas/plus c'est qu'elle est passé à autre chose.

Bon courage dans ta quête :ok:

Ne l'écoute pas. El FAMOSO pas répondre aux messages rapidement, t'as 15 ans ?? :rire:

T'as pas encore avalé la personnalité pill. :)
Ton problème c'est que t'es idiot

Le 04 mars 2022 à 00:27:58 :
Et voilà je viens d’éclater mes écouteurs à 100 balles comme un trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646350002-059e83ce-294a-493e-9d2c-a6a1c42bf5c2.jpeg faut que je me défoule que je sorte pck c’est l’ordi la télé qui va y passer !!

Va pas chercher plus loin le pourquoi elles ne te relancent pas. :)

Vas aux putes op, tu m as l air d être un sociopathe needy génétiquement inapte, les femmes, ces succubes elles ont un 6eme sens pour repérer les cas dans ton genre et les fuir à tout prix

Données du topic

Auteur
sawsciopathe
Date de création
4 mars 2022 à 00:11:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 276