Topic de sawsciopathe :

Putain mais comment on fait avec les femmes je comprend rien

Le 04 mars 2022 à 00:17:01 :
OllyWhite :d) ouais mais ça peut pas durer comme ça je vais faire quoi regarder les autres les péchos et pas moi je peux pas faut je trouve un truc c’est pas possible !!!!

si et ça ne fait que s'accentuer dans ce sens, fais toi une raison.

quentin01ac :d) beh un lambda pas moche de visage yeux bleus mâchoire plutôt carré mais pas très grand de taille putain je viens d’exploser mes écouteurs !!!!!

Le 04 mars 2022 à 00:28:18 :
T'es moche

J’étais étonné qu’aucun khey n’ait osé le dire jusqu’ici

Twaesspata :d) le pire c’est que meme pas !!

Exactement pareil que toi l’op

Les meufs veulent jamais me voir même si elles m’accordent de l’attention et me parlent et semblent intéressées

A partir d’un moment elles commencent a prendre 10 ans a repondre

Pas physiquement mais ta personne.
Déjà on sait que tu es aigri :(
c'est toujours pareil, on leur parle on se fait vued, ou ça répond juste "ok" :-(
quentin01ac :d) comment tu veux ne pas être aigri à force ! pourtant quand je parle avec une meuf je montre pas du tout ce visage la au contraire je montre que je suis entreprenant que j’ai envie de la connaître qu’on apprenne à se connaître mais c’est toujours les mêmes plans foireux de merde ! qui me font perdre mon temps !!!!!!!!’
LionBanni :d) toi aussi putain mais c’est un truc de fou faut nous dire ce qui va pas chez nous y’a sûrement un truc qui les repousse je sais pas je sais plus :(
Bubuu88 :d) c’est exactement ça la première fois elle parle bien avec toi vous parlez bien puis plus rien silence radio j’en peux plus de perdre mon temps c’est plus possible que ça continue comme ça
Mais du coup qui es tu?
Si tu veux stimuler leur intérêt, il faut avoir quelque chose à offrir au sens large. Ça peut être t'es qualités, tes passions, ton charme...

c'est juste qu'elles ont beaucoup trop de choix en 2022

et nous on en a aucun

Les mecs vous êtes pas mieux dsl mais de ma propre expérience je me suis grave attachée à un mec, je lui ai parlé tous les jours pour qu’au final il me next quand il a réalisé que je coucherais avec lui que s’il m’aimait

Les filles souffrent très bien aussi

quentin01ac :d) je pense offrir ces 3 choses que tu as cité mais apparemment ça marche pas j’ai une personnalité des passions les autres ils ont quoi à offrir faut qu’ils me donnent l’astuce je vais faire la même chose
Rosalya237 :d) ouais toi c’est 1 moi c’est 15 tu te rends compte 15 !!!!!!!!
T'es juste pas intéressant, tu donne pas envie de déclencher une suite.
Cherche pas c'est facile à comprendre une femme, si tu lui plais c'est elle qui viendra te chercher.
Mais t'as raison sur un point, elles ont l'embarra du choix.
KidChameleon :d) je maudis les mecs qui les mettent sur un piédestal leur donne de l’argent sur Twitch mym et compagnie ceux qui like comme des fdp sur Tinder j’ai vraiment envie de m’en prendre à eux parce que le problème il vient de eux
Zooligan :d) beh j’aimerais bien voir les mecs qu’elles trouvent intéressant et savoir c’est qui ils ont quoi et surtout ils ont quoi d’interessant je suis pas un mec sans conversations des fois même je leurs apprend des choses qu’elles savent même pas quand je parle avec j’essaye de m’intéresser mais je vais tout arrêter la muscu tout je vais m’isoler seul dans une campagne acheter une chèvre et l’enculer peut être qu’elle me trouvera intéressant la chèvre :(
Mwais ta réponse est vague :(
Tu dois être un Netflix and chill bon délire :ok:
Voilà la réponse :ok:

Le 04 mars 2022 à 00:13:13 :
Et c’est pas mon physique en vrai je pense pas je suis pas moche petite beubar yeux bleus mâchoire plutôt carré je prend soin de moi je fais du sport mais j’ai envie de toute abandonner et aller enculer une chèvre dans la colline vraiment :(

Trop de blabla aussi c'est pas bon. Il faut conclure

Données du topic

Auteur
sawsciopathe
Date de création
4 mars 2022 à 00:11:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 276