Topic de sawsciopathe :

Putain mais comment on fait avec les femmes je comprend rien

Putain elles donnent jamais suite c’est toujours moi qui relance sur 15 meufs au moins toutes ont été comme ça elles veulent pas me voir elles veulent rien faire avec moi il faut se comporter comment il faut faire quoi !! je suis entrain de devenir fou comment ils font les autres donnez nous l’astuce putain nous laissez pas en galère le problème vient sûrement de moi mais je vois pas quoi je parle normal je les fais rire j’essaye de parler de toute de rien avoir de la conversation mais au bout d’un moment je suis pas un animateur de centre aéré :(

Après je pense qu’elles ont tellement de mec à disposition que c’est difficile du coup je sais pas plus quoi faire :hap:

faut être africain, badboy et grand
Et c’est pas mon physique en vrai je pense pas je suis pas moche petite beubar yeux bleus mâchoire plutôt carré je prend soin de moi je fais du sport mais j’ai envie de toute abandonner et aller enculer une chèvre dans la colline vraiment :(

Le 04 mars 2022 à 00:12:12 :
faut être africain, badboy et grand

Barre africain et ça devient réaliste :)
Désolé l'op fallait avoir des meilleurs gènes

_Etoile_Rouge :d) je suis pas africain et je suis pas très grand malheureusement :-(
Je suis entrain de devenir fou en 26 ans de ma vie rien nada !! j’ai envie de tout casser chez moi faut que j’arrive à me calmer c’est pour ça que je fais que écrire
tu les intèresses pas, c'est pas ta faute, c'est comme ça, désolé
OllyWhite :d) ouais mais ça peut pas durer comme ça je vais faire quoi regarder les autres les péchos et pas moi je peux pas faut je trouve un truc c’est pas possible !!!!
Passe à autre chose, au pire paye
C’est vraiment un enfer putain et dire que certains sont dans mon cas ceux qui ont jamais connu ça beh vous l’avez échappée belle ou vous avez eu de la chance parce que c’est vraiment insupportable à vivre là manque affectif et la solitude faut faire quelque chose contre ça certains hommes en souffre
J’ai un putain d’iPhone il me sert à rien j’ai jamais de messages ni d’une Amélia ni d’une Chloé ni Yasmine ni Meava rien rien j’ai envie de l’éclater contre le mur jvais devenir fou !!!
Augmente ta valeur. Stop déni. T'en as pas assez. Comme la plupart des mecs surtout ici (et dont je fais partie)
Comme l’autre timp qui me fait espérer elle reste 1h au tel avec moi l’autre fois me dit on va se voir la elle répond plus silence radio j’ai besoin d’écrire pck je vais vraiment calmer mes nerfs sur mon matériel
pelottent :d) comment ça et comment je vois pas de quoi tu parles je suis quelqu’un de simple augmenter ma valeur d’où tu veux en venir je comprend plus rien
T'as essayé la rue khey?
Courage, tu vis la même situation que 2/3 des kheys.
Décris toi en quelques mots
Et voilà je viens d’éclater mes écouteurs à 100 balles comme un trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646350002-059e83ce-294a-493e-9d2c-a6a1c42bf5c2.jpeg faut que je me défoule que je sorte pck c’est l’ordi la télé qui va y passer !!

Le 04 mars 2022 à 00:14:08 :
_Etoile_Rouge :d) je suis pas africain et je suis pas très grand malheureusement :-(

Ah bah voilà t'as la réponse

-1m80 tu existes pas à notre époque, cherche pas plus loin

Données du topic

Auteur
sawsciopathe
Date de création
4 mars 2022 à 00:11:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 272