Anecdotes sur vos "baises-surprise"
SuppriméLe 08 mars 2022 à 14:54:42 campylo a écrit :
J'en ai un tas ( je suis 8/10 )Je joue au football en D3 amateur en Belgique ( je ne dirais pas le club ) ( on est payé genre 400 euros par mois ) et dernièrement j'ai sauté 2 joueuses de l'équipe féminine qui joue en P1 lors d'un tournoi
Arrivé au tournoi
Après match je bois un verre avec
1h après je les démonte chez moi
threesome?
gg
Ok je poste la mienne
Un soir je suis au bar je devais avoir 19 ans, et là je vois une fille avec qui j'avais couché un an auparavant (pas ouf disons une 4.5/10) mais elle est avec une copine 7/10. Je suis un peu content de la croiser même si pas spécialement envie de la rebaiser donc je reste avec les deux en terrasse et là je constate que la copine est hyper bourrée et commence à me rentrer dedans comme jamais.
L'autre (la 4.5/10) commence à un peu rager et dis à sa copine "ouais je vais pas tarder à aller en boite tu viens ou quoi ? "
Sa copine hésite un peu, a l'air plus intéressée par moi et finalement la meuf lambda se barre en boite.
15 minutes après prise de conscience de la 7/10 qui veut rejoindre sa pote, je l'accompagne à l'arrêt de tram et finalement sa copine a déjà pris le tram. Là je lui dis "ok viens on retourne au bar tant pis" et sur le chamin du bar je la coince contre un mur et je l'embrasse.
Elle me fait comprendre qu'elle veut plus qu'un bisou et j'habitais à 5min à pied donc je l'ai emmenée et ken chez moi. La baise était éclatée en soi car j'étais bourré et pas très dur, mais la situation était super excitante.
Le pire dans cette soirée c'est qu'on es retournés au bar après, qu'on a fait after chez des potes et que finalement j'ai ken une autre fille, 2/10 cette fois ci, et j'ai bandé comme un âne
A n'y rien comprendre mdr
J'en mets une autre méga excitante :
Un soir on est en apéro chez moi avec un groupe d'amis. Sur place, une fille pas incroyable mais souriante et très sympa qui faisait partie du cercle d'amis. Y avait jamais eu aucune tension entre elle et moi, pas d’ambiguïté, d'autant qu'on s'était connus en étant chacun en couple.
Mais ce soir là ça a dérapé en même pas 30 secondes. Certains voulaient partir en boîte d'autres non. On était tous déjàs bien bourrés, en tout cas elle et moi pour sur.
Elle a commencé à un peu me coller/frotter en me disant " viens on va en boite on va danser" Je lui réponds " non moi j'aime que danser à l'horizontal" car je commençais à être bien chaud.
Elle me dit "viens on va en boite et on rentre on danse à l'horizontal tous les deux" là je maintiens son regard et je lui dit "non j'irais pas en boite reste ici si tu veux mais moi je bouge pas "
La dessus on commence à s'embrasser pendant environ 30 secondes, et absolument tous nos potes ont quitté l'appart pour nous laisser tous les deux. C'était surréaliste, 5 minutes avant yavais aucune tension sexuelle et une dizaine d'amis chez moi, et là on se retrouvait tous les deux bien excités et tout seul dans mon salon.
Je l'ai baisé direct et par la suite ça s'est reproduit quelquefois quand on se voyais en soirée, mais pas tout le temps (en gros quand on était full bourrés et qu'on avait envie de sexe)
Le 08 mars 2022 à 15:52:28 broken971 a écrit :
Le pire dans cette soirée c'est qu'on es retournés au bar après, qu'on a fait after chez des potes et que finalement j'ai ken une autre fille, 2/10 cette fois ci, et j'ai bandé comme un âne
A n'y rien comprendre mdr
Les fois ou j'etais le plus excité avec une meuf c'etait :
avec une 4/10
une 6.75/10
et une 9/10
comme quoi
des fois les lambda un peu chubby excitent a mort
Le 08 mars 2022 à 16:28:27 :
Le 08 mars 2022 à 15:52:28 broken971 a écrit :
A n'y rien comprendre mdrLes fois ou j'etais le plus excité avec une meuf c'etait :
avec une 4/10
une 6.75/10
et une 9/10comme quoi
des fois les lambda un peu chubby excitent a mort
Je pense que c’est lié au fait y a aucune pression
Ça me fait pareil. Une crasseuse 3/10 je vais etre en transe alors qu’une 7/10 je vais flipper
Données du topic
- Auteur
- L0pht
- Date de création
- 8 mars 2022 à 11:16:21
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 16:50:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC