Topic de L0pht :

Anecdotes sur vos "baises-surprise"

Supprimé

Les Clés,

une pensée me venait à l'esprit, pour être un peu collectionneur je me demandais "comment" c'était arrivé avec certaines filles. Et des fois c'était un peu inattendu. Et peut-être que tout ça mériterait d'être partagé de votre part parce qu'au fond, les Humains sont assez drôles dans leurs comportements.

Je me suis souvenu de certaines situations bizarres. J'ai plusieurs exemples mais je commence par celui-ci :

Il y a quelques années j'étais en colocation avec une fille, Claire, frappe nucléaire. Et nous nous entendions bien, on partageait pas mal de choses habituelles et quotidiennes comme faire la bouffe ensemble par exemple. Classique. Et justement, un jour j'ai laissé un poulet au four et je me suis endormi ivre mort pendant ce temps.

Le poulet a fini par prendre feu, elle est rentrée juste à temps et a dû éteindre le mur qui commençait à flamber à coups de torchons, la baraque était pleine de fumée.

Elle a eu peur, et m'a tancée -et elle avait raison. Encore dans le vent, je suis allé dans ma chambre en lui disant d'aller jouer aux billes et j'ai commencé à utiliser mon ordinateur portable, un peu vexé mais en pleine culpabilisation. En gros, honteux.

Et elle est entrée dans la chambre, s'est assise sur mon lit, m'a fait une sacrée leçon de morale, puis s'est tue. Elle pianotait son téléphone et je me suis arrêté. Je me suis tourné vers elle et je lui ai dit "est-ce que tu peux me rendre un service ?" (ah l'alcool, si vous saviez...).

Elle m'a regardé blasée en disant "quoi encore ?". :doute:

Je lui ai dit "est-ce que tu peux me prêter ton corps vingt minutes ?"

Elle a jeté son téléphone, a reculé sur le lit, s'est allongée complètement, écarté les bras et a simplement attendu.

Après ça, on est resté ensemble deux ans.

On s'est séparé plus tard parce que j'ai couché avec la copine de mon meilleur ami de l'époque, elle l'a su, et j'ai perdu les trois personnes.

Racontez-moi vos baises-surprises.

aha o o oui les baises surprises
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
la base
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRING BORDEL la on tient un gros poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Plus sérieusement une 8/10 qui arrive à mon taff, 3 jours après je me la fesait dans son appart étudiant, et après elle fût en couplel le lendemain de nos ébats ahiii

On s'est séparé plus tard parce que j'ai couché avec la copine de mon meilleur ami de l'époque, elle l'a su, et j'ai perdu les trois personnes.

:pf: Y'en a qui vivent vraiment pas dans le même monde que les autres

Le mec de la go n'etait pas la, on a ken mais elle a culpabilisé... et puisqu'on a bcp bu dans la soirée, elle et ses potes ont voulu me faire croire que j'avais pas couché avec elle mais avec une autre de la soirée qui s'est elle même dénoncée alors que non.

Le 08 mars 2022 à 11:18:07 :
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRING BORDEL la on tient un gros poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Plus sérieusement une 8/10 qui arrive à mon taff, 3 jours après je me la fesait dans son appart étudiant, et après elle fût en couplel le lendemain de nos ébats ahiii

C'était un poulet CHARLESAUVET mais cette histoire est certifiée nofake et j'en ai vécu d'autres parce que j'acceptais que les colocs filles.

Le 08 mars 2022 à 11:18:59 :
Le mec de la go n'etait pas la, on a ken mais elle a culpabilisé... et puisqu'on a bcp bu dans la soirée, elle et ses potes ont voulu me faire croire que j'avais pas couché avec elle mais avec une autre de la soirée qui s'est elle même dénoncée alors que non.

En étant bourré j'ai vraiment du mal, mais au réveil je fais des cartons. Je sais pas comment t'as fait.

Le 08 mars 2022 à 11:20:09 :

Le 08 mars 2022 à 11:18:07 :
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRING BORDEL la on tient un gros poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Plus sérieusement une 8/10 qui arrive à mon taff, 3 jours après je me la fesait dans son appart étudiant, et après elle fût en couplel le lendemain de nos ébats ahiii

C'était un poulet CHARLESAUVET mais cette histoire est certifiée nofake et j'en ai vécu d'autres parce que j'acceptais que les colocs filles.

Raconte MP ou ici stp je suis intéressé

J'avais 16 ans... la j'en ai 25 et je bande mou quand je bois ahaha

Une autre :

je dinais au restaurant avec l'employée d'une cliente, puis la conversation a dérapé. Deux bouteilles de vin plus tard, elle a commencé à me demander ce que je pensais du sexe, mes fantasmes etc. Puis comme elle me raccompagnait, étant venu en train, elle a dit au milieu de la route "oh ben j'ai raté le croisement" et a continué tout droit. Elle m'a limite enlevé.

Elle m'a emmené chez elle en disant "bon ben c'est pas grave tu dors là ce soir", et je n'ai pas protesté, y compris pendant le trajet.

Et là elle va se mettre en nuisette, me dit que je peux dormir sur un côté du lit ou sur le canapé, je choisis le lit parce que je ne suis pas complètement con, et je la regarde s'endormir. Et en plus, elle s'endort.

Du coup je lui fait un bisou, puis deux, puis je l'embrasse carrément, je la réveille, elle me roule une pelle de Caterpillar et je l'ai sursautée. C'était vraiment la première fois que je n'avais fait AUCUN effort.

Edit : c'était en Guyane, c'est plus facile j'avoue.

Le 08 mars 2022 à 11:26:59 :
Une autre :

je dinais au restaurant avec l'employée d'une cliente, puis la conversation a dérapé. Deux bouteilles de vin plus tard, elle a commencé à me demander ce que je pensais du sexe, mes fantasmes etc. Puis comme elle me raccompagnait, étant venu en train, elle a dit au milieu de la route "oh ben j'ai raté le croisement" et a continué tout droit. Elle m'a limite enlevé.

Elle m'a emmené chez elle en disant "bon ben c'est pas grave tu dors là ce soir", et je n'ai pas protesté, y compris pendant le trajet.

Et là elle va se mettre en nuisette, me dit que je peux dormir sur un côté du lit ou sur le canapé, je choisis le lit parce que je ne suis pas complètement con, et je la regarde s'endormir. Et en plus, elle s'endort.

Du coup je lui fait un bisou, puis deux, puis je l'embrasse carrément, je la réveille, elle me roule une pelle de Caterpillar et je l'ai sursautée. C'était vraiment la première fois que je n'avais fait AUCUN effort.

Je me suis fini CASH dans mon froc

Le 08 mars 2022 à 11:22:00 :

Le 08 mars 2022 à 11:20:09 :

Le 08 mars 2022 à 11:18:07 :
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRING BORDEL la on tient un gros poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Plus sérieusement une 8/10 qui arrive à mon taff, 3 jours après je me la fesait dans son appart étudiant, et après elle fût en couplel le lendemain de nos ébats ahiii

C'était un poulet CHARLESAUVET mais cette histoire est certifiée nofake et j'en ai vécu d'autres parce que j'acceptais que les colocs filles.

Raconte MP ou ici stp je suis intéressé

Ah mais c'était un merveilleux poulet Label Rouge, avec de petites pommes de terre, tout était parfaitement prévu ; mais j'étais ivre... :-(

C’est ici qu’on raconte des fics ?

Le 08 mars 2022 à 11:30:19 :
C’est ici qu’on raconte des fics ?

Ah tu peux penser que ce sont des fics mais pour le coup ce n'est pas le cas. Je ne fais pas de fakes. Peu importe, tu n'imagines pas les choses qui arrivent aux gens.

J’ai baisé Shakira en 2005

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.

Le 08 mars 2022 à 11:31:50 :
J’ai baisé Shakira en 2005

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.

mais ayaaaaaaaaaa
yé vé te soucé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Encore une un peu particulière :

Ma toute première longue relation a été le fruit d'une prise de risque énorme. Son fantasme c'était d'être étranglée, ou étouffée ou pendue.

Un jour elle m'a demandé de le faire pour de bon, et elle est restée dans le vent pendant 3 ou 4 minutes avant de revenir à elle.

Il a fallu que je la pende avec une cravate en soie sur un placard, c'est assez délicat à faire d'ailleurs, et je l'ai observé lutter et s'éteindre pendant que je la filmais, avant de la manipuler inerte comme elle le souhaitait pour lui montrer la vidéo ensuite. Belle relation, 3 ans, 1 enfant.

On a plus jamais recommencé parce que j'ai eu peur.

Du coup c'était une étoile de mer? et bizarre ça réaction

Le 08 mars 2022 à 11:36:58 :
Du coup c'était une étoile de mer? et bizarre ça réaction

Je pense que c'est parce qu'il y avait un état de tension. Si j'y réfléchis, ça n'aurait pas fonctionné si j'avais dit ça au petit déjeuner.

Me faire sucer par une fille abordée à la BU de la fac en 30 minutes d'interaction par exemple.

Données du topic

Auteur
L0pht
Date de création
8 mars 2022 à 11:16:21
Date de suppression
8 mars 2022 à 16:50:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 325