Anecdotes sur vos "baises-surprise"
SuppriméLe 08 mars 2022 à 11:56:25 :
J'arriverais jamais à comprendre comment des trucs pareils peuvent vous arriver. Rien que baiser avec des inconnus c'est un monde à part pour moi
Perso ça a jamais été avec des inconnues,
Surtout des connaissances ou des amies qui pour une raison ou une autre avaient toutes faim a ce moment là
Le 08 mars 2022 à 12:09:40 :
L'été dernier, j'ai rencontré deux filles qui étaient en vacances dans ma ville, lors d'une séance d'escalade. On a peu papoter, amicalement, et finalement, elles m'ont proposées de les accompagner à une soirée privée d'un groupe de rock amateur qu'elles avaient rencontrer la veille en soirée, et qui étaient eux aussi en vacances, dans une grande villa.
Nous nous sommes rendus à cette soirée, et c'était plutôt fun mais aucune tension sexuelle avec l'une des deux filles.
Puis nous sommes rentrés en voiture, celle d'une des deux meufs. Elles devaient à l'origine me déposer chez moi en centre ville, mais elles avaient la flemme de faire le détour. (il était 4h du mat).
Du coup l'une m'a proposée de venir dormir chez elles, dans leur Airbnb. J'ai accepté évidemment.En arrivant sur place, elles s'excusent de la taille de l'appartement location : il n'y avait qu'un canapé et un lit double dans la même pièce et elles dormaient séparément. L'une des deux me propose de dormir avec elle dans le lit.
En allant dormir, l'autre sur le canapé lance en rigolant "pas de cochonneries hein, bonne nuit".Dès que la lumière fut éteinte, la meuf vint se coller à moi et commença à me caresser. J'ai suivi et j'ai doigté la meuf discrètement. Au bout de 10 minutes, la meuf dans mon lit demanda à l'autre meuf si elle voulait venir, et elle vint ahi
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 3
2ème round CASH dans mon froc
Une autre fois, la miss de ma promo (parce qu'à l'époque on élisait des Miss, mais je sais pas si c'est toujours le cas) me plaisait mais je n'avais aucun espoir et n'avais rien tenté. Une fois je lui ai fait une blague, et elle est venue chez moi pour discuter d'un poste dans la boite que je voulais faire et n'a pas voulu rentrer chez elle.
En fait elle a dit "boh j'ai pas envie d'aller retrouver mes potes dans la campagne".
Donc je l'ai faite rester et pan ! En fait quand tu es en soirée seul avec une fille, au bout d'un moment ou tu couches ou tu dors mais il ne peut se passer que l'une des deux choses, ou ces deux choses à la suite.
L'été dernier, j'ai rencontré deux filles qui étaient en vacances dans ma ville, lors d'une séance d'escalade. On a peu papoter, amicalement, et finalement, elles m'ont proposées de les accompagner à une soirée privée d'un groupe de rock amateur qu'elles avaient rencontrer la veille en soirée, et qui étaient eux aussi en vacances, dans une grande villa.
Nous nous sommes rendus à cette soirée, et c'était plutôt fun mais aucune tension sexuelle avec l'une des deux filles.
Puis nous sommes rentrés en voiture, celle d'une des deux meufs. Elles devaient à l'origine me déposer chez moi en centre ville, mais elles avaient la flemme de faire le détour. (il était 4h du mat).
Du coup l'une m'a proposée de venir dormir chez elles, dans leur Airbnb. J'ai accepté évidemment.En arrivant sur place, elles s'excusent de la taille de l'appartement location : il n'y avait qu'un canapé et un lit double dans la même pièce et elles dormaient séparément. L'une des deux me propose de dormir avec elle dans le lit.
En allant dormir, l'autre sur le canapé lance en rigolant "pas de cochonneries hein, bonne nuit".Dès que la lumière fut éteinte, la meuf vint se coller à moi et commença à me caresser. J'ai suivi et j'ai doigté la meuf discrètement. Au bout de 10 minutes, la meuf dans mon lit demanda à l'autre meuf si elle voulait venir, et elle vint ahi
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 3
Tu t'es régalé mon khey
Le 08 mars 2022 à 12:11:38 :
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 32ème round CASH dans mon froc
C'est quasiment la même histoire que moi, sauf que toi t'en avais deux.
Je n'ai jamais fait de plan à trois d'ailleurs
Je me sentirais un peu mal à l'aise, je suis pas sûr... Même si mon ex Morgane voulait absolument que je baise une fille devant elle mais la règle c'était que je devais jouir en la regardant avec son fouet en cuir et son masque, sinon rupture.
C'est le seul truc que j'ai refusé.
Le 08 mars 2022 à 12:13:24 :
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 3Tu t'es régalé mon khey
Carrément.
Le mieux dans tout ca, c'est qu'elles étaient sur place pour encore une semaine.
J'ai ensuite vécu une semaine de débauche, on sortait tout les soirs, et ca me donnait l'impression d'avoir mon harem à coté de moi (un harem de deux meufs )
Il y a eu d'autres sessions de sexe, parfois seulement avec une meuf ou l'autre, et parfois avec les deux. C'était génial.
Lorsqu'elles sont parties, je me suis cependant senti seul pendant quelques jours, tellement l'expérience que j'avais vécu était hors normes ahi
Mais même avec des connaissances je vous comprends absolument pas
Je sais pas si il me manque un truc pour voir comprendre et faire mais j'ai pas ca, même pour les relations avec des connaissances ca marche pas jai presque jamais de tension. C'est devenu un mythe pour moi je suis entré l'abandon et le blocage
J'ai déjà raconté cette histoire, mais c'est la seul que j'ai alors
Alors je bossais dans une grand monument Parisien. Bref manque d'effectif fait qu'un été on as eu des nouveaux, et parmi eux je remarque une fille, Assez petite, discrète, un super teint, des beaux cheveux, un très beau petit cul, bref un 7/10 facile objectivement. Mais on ne discute pas des masses.
Deux-trois mois après, mon chef nous mets en binôme (on bosse pas exactement au même poste mais on se voit avant et après bosser car exactement les même horaires). Et la une certaine complicité se crée, on va boire un verre ensemble avec un autre collègue (c'est elle qui nous propose).
Breffffff un soir avant de prendre le poste elle me dit qu'elle a très faim, mais qu'elle n'as pas les sous pour manger en dehors de chez elle en ce moment. Je lui propose de lui payer, elle refuse.
En cours de poste je reçois un DM insta de sa part, "finalement je mangerais bien un bout après"
On vas manger dans un snack et la elle me propose de monter chez elle pour me rembourser
Mais la, chez elle, pris de conscience je lui ai dit "ouais finalement je dois rentrer" et en même pas 5 minutes je prends la fuite, sans avoir pris l'argent en plus !
Disclaimer j'étais en couple à l'époque, je le suis toujours. J'ai fui car je savais que si je restais 5 min de plus sa partais en couilles grave lol.
Le 08 mars 2022 à 12:15:00 :
Le 08 mars 2022 à 12:11:38 :
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 32ème round CASH dans mon froc
C'est quasiment la même histoire que moi, sauf que toi t'en avais deux.
Je n'ai jamais fait de plan à trois d'ailleurs
Je me sentirais un peu mal à l'aise, je suis pas sûr... Même si mon ex Morgane voulait absolument que je baise une fille devant elle mais la règle c'était que je devais jouir en la regardant avec son fouet en cuir et son masque, sinon rupture.
C'est le seul truc que j'ai refusé.
Bah la c'était avec deux meufs que je ne connaissais absolument pas, qui avaient un an de plus que moi (j'en avais 23 à l'époque), donc aucun malaise.
Sincèrement, je me défini pas comme quelqu'un de confortable avec le sexe opposé mais la c'est aller tout seul, et puis l'alcool avait un peu aidé
Ah un détail, non sexuel mais plutôt érotique : en descendant d'un immeuble en soirée, on s'arrête pour fumer avec une allemande. Encore bourré, je lui demande son briquet et je le jette dans mon boxer. Et elle a dit "tu sais je vais venir le chercher" avec son accent. J'ai bandé avant même qu'elle fasse.
Et le pire, c'est qu'elle a osé.
Le 08 mars 2022 à 12:17:25 :
Mais même avec des connaissances je vous comprends absolument pasJe sais pas si il me manque un truc pour voir comprendre et faire mais j'ai pas ca, même pour les relations avec des connaissances ca marche pas jai presque jamais de tension. C'est devenu un mythe pour moi je suis entré l'abandon et le blocage
C'est aussi être là au bon moment
Elles ont des pulsions encore plus forte que nous avec leurs hormones, donc tu perds rien à tenter mon bon khey
Le 08 mars 2022 à 12:26:23 :
tu fais quoi l'op dans la vie pour être en contact avec autant de gens
De la communication et de la publicité
Le 08 mars 2022 à 12:28:29 :
Le 08 mars 2022 à 12:17:25 :
Mais même avec des connaissances je vous comprends absolument pasJe sais pas si il me manque un truc pour voir comprendre et faire mais j'ai pas ca, même pour les relations avec des connaissances ca marche pas jai presque jamais de tension. C'est devenu un mythe pour moi je suis entré l'abandon et le blocage
C'est aussi être là au bon moment
Elles ont des pulsions encore plus forte que nous avec leurs hormones, donc tu perds rien à tenter mon bon khey
Il a raison, les femmes sont ultra chaudes mais comme elles font tout pour ne pas le montrer les mecs n'osent pas.
Une fois que t'as bien saisi c'est facile comme changer une roue
Le 08 mars 2022 à 11:28:01 :
Le 08 mars 2022 à 11:26:59 :
Une autre :je dinais au restaurant avec l'employée d'une cliente, puis la conversation a dérapé. Deux bouteilles de vin plus tard, elle a commencé à me demander ce que je pensais du sexe, mes fantasmes etc. Puis comme elle me raccompagnait, étant venu en train, elle a dit au milieu de la route "oh ben j'ai raté le croisement" et a continué tout droit. Elle m'a limite enlevé.
Elle m'a emmené chez elle en disant "bon ben c'est pas grave tu dors là ce soir", et je n'ai pas protesté, y compris pendant le trajet.
Et là elle va se mettre en nuisette, me dit que je peux dormir sur un côté du lit ou sur le canapé, je choisis le lit parce que je ne suis pas complètement con, et je la regarde s'endormir. Et en plus, elle s'endort.
Du coup je lui fait un bisou, puis deux, puis je l'embrasse carrément, je la réveille, elle me roule une pelle de Caterpillar et je l'ai sursautée. C'était vraiment la première fois que je n'avais fait AUCUN effort.
Je me suis fini CASH dans mon froc
direct dans le FROCARD ?
Le 08 mars 2022 à 11:36:55 :
Encore une un peu particulière :Ma toute première longue relation a été le fruit d'une prise de risque énorme. Son fantasme c'était d'être étranglée, ou étouffée ou pendue.
Un jour elle m'a demandé de le faire pour de bon, et elle est restée dans le vent pendant 3 ou 4 minutes avant de revenir à elle.
Il a fallu que je la pende avec une cravate en soie sur un placard, c'est assez délicat à faire d'ailleurs, et je l'ai observé lutter et s'éteindre pendant que je la filmais, avant de la manipuler inerte comme elle le souhaitait pour lui montrer la vidéo ensuite. Belle relation, 3 ans, 1 enfant.
On a plus jamais recommencé parce que j'ai eu peur.
Attend
Quoi
Fake je peux pas y croire
Données du topic
- Auteur
- L0pht
- Date de création
- 8 mars 2022 à 11:16:21
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 16:50:33
- Supprimé par
- Modération ou administration