Un pire défaut physique que la taille ?
Les gars stop le débat :
Tu prend le même type a deux traille différente c-a-d l'un a 1m67 et l'autre a 1m85 et bien 99% des meufs voudront la version grande .
Avoir un micropénis ou être née sans jambes et sans bras ?
Faut toujours relativiser :D
Le 01 mars 2022 à 16:30:46 :
Le 01 mars 2022 à 16:27:25 :
Le 01 mars 2022 à 16:26:09 :
Le 01 mars 2022 à 16:25:07 :
Le 01 mars 2022 à 16:23:38 :
6,5 de visage avec des yeux verts en amande, sourcil epais, une barbe correcte (une tres belle nature de poils surtout), j'ai un beau corps (epaule assez larges, belle symétrie corporelle, une répartition quasi parfaite et surtout un cul bien bombé qui attire souvent l'oeil), je suis à l'aise socialement, j'ai de l'humour, je sais m'exprimer, je sais chanter, je suis bon en patisserie, mais 1m63 et calvitie, et même si j'arrive à avoir des numéros parfois, je peux jurer qu'être petit est un fléau, rien n'est plus pire comme défaut physique, rien, et surtout aujourd'huiSi on se suicide absolument personne n'en a quelque chose à faire, c'est ça qui est chaud
Et les meufs veulent carrément notre mort bordelNon la t'abuse par contre, en revanche être un second couteau ça passe difficilement
Non il abuse pas, beaucoup de femmes ne voient pas les hommes qui ont peu de valeur comme des êtres humains, elles les méprisent profondément
Souhaiter la mort c'est souhaiter la mort, ce qui n'a rien à voir avec ne pas exister, c'est incroyable la capacité que vous avez sur ce forum à déformer le sens des mots
Je suis petit et rejeté, je sais ce que c'est bordel
Moi je le prend pareil que lui des fois
Le 01 mars 2022 à 16:36:27 :
Le 01 mars 2022 à 16:35:08 :
En vrai le pire défaut c'est le micropénis en premier.
Imaginez vous êtes foutu heinCa se voit pas sauf dans l'intimité.
Un type qui louche ou qu'à plus de dents par contre c'est plus handicapant.
Si t'as un petit sexe mais que tu fais des cuni de l'espace, ça peux compenser
Et là encore il y a petit et petit !
Le 01 mars 2022 à 16:35:30 :
Les gars stop le débat :Tu prend le même type a deux traille différente c-a-d l'un a 1m67 et l'autre a 1m85 et bien 99% des meufs voudront la version grande .
OSef qui a des petits BG/populaire etc... lavérité est la taille un critère qui rentre vraiment en compte surtout pour un homme random .
Voilà et c'est motivé par une haine profonde des femmes envers nous
Données du topic
- Auteur
- Miseryon
- Date de création
- 1 mars 2022 à 15:49:28
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261