Un pire défaut physique que la taille ?
Le 01 mars 2022 à 16:49:41 :
Le 01 mars 2022 à 16:41:27 :
Le 01 mars 2022 à 16:37:37 :
Le 01 mars 2022 à 16:36:35 :
Le 01 mars 2022 à 16:35:08 :
En vrai le pire défaut c'est le micropénis en premier.
Imaginez vous êtes foutu heinJ'ai petite taille et petit pénis j'ai des idées morbides quotidiennement
10cm en érection. Les seuls conseils que je reçois sont les connards matrices go Trap
Ça me donne envie d'en finir dès que je lis unPetit mais si elle est épaisse tu peu faire jouir une femme avec sans problème.
Les femmes non pas spécialement d'un long pénis par contre l'épaisseur joue bcp plus .
8 cm de circonférence
Le 01 mars 2022 à 16:50:42 :
Le 01 mars 2022 à 16:49:41 :
Le 01 mars 2022 à 16:41:27 :
Le 01 mars 2022 à 16:37:37 :
Le 01 mars 2022 à 16:36:35 :
Le 01 mars 2022 à 16:35:08 :
En vrai le pire défaut c'est le micropénis en premier.
Imaginez vous êtes foutu heinJ'ai petite taille et petit pénis j'ai des idées morbides quotidiennement
10cm en érection. Les seuls conseils que je reçois sont les connards matrices go Trap
Ça me donne envie d'en finir dès que je lis unPetit mais si elle est épaisse tu peu faire jouir une femme avec sans problème.
Les femmes non pas spécialement d'un long pénis par contre l'épaisseur joue bcp plus .
8 cm de circonférence
mouarf pas bol elle est très fine :/ dans ce cas faudra taper au bon endroit pour être efficace ( on peu faire jouir une femme avec un doigt alors voila )
La taille n’est pas un problème majeur dans la mesure où le plus important IN FINE, c’est que votre partenaire (fille) soit plus petite que vous
Il n y a pas de corrélation entre la variable « taille » et les variables « beauté » « intelligence » « sympathie » etc, en vérité la taille relève bien plus du hasard que d’autre chose, ce n’est pas un des critères principaux d’attractivité chez une personne, ce n’est même pas vraiment un critère en fait, c’est plutôt lié à l’influence sociale
D’un point de vue évolutionniste, les critères d’attractivité se rapportent à la couleur des yeux ( bleu = plus attractif que marron car plus rare), la forme de la mâchoire (mâchoire carrée = attractive car signe de virilité) etc et plus globalement la symétrie du visage et du corps (= bonne santé dans l’inconscient collectif donc = fertile)
La taille limite le champ des possibilités certes, un homme d’1m70 aura du mal à sortir avec une femme d’1m75 et plus, mais il n’aura aucun problème à sortir avec une femme de sa taille ou plus petite (la taille moyenne des femmes est 1m65) si le problème persiste, ce n’est pas la taille qui est en jeu
Le 01 mars 2022 à 16:51:33 :
Le 01 mars 2022 à 16:47:42 :
Le 01 mars 2022 à 16:47:04 :
Le 01 mars 2022 à 16:43:12 :
Je fais 1m85 pour 72 kg et ouais la taille c'est le pire défaut physique dans mon cas je suis un long phsame et c'est moche 😤
1M70 + menton fuyant + calvass + 15cm (14 circonférence)
je baise
Le 01 mars 2022 à 16:51:57 :
La taille n’est pas un problème majeure dans la mesure où le plus important IN FINE, c’est que votre partenaire (fille) soit plus petite que vousIl n y a pas de corrélation entre la variable « taille » et les variables « beauté » « intelligence » « sympathie » etc, en vérité la taille relève bien plus du hasard que d’autre chose, ce n’est pas un des critères principaux d’attractivité chez une personne, ce n’est même pas vraiment un critère en fait, c’est plutôt lié à l’influence sociale
D’un point de vue évolutionniste, les critères d’attractivité se rapportent à la couleur des yeux ( bleu = plus attractif que marron car plus rare), la forme de la mâchoire (mâchoire carrée = attractive car signe de virilité) etc et plus globalement la symétrie du visage et du corps (= bonne santé dans l’inconscient collectif donc = fertile)
La taille limite le champ des possibilités certes, un homme d’1m70 aura du mal à sortir avec une femme d’1m75 et plus, mais il n’aura aucun problème à sortir avec une femme de sa taille ou plus petite (la taille moyenne des femmes est 1m65) si le problème persiste, ce n’est pas la taille qui est en jeu
Complètement débunké depuis des lustres, la différence de taille idéale pour les femmes c'est 21 cm + les filles de petite taille sont aussi (sinon plus) exigeantes sur la taille de leur partenaire que les autres.
Oui c'est le pire dans le sens que tu peux rien faire pour y remédier
T'as un corps filiforme ? Go muscu.
T'es moche ? Change de coiffure + de style vestimentaire + crème visage etc ...
T'es un célestin qui n'arrive pas à communiquer ? Pas grave, avec de l'expérience ça ira mieux.
Tu pues ? Prends une douche et mets un peu de parfum.
T'es petit ? T'es baisé.
Le 01 mars 2022 à 16:54:37 :
Le 01 mars 2022 à 16:51:57 :
La taille n’est pas un problème majeure dans la mesure où le plus important IN FINE, c’est que votre partenaire (fille) soit plus petite que vousIl n y a pas de corrélation entre la variable « taille » et les variables « beauté » « intelligence » « sympathie » etc, en vérité la taille relève bien plus du hasard que d’autre chose, ce n’est pas un des critères principaux d’attractivité chez une personne, ce n’est même pas vraiment un critère en fait, c’est plutôt lié à l’influence sociale
Complètement débunké depuis des lustres, la différence de taille idéale pour les femmes c'est 21 cm + les filles de petite taille sont aussi (sinon plus) exigeantes sur la taille de leur partenaire que les autres.
Il n y a pas de différence de taille idéale, dans l’absolu il faut que l’homme soit plus grand ou que les deux parties soit à égalité
Le 01 mars 2022 à 16:54:31 :
Le 01 mars 2022 à 16:52:29 :
persoent -> 1m87, aucune odeur, menton présent, pommettes, arcades sourcilières, mâchoire, cheveux denses et bouclés8/10 toi sans mentir
j'étais un Célestin étant enfant et dépression de mes 12 à mes 15 ans
j'ai découvert le forom et je ne suis plus jamais reparti, 7 ans à errer ici
Données du topic
- Auteur
- Miseryon
- Date de création
- 1 mars 2022 à 15:49:28
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261