Un pire défaut physique que la taille ?
Le 01 mars 2022 à 16:25:00 :
Le 01 mars 2022 à 16:22:55 :
Le 01 mars 2022 à 16:21:21 :
je trouve le mec avec le menton fuyant plus bg que sans
ca veut rien dire je pense. C'est un toutCa va il est bien le type la
Ouais il a une bonne tête et pourtant il a un menton fuyant. il peut pécho des meufs
Oui contrairement à toi
Le 01 mars 2022 à 16:25:07 :
Le 01 mars 2022 à 16:23:38 :
6,5 de visage avec des yeux verts en amande, sourcil epais, une barbe correcte (une tres belle nature de poils surtout), j'ai un beau corps (epaule assez larges, belle symétrie corporelle, une répartition quasi parfaite et surtout un cul bien bombé qui attire souvent l'oeil), je suis à l'aise socialement, j'ai de l'humour, je sais m'exprimer, je sais chanter, je suis bon en patisserie, mais 1m63 et calvitie, et même si j'arrive à avoir des numéros parfois, je peux jurer qu'être petit est un fléau, rien n'est plus pire comme défaut physique, rien, et surtout aujourd'huiSi on se suicide absolument personne n'en a quelque chose à foutre, c'est ça qui est chaud
Et les meufs veulent carrément notre mort bordel
Non la t'abuse par contre, en revanche être un second couteau ça passe difficilement
Le 01 mars 2022 à 16:24:35 :
Le 01 mars 2022 à 16:22:47 :
Le 01 mars 2022 à 16:22:16 :
ca veut rien dire je pense. C'est un toutC'est très léger là, vraiment, il est à peine fuyant.
https://venus-estetika.com/chirurgie-esthetique-visage-tunisie/genioplastie/
Les exemples de cette page sont déjà bien plus parlants.
Et il y a bien pire qu'eux encore.
oui en effet
mais franchement il a quand même une bonne tête. il peut avoir une copine 5/10 avec cette tête
Le 01 mars 2022 à 16:26:09 :
Le 01 mars 2022 à 16:25:07 :
Le 01 mars 2022 à 16:23:38 :
6,5 de visage avec des yeux verts en amande, sourcil epais, une barbe correcte (une tres belle nature de poils surtout), j'ai un beau corps (epaule assez larges, belle symétrie corporelle, une répartition quasi parfaite et surtout un cul bien bombé qui attire souvent l'oeil), je suis à l'aise socialement, j'ai de l'humour, je sais m'exprimer, je sais chanter, je suis bon en patisserie, mais 1m63 et calvitie, et même si j'arrive à avoir des numéros parfois, je peux jurer qu'être petit est un fléau, rien n'est plus pire comme défaut physique, rien, et surtout aujourd'huiSi on se suicide absolument personne n'en a quelque chose à faire, c'est ça qui est chaud
Et les meufs veulent carrément notre mort bordelNon la t'abuse par contre, en revanche être un second couteau ça passe difficilement
Non il abuse pas, beaucoup de femmes ne voient pas les hommes qui ont peu de valeur comme des êtres humains, elles les méprisent profondément
Le 01 mars 2022 à 16:21:59 :
Et alors tu fait 1m64 imagine les nain de 1m34 alors arrête de te plaindre, par contre le petit penis c'est horrible a vivre la pire chose dans la vie.
Arrêtez de faire une fixette sur la taille de la bite, les asiatiques ont généralement des petites bites et le vivent très bien
Et ça n'empêche pas de baiser, la meuf s'aperçoit de la taille de bite du gars qu'au moment de l'acte. Ça ne porte pas préjudice au moment de la phase de séduction.
Le 01 mars 2022 à 16:21:56 :
Y'a que les pleurnichards qui se plaignent de leur tailles, les vrais hommes portent leur couilles et se réfugient pas derrière çaAprès faudra pas se plaindre quand vous verrez des mecs petits avec des 8/10 / 9/10
Se mentir à soi-même pour éviter de blesser sa "fierté" c'est pas se comporter comme un homme
Le 01 mars 2022 à 16:25:28 :
Mauvaise haleine
Pas de mâchoire/menton
L'odeur corporelle en général, peux être le pire défaut en faite.
Il y a des personnes qui prennent des douches tout les jours mais qui sentent quand même très mauvais, et je ne parle pas d'odeur de transpi, mais vraiment d'une odeur corporelle, ça émane vraiment d'eux quoi, même juste après une douche c'est une infection.
J'ai connu une personne comme ça au lycée, le mec sentait littéralement le saucisson... et la il n'y a vraiment rien à faire...
Le 01 mars 2022 à 16:26:00 :
Le 01 mars 2022 à 16:25:00 :
Le 01 mars 2022 à 16:22:55 :
ca veut rien dire je pense. C'est un toutCa va il est bien le type la
Ouais il a une bonne tête et pourtant il a un menton fuyant. il peut pécho des meufs
Oui contrairement à toi
j'ai fait le même "Oufff" que cette fille https://webmshare.com/6VG5n
là c'était violent
Le 01 mars 2022 à 16:27:29 :
Le 01 mars 2022 à 16:21:59 :
Et alors tu fait 1m64 imagine les nain de 1m34 alors arrête de te plaindre, par contre le petit penis c'est horrible a vivre la pire chose dans la vie.Arrêtez de faire une fixette sur la taille de la bite, les asiatiques ont généralement des petites bites et le vive très bien
Et ça n'empêche pas de baiser, la meuf s'aperçoit de la taille de bite du gars qu'au moment de l'acte. Ça ne porte pas préjudice au moment de la phase de séduction
C'est pour la suite le soucis.
Après c'est pas le sujet.
Le 01 mars 2022 à 16:27:02 :
Le 01 mars 2022 à 16:25:20 :
Le 01 mars 2022 à 16:20:14 :
10cm et 1m64. Si j'entends go Trap je go C+TJe veux de vrais conseils pour me dégoter une petite copinette
Prépare toi pour la suite kheyou car ça va pas être fun on a encore rien vu là
La suite c'est quoi? La mort?
+ la personnalité qui y fait bcp
Le 01 mars 2022 à 16:27:50 :
Mauvaise haleine
Pas de mâchoire/mentonL'odeur corporelle en général, peux être le pire défaut en faite.
Il y a des personnes qui prennent des douches tout les jours mais qui sentent quand même très mauvais, et je ne parle pas d'odeur de transpi, mais vraiment d'une odeur corporelle, ça émane vraiment d'eux quoi, même juste après une douche c'est une infection.
J'ai connu une personne comme ça au lycée, le mec sentait littéralement le saucisson... et la il n'y a vraiment rien à faire...
Je ne dirais rien car je ne veux pas me faire ban , mais c'est généralement des chances de la nation ..
Le 01 mars 2022 à 16:27:50 :
Mauvaise haleine
Pas de mâchoire/mentonL'odeur corporelle en général, peux être le pire défaut en faite.
Données du topic
- Auteur
- Miseryon
- Date de création
- 1 mars 2022 à 15:49:28
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261