Topic de SultaneFavorite :

[FILLE] J'ai bientôt 30 ans, besoin de votre avis les khey

Le 03 mars 2022 à 10:16:33 :
Encore celib à 26 ça veut dire qu'aucun mec ne t'as trouvé assez bien pour te garder
Et les mecs bien commencent déjà à être pris surtout si tu recherchent plus âgé.
Fallait s'y prendre beaucoup plus tôt :ok:

Dans l’immense majorité des cas c’est la fille qui décide de ne pas garder le mec, tu sais 🥴

Le 28 février 2022 à 21:16:51 :
J'ai 26 ans et n'ai pas spécialement l'envie d'être en couple pour le moment. Je suis déjà très prise par ma vie, et surtout, étant donné que je ne compte pas me marier de si tôt, pas avant d'avoir une situation personnelle individuelle très stable, ça m'embête de rester plusieurs années dans une relation hors-mariage, avant enfin de me marier.

Mais à 26 ans, est-il temps que je "sécurise" un mec ? (je ne sais pas comment on dit en français :( )
Entamer une relation maintenant, et me marier avec la personne d'ici mes 30 ans ou 32 ans ? (je ne souhaite pas me marier et fonder une famille avant cet âge là)

Puis-je encore attendre avant de commencer à faire des rencontres ?

Les hommes bien sont pris à quel âge ?

Viens en mp si tu fais
- au moins 1m65
- entre 58 /70 kilos
- gros cul,gros eins
- 6/10 mini

Dans les 15 pages t'as avancé dans ta réflexion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377195-zemmour25.png
le déferlement de haine qu'a subi l'auteure, la pauvre :snif:

Le 03 mars 2022 à 10:28:37 :
le déferlement de haine qu'a subi l'auteure, la pauvre :snif:

Elle cherche quoi aussi? Elle ne veut pas se marier , elle veut juste se faire péter le cul :(

Données du topic

Auteur
SultaneFavorite
Date de création
28 février 2022 à 21:16:51
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 121