Topic de SultaneFavorite :

[FILLE] J'ai bientôt 30 ans, besoin de votre avis les khey

J'ai 26 ans et n'ai pas spécialement l'envie d'être en couple pour le moment. Je suis déjà très prise par ma vie, et surtout, étant donné que je ne compte pas me marier de si tôt, pas avant d'avoir une situation personnelle individuelle très stable, ça m'embête de rester plusieurs années dans une relation hors-mariage, avant enfin de me marier.

Mais à 26 ans, est-il temps que je "sécurise" un mec ? (je ne sais pas comment on dit en français :( )
Entamer une relation maintenant, et me marier avec la personne d'ici mes 30 ans ou 32 ans ? (je ne souhaite pas me marier et fonder une famille avant cet âge là)

Puis-je encore attendre avant de commencer à faire des rencontres ?

Les hommes bien sont pris à quel âge ?

Je crois que c’est pas trop un truc programmable non ?

C'est une question de chance mais ça va être de plus en plus tendu pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646079481-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

La plupart des mecs droits, bon et avec une bonne situation seront déjà pris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646079481-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Oui, après c'est trop tard.

Oui commence maintenant.

À tente ans tu va galèrer ou tu aurra le fond du panier.

Puis même tu sera devenu casse couille car tu sera dans l'urgence et tu va lui mettre même inconsciemment une pression de malade :hap:

Il va se barrer

Relations libre ça peut être pas mal

ta démarche de réflechir à ça est bonne mais ton état d'esprit, enfin je veux dire la manière d'aborder les choses est mauvaise (de mon point de vue)
Tu penses non pas a former un couple mais a avoir un accomplissement individuel total
Tu envisages le couple et la famille comme ton accomplissement personnel

Dans cet optique, tu ne peux vivre que des couples qui se briseront

Un couple est une entité, qui se construit ensemble, ce n'est pas la simple addition de deux êtres indépendants qui se construisent de leur coté et existent en voyant l'autre comme le support de leur propre réussite

T'as pas besoin de te stabiliser financièrement, normalement c'est le mec qui doit te stabiliser, parce que sinon quand tu le seras tu seras perimax
Sauf si t'es un cas désespéré, évite de te mettre avec le premier mec venu juste par précipitation alors qu'il y a rien de particulier entre vous. Prend ton temps et n'enchaînes pas non plus les relations foireuses en espérant avoir trouvé le bon

Le 28 février 2022 à 21:20:56 :
T'as pas besoin de te stabiliser financièrement, normalement c'est le mec qui doit te stabiliser, parce que sinon quand tu le seras tu seras perimax

Je trouve qu'être financièrement dépendant(e) de l'autre ça crée une dynamique qui n'est pas saine pour le couple.

J'ai ce cas de figure dans mon entourage et j'ai l'impression que leurs relations de couples se sont mieux portées lorsque la femme s'est mise à travailler aussi :(

Le 28 février 2022 à 21:19:59 :
ta démarche de réflechir à ça est bonne mais ton état d'esprit, enfin je veux dire la manière d'aborder les choses est mauvaise (de mon point de vue)
Tu penses non pas a former un couple mais a avoir un accomplissement individuel total
Tu envisages le couple et la famille comme ton accomplissement personnel

Dans cet optique, tu ne peux vivre que des couples qui se briseront

Un couple est une entité, ce n'est pas la simple addition de deux êtres indépendants

Ceci.
Dans mon entourage, les couples qui durent et qui me paraissent solides se sont fait au début de la trentaine. En revanche, ceux qui se mettent trop tôt ensemble ne tiennent pas, ça divorce vers 35 ans.
Pas besoin de te précipiter pour faire comme tout le monde, on peut trouver l'amour à n'importe quel âge.

Le simple fait que t'essayes de calculer ces choses là et "sécurise" des mecs en dit extremement long sur le genre de femmes que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Continue plutôt d’enchaîner les plans cul. C’est plus sain.

Fais le test dans ma signature pour estimer ta valeur objective :ok:

Je préviens direct que 26 ans tu es sur la fin, passé 30 ans tu peux diviser tes opportunités par 2, par 8 à 35 et par 40 à 40 ans.

c est maintenant ou jamais
entre 27 ans et 30 ans la femme se degrade et c est dans cette tranche d age que ton potentiel d attractivite passe de 100% a 50%
chaque annee passe apres 30 ans te fait perdre 10% , 35 ans tu es perime tu n interesses plus personne

tic tac tic tac t as un an pour trouver le bon gars c est pas gagne cocotte .

je suis exactement dans le même cas que toi (26ans,travail,stable financierement,ultra sportif,je vis mes hobbies à fond ,
je commence quand même à me dire qu'il faut que j'en trouve une, pour ça je crois qu'il faut enchainer les relations pas le choix
même à 30 ans tu peux encore tomber sur des gars en chien et asser teubé
tu pourra quand même profiter d'eux et faire ta vie avec leurs argent pour épargner la tienne ou les foutre au tribunal un peu plus tard

Le 28 février 2022 à 21:32:15 :
je suis exactement dans le même cas que toi (26ans,travail,stable financierement,ultra sportif,je vis mes hobbies à fond ,
je commence quand même à me dire qu'il faut que j'en trouve une, pour ça je crois qu'il faut enchainer les relations pas le choix

Tranquille t'es un mec, entre 25 et 35-40 ans t'es large. Go te faire un max d'expérience, voyager, enchaîner des relations, t'investir au taf, tu seras un homme accompli et tu pourras te poser sereinement ensuite

Le 28 février 2022 à 21:31:10 :
c est maintenant ou jamais
entre 27 ans et 30 ans la femme se degrade et c est dans cette tranche d age que ton potentiel d attractivite passe de 100% a 50%
chaque annee passe apres 30 ans te fait perdre 10% , 35 ans tu es perime tu n interesses plus personne

tic tac tic tac t as un an pour trouver le bon gars c est pas gagne cocotte .

Bof, oui les femmes sont moins belles avec l'âge, mais elles n'ont généralement aucun souci à trouver quelqu'un

J'ai bientôt 30 ans

J'ai 26 ans

J'ai DDB.

Données du topic

Auteur
SultaneFavorite
Date de création
28 février 2022 à 21:16:51
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
294