C'est la FIN du MONDE on SE CONFESSE
J'aurais aimé être gay pour me prostituer
Je suis devenu incapable d'aimer une FR... je suis accro aux étrangères ( car 8/10 min et quand même intéressée par
J'ai fraudé mon CV pour obtenir des postes et je compte pas m'arrêter là
Le 27 février 2022 à 14:46:56 :
De mes 12 à mes 15 ans, je me faisais violer régulièrement par une femme mure, fine, poitrine genereuse et qui venait en bas, portejartelle sous un grand manteau noir. C'était horrible.
the dream of khey
Le 27 février 2022 à 14:47:32 :
Je me suis rappelé y'a deux ans que quand j'était petit genre 6/7 ans on s'était entre-sucé avec un collégue a moi On se disait des bails genre "imagine c'est la bite d'Inezia"On était sur pokémon noir à l'époque et on était tous sur Inezia cette pute
Requiescat in pace, tous tes péchés sont absous, in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Elle m'a embrassé sous les draps.
Je lui ai dit qu'elle s'y prenait mal et je lui ai fait le baisé de sa vie
Le 27 février 2022 à 14:50:46 :
Un jour quand j avais 12 ans j ai joué avec la flûte de ma cousine mais c etait pas avec la bouche et je lui ai rendu après sans qu elle le sache j ai honte
Ce qui ne se sait pas ne peut pas nuire, elle n'a jamais sû c'est ça l'essentiel,, tu as ta place au paradis
Le 27 février 2022 à 14:51:28 :
Le 27 février 2022 à 14:47:32 :
Je me suis rappelé y'a deux ans que quand j'était petit genre 6/7 ans on s'était entre-sucé avec un collégue a moi On se disait des bails genre "imagine c'est la bite d'Inezia"On était sur pokémon noir à l'époque et on était tous sur Inezia cette pute Requiescat in pace, tous tes péchés sont absous, in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Je suis amoureux d'une fille qui ne veut pas de moi parce que je suis une merde moralement et je regrette d'avoir baisé plein de putes alors qu'elle seule m'aurait suffit, mon plus gros regret quand je vais crever
Je regrette d'avoir trompé mon ex même si c'était une tarée cette folle
Et pardon à Lisa que j'ai baisé dans les chiottes d'une boîtes quand j'ai ejaculé dans ta bouche il y avait un peu de pisse aussi pardon
Et pardon à papi de pas être allé le voir le jour de son anniv l'année dernière, il s'avère que c'était son dernier anniv
Adieu les kheys je vous aime
Données du topic
- Auteur
- CarabinFou
- Date de création
- 27 février 2022 à 14:37:35
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 208