Topic de CarabinFou :

C'est la FIN du MONDE on SE CONFESSE

Je veux d'autres confessions ce topic était génial :(
Allez hop hop hop on post pas de raison qu'il n'y ait eu que nous

Le 28 février 2022 à 19:30:07 :
Allez hop hop hop on post pas de raison qu'il n'y ait eu que nous

Le 28 février 2022 à 22:22:55 :

Le 28 février 2022 à 19:30:07 :
Allez hop hop hop on post pas de raison qu'il n'y ait eu que nous

Un jour, au CDI du lycée quand je révisais mes exam, il y avait un handicapé mental qui lisait à haute voix et qui riait très fort. J'avais besoin de calme pour réviser. C'est pourquoi quand il est sorti pour aller aux toilettes je l'ai enfermé. Croyez moi j'ai honte.
Un pion du collège (je venais d'y entrer) surveillait la perm en utilisant son pc portable avec un air chelou.
Il s'est absenté et vu que j'étais assis aux premières tables j'suis alle voir ce qu'il matait.
Le dégueulasse matait un bon gros boulard des familles.
J'ai débranché juste assez son jack pour pas que ça se voit trop et j'ai prié pour qu'il saute pas quand il le remettrait.
Le Seigneur était avec moi : son boulard a résonné dans tout le batiment :rire:
Rien à confesser, tous les trucs que je pourrais avoir à confesser je l'ai jamais caché sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 mars 2022 à 13:07:49 MacronylXIV a écrit :
Un pion du collège (je venais d'y entrer) surveillait la perm en utilisant son pc portable avec un air chelou.
Il s'est absenté et vu que j'étais assis aux premières tables j'suis alle voir ce qu'il matait.
Le dégueulasse matait un bon gros boulard des familles.
J'ai débranché juste assez son jack pour pas que ça se voit trop et j'ai prié pour qu'il saute pas quand il le remettrait.
Le Seigneur était avec moi : son boulard a résonné dans tout le batiment :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bordel magistral

Données du topic

Auteur
CarabinFou
Date de création
27 février 2022 à 14:37:35
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 1211