C'est la FIN du MONDE on SE CONFESSE
Ho wait c'est pas un secret
Elle en avait 26 quand j'en avais 15 donc bien fait pour elle
Le 27 février 2022 à 17:47:59 :
J'ai arnaqué 6000€ a mon ex
Elle en avait 26 quand j'en avais 15 donc bien fait pour elle
AAYA
+ je suis un gros connard qui baise des filles en couple
Bientôt 2 mois que je me fait passé pour ma grand mère qui est décédée par ma faute.
J'imite ça voix au téléphone et dis que je ne veux voir personne à part mon petit fils adoré qui s'occupe tendrement de moi.
J'ai plus de place dans mon congèle maintenant je mange frais
Pas facile de vivre avec ce secret
Combien de temps mon subterfuge vatil tenir
Le 27 février 2022 à 17:51:44 :
Je me branle sur du shemal est je kiff
Forumeur lambda
Le 27 février 2022 à 17:59:53 :
'''>Bientôt 2 mois que je me fait passé pour ma grand mère qui est décédée par ma faute.J'imite ça voix au téléphone et dis que je ne veux voir personne à part mon petit fils adoré qui s'occupe tendrement de moi. '''
Je crois qu'on a notre champion en terme de confession... mais qu'est ce que c'est que ça...
Au passage: Signal Gouv
Le 27 février 2022 à 17:43:46 :
J'ai sucé les orteils d'une fille dans ma classe pendant qu'elle dormait lors d'un voyage scolaire
les feets
Je suis amoureuse d’un mec avec qui je flirte depuis deux ans et qui est mon ex voisin
Je suis en couple actuellement avec quelqu’un et ça va pas du tout, on arrive pas à remonter et la pente et c’est la fin
Hier je suis partie chez mon ex voisin et on a passe la nuit ensemble
Je me suis branlé dans les chiottes d'un avion, motivé seulement par l'idée d'éjaculer à une altitude que mon dard n'avait jamais connu auparavant.
Je regrette profondément de n'avoir pas connu les amours de lycée et l'idée de sortir avec une fille plus jeune pour palier à cela m'a effleuré plusieurs fois l'esprit.
Je suis profondément romantique, et je n'ai jamais connu l'amour.
Le harcèlement a détruit ma confiance en moi.
Je peine à ressentir de l'empathie pour les membres de certaines ethnies, j'ai pour ces gens un mépris viscéral que je sais injuste et que je ne parviens pas à réprimer.
Le 27 février 2022 à 18:03:09 :
Le 27 février 2022 à 17:59:53 :
'''>Bientôt 2 mois que je me fait passé pour ma grand mère qui est décédée par ma faute.J'imite ça voix au téléphone et dis que je ne veux voir personne à part mon petit fils adoré qui s'occupe tendrement de moi. '''
Je crois qu'on a notre champion en terme de confession... mais qu'est ce que c'est que ça...
Au passage: Signal Gouv
Au passage: Bravo! Mon calvaire va se terminer enfin libéré de la culpabilité qui me ronge.
Le 27 février 2022 à 18:11:02 :
Je me suis branlé sur des poèmes de Charles Baudelaire à propos de femmes pourrissantes.
Je me suis branlé dans les chiottes d'un avion, motivé seulement par l'idée d'éjaculer à une altitude que mon dard n'avait jamais connu auparavant.
Je regrette profondément de n'avoir pas connu les amours de lycée et l'idée de sortir avec une fille plus jeune pour palier à cela m'a effleuré plusieurs fois l'esprit.
Je suis profondément romantique, et je n'ai jamais connu l'amour.
Le harcèlement a détruit ma confiance en moi.
Je peine à ressentir de l'empathie pour les membres de certaines ethnies, j'ai pour ces gens un mépris viscéral que je sais injuste et que je ne parviens pas à réprimer.
Données du topic
- Auteur
- CarabinFou
- Date de création
- 27 février 2022 à 14:37:35
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 208