ELDEN RING : Ca vire au FIASCO
Le 28 février 2022 à 00:54:42 :
Le 28 février 2022 à 00:49:01 :
Le 28 février 2022 à 00:46:02 Frimouille a écrit :
Le 28 février 2022 à 00:43:59 :
Le 28 février 2022 à 00:42:33 :
« Sur PC »
« les joueurs PC »
« Notamment sur PC »—> retour liste des sujets.
Combien de fois il faudra vous dire qu’on joue pas à un Souls-Like sur PC ? Quand les patch auront été fait et les dev ont dit que ça sera très rapide le jeu sur pc sera supérieur à celui sur console comme dab
Osef ça a toujours été des jeux optimisés pour les consoles, pour ça que Bloodborne est exclu ps4 entre autres.
Donc stop ouin ouin parce qu’il tourne pas sur pc. Il est pas fait pour. C’est un jeu manette, un jeu de salon.
Qui joue à Pokémon sur pc ? Qui joue à smash sur pc ? Bon, là c’est pareil. Ps4/Ps5 ou rien.
+ meilleur jeu de l’histoire en dépit des pcistes
T'es au courant qu'on peut jouer à la manette sur pc ?
Oui et en quoi ça invalide ce que j’ai dit ? Le jeu est mal opti pc à sa sortie c’est pas pour rien. Parce que c’est pas la cible du studio et que le jeu est pensé pour être joué sur console. C’est tout.
Personne n’achète un jeu FS sur pc, y a que les débiles qui font ça.
Même les streamers ils sont tous sur consoles alors qu’ils ont des pc à 50000$ les mecs
Le jeu est mal opti aussi sur console attardin.
Le 28 février 2022 à 00:46:55 :
Le 28 février 2022 à 00:42:57 :
Le 28 février 2022 à 00:40:08 :
On lui reproche quoi du coup ?Les golems viennent peut-être juste de se rendre compte que spam les roulades et les potions dans une bouillie gothique et désaturée que les développeurs justifient avec 30 lignes de dialogue et 15 lignes de description d'item c'était surcoté et merdique
Mais peu probablece genre de réponse
comment dire " j'ai pas d'amis et je suis puceau et je n'ai jamais toucher un jeu vidéo " , sans le dire
Mais bordel si on m'avait dit dans le rappel en 2022 que les ratés du forum trop gros pour passer la porte de leur chambre capitonnée associeraient le fait de pas jouer au JV à la pucellerie et à la solitude je l'aurai pas cru
La conscience des minéraux est plus crédible que ce que je viens de lire, le triple viande
J'ai une 1060 et une R7 2700X, à part du stutter dans certaines zones précises sinon tout tourne à 60 FPS constants sans drops en medium. Ca mérite quand même bien des patchs mais me concernant mon jeu est totalement jouable, et pourtant je suis le premier à être pointilleux sur les perfs. Après les problèmes ont l'air d'être au petit bonheur la chance, t'en as avec une 3080 qui drop toutes les 5sec à 15 FPS et d'autres comme moi avec un PC limite qui peuvent jouer convenablement.
J'ai 14h de jeu, je viens de battre Godrick, pour l'instant j'adore
Le 28 février 2022 à 00:54:25 :
OMG un jeu qui sort en 2022 et qui déçoit, quelle immense surpriseVous pensez vraiment que les chefs d'oeuvre qu'on a connu dans les années 90/2000 connaitront des rivaux un jour ?
Cyberpunk était un étron(à sa sortie) , mais pour moi elden ring sur ps5 en tout cas est un chef d'oeuvre.
J'ai jamais compris pourquoi FS se faisait chier a sortir leur jeu sur pc
L'optimisation a toujours été a chier sur leur portage pc
Ils développent des jeux pour consoles et galèrent pour les foutre sur pc
Qu'ils stoppent le massacre et reste sur console
« Sur PC »
« les joueurs PC »
Combien de fois il faudra vous dire qu’on joue pas à un Souls-Like sur PC ? Quand les patch auront été fait et les dev ont dit que ça sera très rapide le jeu sur pc sera supérieur à celui sur console comme dab
Osef ça a toujours été des jeux optimisés pour les consoles, pour ça que Bloodborne est exclu ps4 entre autres.
Donc stop ouin ouin parce qu’il tourne pas sur pc. Il est pas fait pour. C’est un jeu manette, un jeu de salon.
Qui joue à Pokémon sur pc ? Qui joue à smash sur pc ? Bon, là c’est pareil. Ps4/Ps5 ou rien.
Oui et en quoi ça invalide ce que j’ai dit ? Le jeu est mal opti pc à sa sortie c’est pas pour rien. Parce que c’est pas la cible du studio et que le jeu est pensé pour être joué sur console. C’est tout.
Même les streamers ils sont tous sur consoles alors qu’ils ont des pc à 50000$ les mecs
Y'a que les débiles qui achètent une console pour un jeu, pour reprendre tes termes
De toute façon c'est toujours d'un puérile cette gueguerre des consoles...
Le 28 février 2022 à 00:56:52 :
Mais le jeu est une catastrophe d'optimisation sur consoles aussi sur ps5 ou serie x il y a des énormes chutes de frame tout le temps vers les 30-40fps en mode performance c'est injouable regardez les vidéos de framerate test
Dit pas de la merde je l'ai sur ps5 aucune chute de frame rate
Le 28 février 2022 à 00:54:24 :
Le 28 février 2022 à 00:51:59 :
Le 28 février 2022 à 00:49:34 :
J'ai 8h de jeu sur PC, j'ai pas eu de soucis particulier à part quelques pertes de fps de temps en temps. Après oui c'est Dark Souls 3 avec un open world, c'est le vrai défaut que je peux voir, on pouvait s'attendre à beaucoup plus de changements alors qu'il y a autant de temps entre DS1 et DS3 qu'entre DS3 et Elden Ring. Après ça reste un nouvel univers avec quelques nouvelles mécaniques sympa. Les premiers boss sont très sympa en tout cas.T’as battu Godrick ? Je suis bloquée dessus ahi
Oui, j'ai pas mal galéré, je lui faisais quasi pas de dégâts quand je suis arrivée, du coup j'ai été un peu lvl up avant de le réussir, sacré phase 2 cet enculé.
La première partie est simple mais la seconde c’est un enfer. Je comprends pas comment esquiver certaines attaques j’ai l’impression qu’à part « avoir la chance » de déjà être à l’autre bout de l’arène pour pas se faire toucher y a rien a faire ahi
Je tape à 60 sur lui je crois. Environ. 100 et quelques en attaque lourde chargée. Je sais pas si c’est assez, j’ai l’impression que je fais aucun dégât. Pourtant je suis lvl30+
Mais le jeu est une catastrophe d'optimisation sur consoles aussi sur ps5 ou serie x il y a des énormes chutes de frame tout le temps vers les 30-40fps en mode performance c'est injouable regardez les vidéos de framerate test
Ben oui c'est une catastrophe
Même si FS gère sur le coté artistique de leurs jeux, d'un point de vu technique ils sont complètement à la rue.
Que ça soit sur console ou Pc.
Le 28 février 2022 à 00:55:04 :
« Sur PC »
« les joueurs PC »
Le jeu est mal opti aussi sur console attardin.
Je suis sur ps4 fat et j’ai eu aucun problème en une dizaine d’heures de jeu. Aucune chute de framerate, aucun lag, aucun freeze, aucun crash. Rien. Le jeu tourne nickel. J’ai même pu faire du PvP sans soucis.
Après je lui reproche peut être d’être « mal guidé » comme OW mais c’est la marque des Souls dans le fond
Une fois que t’as le dada c’est le pied
Le 28 février 2022 à 00:57:58 :
Mais le jeu est une catastrophe d'optimisation sur consoles aussi sur ps5 ou serie x il y a des énormes chutes de frame tout le temps vers les 30-40fps en mode performance c'est injouable regardez les vidéos de framerate testDit pas de la merde je l'ai sur ps5 aucune chute de frame rate
https://youtu.be/vayccWWQs90?t=280
Tu dois être habitué à jouer à 30 fps pour pas les voir
Le 28 février 2022 à 00:57:55 :
« Sur PC »
« les joueurs PC »
Y'a que les débiles qui achètent une console pour un jeu, pour reprendre tes termes
De toute façon c'est toujours d'un puérile cette gueguerre des consoles...
Aucune guerre des consoles. J’ai un pc également… Juste faut être logique. C’est pas un jeu qui se joue sur pc. C’est juste ça que je dis.
« Sur PC »
« les joueurs PC »
Combien de fois il faudra vous dire qu’on joue pas à un Souls-Like sur PC ?
Hey. Tu vends un jeu, tu fais en sorte qu'il soit impeccable à la sortie. C'est tout.
Le 28 février 2022 à 00:57:58 :
Mais le jeu est une catastrophe d'optimisation sur consoles aussi sur ps5 ou serie x il y a des énormes chutes de frame tout le temps vers les 30-40fps en mode performance c'est injouable regardez les vidéos de framerate testDit pas de la merde je l'ai sur ps5 aucune chute de frame rate
C'est toi qui a de la merde dans les yeux regarde les vidéos idiot
Données du topic
- Auteur
- LeCuckDePlatine
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 599