Topic de PPDAForomeur :

Vous DETESTEZ + la RUSSIE ou les USA ?

Supprimé
Les usa sont imbattable niveau détestabilité : bombes sur la chine, envoi de militaire dans des dizaines de pays "pour les libérer", manigance dans le monde pour avoir le monopole des ressources etc etc

Il y a qu'à voir les sanctions

La Chine est meilleure économiquement : sanctions des USA qui ragent

La Russie veut vendre plus de gaz à l'Europe : sanctions des USA qui ragent

Les USA ravagent le Moyen-Orient : aucune sanction

:)

Les USA ravagent le moyen orient, aucune critique et surtout padamalgam contre les américains...

La Russie envahit l'ukraine, russophobie totale en occident :)

Le 10 mars 2022 à 17:43:41 :
pose des base militaire partout en Europe comme si c'était leur continent...

à la demande des pays en question quand même

Le 10 mars 2022 à 18:08:53 :

Le 10 mars 2022 à 17:43:41 :
pose des base militaire partout en Europe comme si c'était leur continent...

à la demande des pays en question quand même

Oui oui comme les civils irakiens qui ont demandé à se faire bombarder :)

Je pense que les USA sont globalement plus néfastes pour la planète que la Russie...

Je rêve d'un bloc européen uni et fort, de Reykjavík à Vladivostok... sans traitre ou cheval de Troie (comme les anglais...). Un bloc dans lequel la Russie aurait toute sa place... à condition de rester à sa place.

Mais en l'occurrence, je pense qu'il y a un vrai souci à régler avec une partie de la population de ce pays du même ordre qu'il a fallu régler avec l'Allemagne en 45.

Les allemands avaient perdu la WWI sans vraiment avoir à la subir chez eux et avaient dont un esprit revenchard qui a abouti à la WWII... et il a fallu vraiment réduire leur pays en ruines et le couper en deux pendant 50 ans pour qu'ils n'aient pas envie de recommencer.

Sans doute les russes (ou du moins une partie du peuple russe) aurait besoin de subit le même sort pour ne plus jamais avoir envie de menacer et attaquer ses voisins.

Encore une fois, je pense que les USA sont bien plus néfastes que la Russie, mais l'agression de la Russie n'est vraiment pas tolérable en 2k22 en Europe. C'est une provocation et il faut y répondre. Bref...

Après, j'admire les USA pour le modèle de réussite qu'ils sont et pour y avoir vécu 5 mois en échange universitaire, je trouve quand même que c'est un pays intéressant dont on pourrait s'inspirer sur certains points. Mais il faut arrêter de s'y soumettre ! Prendre ce qu'il y a de bon chez eux... Et ce n'est pas Hollywood ni la culture Woke.

la russie m'ont rien fait concrètement, sauf a mes ancêtres bien sur
les gens réalisent pas sur ce forum que c'est la France qui tire les américains vers le bas et pas l'inverse

Le 11 mars 2022 à 18:18:35 :
Je pense que les USA sont globalement plus néfastes pour la planète que la Russie...

Je rêve d'un bloc européen uni et fort, de Reykjavík à Vladivostok... sans traitre ou cheval de Troie (comme les anglais...). Un bloc dans lequel la Russie aurait toute sa place... à condition de rester à sa place.

Mais en l'occurrence, je pense qu'il y a un vrai souci à régler avec une partie de la population de ce pays du même ordre qu'il a fallu régler avec l'Allemagne en 45.

Les allemands avaient perdu la WWI sans vraiment avoir à la subir chez eux et avaient dont un esprit revenchard qui a abouti à la WWII... et il a fallu vraiment réduire leur pays en ruines et le couper en deux pendant 50 ans pour qu'ils n'aient pas envie de recommencer.

Sans doute les russes (ou du moins une partie du peuple russe) aurait besoin de subit le même sort pour ne plus jamais avoir envie de menacer et attaquer ses voisins.

Encore une fois, je pense que les USA sont bien plus néfastes que la Russie, mais l'agression de la Russie n'est vraiment pas tolérable en 2k22 en Europe. C'est une provocation et il faut y répondre. Bref...

Après, j'admire les USA pour le modèle de réussite qu'ils sont et pour y avoir vécu 5 mois en échange universitaire, je trouve quand même que c'est un pays intéressant dont on pourrait s'inspirer sur certains points. Mais il faut arrêter de s'y soumettre ! Prendre ce qu'il y a de bon chez eux... Et ce n'est pas Hollywood ni la culture Woke.

Honnêtement si on prend les USA dans son ensemble, ça fait peur, l'américain moyen est effrayant

Le 11 mars 2022 à 18:18:35 :

Du coup faut aussi détruire toute la France et la partager en 2 pour punir le peuple français de l'invasion de la Russie par la France ? ( Du moins l'essai d'invasion )

Et tu parles de la réussite des USA... Facile quand on met à feu et à sang l'Europe entre 1939-1945 tout ça pour pouvoir mettre en place le plan Marshall et ainsi se faire du fric sur le dos de l'Europe et la tenir en laisse.

Tu as l'air ouvert d'esprit alors je t'invite à faire un voyage dans les pays arabes, africains, sud américains et tu verras ce que le 80% de la population mondiale qui crève de faim à cause des sanctions ou du racket des USA pense...

USA car ils ont foutu la merde partout depuis deux siècles.
La Russie de Poutine seulement depuis vingt ans donc les USA les battent en filsdeputerie

Le 11 mars 2022 à 22:32:38 :
USA car ils ont foutu la merde partout depuis deux siècles.
La Russie de Poutine seulement depuis vingt ans donc les USA les battent en filsdeputerie

La Russie emmerde L'Ukraine
Les USA emmerdent la planète entière

Partant de la

USA même si je suis né là-bas, le courant woke et la destruction des valeurs traditionnelles :malade:
La Russie à l'heure actuelle (parce que toute cette histoire de guerre etc va enculer nos vies pendant plusieurs années) mais quand ce sera terminé je me remettrais à détester les USA en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647090578-1646030212-screenshot-20220228-071732-com-brave-browser-edit-131578798243464.jpg

Plus leurs films de merde
Leurs réseau sociaux de merde
Leurs chaînes de restauration de merde
Leur pompes qu'ils te vendent 159 balles alors que ça en vaut 15
Leur idéal progressiste qui a bouleversé l'histoire

La russie n'a que peu d’influence au-delà de ces voisins proche, alors que les USA sont un poison pour l'ensemble du globe.

Le 13 mars 2022 à 17:03:17 :
La russie n'a que peu d’influence au-delà de ces voisins proche, alors que les USA sont un poison pour l'ensemble du globe.

Le 13 mars 2022 à 17:01:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647090578-1646030212-screenshot-20220228-071732-com-brave-browser-edit-131578798243464.jpg

Plus leurs films de merde
Leurs réseau sociaux de merde
Leurs chaînes de restauration de merde
Leur pompes qu'ils te vendent 159 balles alors que ça en vaut 15
Leur idéal progressiste qui a bouleversé l'histoire

Leurs smartphones de merde vendu 1400 euro alors que ça en vaut 400.

Plus t'es puceau et plus t'es anti USA j'ai l'impression :(

Ya que sur ce forum que ça vénère la Russie pour se sentir "dissident".

Données du topic

Auteur
PPDAForomeur
Date de création
4 mars 2022 à 07:12:02
Date de suppression
15 mars 2022 à 02:03:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC