Topic de PPDAForomeur :

Vous DETESTEZ + la RUSSIE ou les USA ?

Supprimé

Russie pour leur regime
USA pour leur politiques
Usa pour leur population de débile

Mais la crise actuel me fait plus pencher pr la Russie

USA , le diable en personne . Ils ont trop fait de morts ces chacals . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Elle a fait quoi de mal Ă  la France la Russie ?
Des coups de pute fait par les Américains envers nous j'en ai plein mais de la Russie ?
:(
Sur ce forum rempli de petits puceaux 0 tout qui détestent le mode de vie à l'occidental ça va voter Russie, franchement tirez vous là-bas pour vivre votre Russian Dream
les américains nous méprisent encore plus que les russes c’est triste mais c’est comme ça ...

Le 04 mars 2022 Ă  07:18:24 :
Sur ce forum rempli de petits puceaux 0 tout qui détestent le mode de vie à l'occidental ça va voter Russie, franchement tirez vous là-bas pour vivre votre Russian Dream

Ahi, tire toi aux USA.

Bon retour en France dans 6 mois si t'as pas de taff le desco. :)

Le 04 mars 2022 Ă  07:17:47 :
Elle a fait quoi de mal Ă  la France la Russie ?
Des coups de pute fait par les Américains envers nous j'en ai plein mais de la Russie ?
:(

Ceci :oui:

[07:20:05] <BifleArdente01>

Le 04 mars 2022 Ă  07:18:24 :

Ahi, tire toi aux USA.

Bon retour en France dans 6 mois si t'as pas de taff le desco. :)

Ils ne voudront pas de toi mĂŞme si tu leche leur drapeau :)

Ayaaaa premier puceau 0 tout qui s'est identifié :cimer:

Je vais pas de la lèche à un pays étranger perso, je suis bien ici et j'y reste :cimer:

Jamais pu blairer les Russes non plus mais l'odeur des américains :malade:
ni oubli ni pardon pour waterloo tout comme les usa qui sont les cousins des britanniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ni oubli ni pardon

Depuis les deux nukes sur des civils ils ont fait que de la merde, c'est le cancer de cette planète

Données du topic

Auteur
PPDAForomeur
Date de création
4 mars 2022 Ă  07:12:02
Date de suppression
15 mars 2022 Ă  02:03:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC