Topic de PPDAForomeur :

Vous DETESTEZ + la RUSSIE ou les USA ?

Supprimé

Le 04 mars 2022 à 07:55:43 :

Le 04 mars 2022 à 07:50:18 :
Je déteste aucun des deux, mais entre un pays comme la Russie ou la majorité de la population vit dans la pauvreté et les Etats-Unis ou 80% de la population fait partie de la classe moyenne et possède un des niveaux de vie les plus élevés au monde il n'y a aucune hésitation.

Les bots pro-russe ne survivraient pas 1 mois en Russie

Deuxième golem pensant que la classe moyenne américaine vit correctement (alimentation, loisirs & co)

Puis le jour où le système financier diabolique des américains s'effondrera et qu'il se prendront la giga-inflation qu'ils méritent, y aura une guerre civile dans ce pays.

Le 04 mars 2022 à 08:00:32 :
Aucun des deux, c'est la France que je déteste. Les USA et la Russie sont deux peuples fiers avec leurs qualités et leurs défauts.
Mais il n'y a qu'un peuple sans qualités, lâche, veule, prétentieux, idiot : les français.

Si tu n'es pas en France, ça fait déjà un idiot en moins.

Je plaisante :cool:

Le 04 mars 2022 à 07:18:24 :
Sur ce forum rempli de petits puceaux 0 tout qui détestent le mode de vie à l'occidental ça va voter Russie, franchement tirez vous là-bas pour vivre votre Russian Dream

Ce genre de personne qui profite de son mode de vie occidental basé sur l'exploitation de la misère des pays du tiers monde :)

Ce genre de personne perdue sans son smartphone et les réseaux sociaux :)

Ce genre de personne sous Xanax lorsque sa démocratie occidentale la confinait et applaudit lorsqu'elle met une ségrégation en place :)

Le 04 mars 2022 à 07:58:18 :

Je déteste aucun des deux, mais entre un pays comme la Russie ou la majorité de la population vit dans la pauvreté et les Etats-Unis ou 80% de la population fait partie de la classe moyenne et possède un des niveaux de vie les plus élevés au monde il n'y a aucune hésitation.

Deuxième golem pensant que la classe moyenne américaine vit correctement (alimentation, loisirs & co)

Je constate juste que la plupart des russes veulent se casser de leurs pays et qu'a contrario le monde entier veut venir bosser aux U.S.A, la voila la grande différence entre ces deux pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Malgré l'hypocrisie des pro-russes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Ça c'est faux. Les gens veulent aller aux États-Unis pour voyager, ou parce que c'est "cool", mais si t'es de la classe moyenne basse ou pire et que tu ne veux pas passer ta vie à travailler en vivant dans la misère, tu viens en France. Les États-Unis c'est bon si t'es prêt à travailler plus dur que ton voisin. Si tu veux travailler autant que lui, vaut mieux rester en France.

Qui aimes les USA en même temps ?
Les USA car leur Pouvoir Doux est bien plus présent en France que celui de la Russie.

Le 04 mars 2022 à 07:15:47 :
Russie pour leur regime
USA pour leur politiques
Usa pour leur population de débile

Usa car ils foutent la merde partout dans le monde

La Russie :
-A trahi Napoléon.
-Nous a lâché en 1917

Les USA :
-Proximite avec la France sous Napoléon.
-Nous ont rejoint en 1917 alors qu'ils auraient très bien pu ne pas le faire.

USA et Russie = deux pays impérialistes avec du sang sur les mains

Le 04 mars 2022 à 08:14:33 :

Le 04 mars 2022 à 07:58:18 :

Je constate juste que la plupart des russes veulent se casser de leurs pays et qu'a contrario le monde entier veut venir bosser aux U.S.A, la voila la grande différence entre ces deux pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Malgré l'hypocrisie des pro-russes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Ça c'est faux. Les gens veulent aller aux États-Unis pour voyager, ou parce que c'est "cool", mais si t'es de la classe moyenne basse ou pire et que tu ne veux pas passer ta vie à travailler en vivant dans la misère, tu viens en France. Les États-Unis c'est bon si t'es prêt à travailler plus dur que ton voisin. Si tu veux travailler autant que lui, vaut mieux rester en France.

Nan il a raison, le monde entier veut aller bosser aux USA, en particulier les Asiatiques qui fuient leur pays pour diverses raisons (Corée du Sud, Inde, Philippines en particulier)

Je ne déteste aucun des deux pays, culturellement je préfère quand même la Russie, leurs femmes sont plus jolies aussi, mais certains états Républicains des USA sont maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Le 04 mars 2022 à 07:15:47 :
Russie pour leur regime
USA pour leur politiques
Usa pour leur population de débile

Mais la crise actuel me fait plus pencher pr la Russie

Les USA TRÈS largement sans aucun débat possible.

Cause des guerre partout, veulent imposer leurs morales au monde entier, veulent détruire l'histoire de la France, pose des base militaire partout en Europe comme si c'était leur continent...

Les USA sont ultra détestables

Faut être limité pour détester un pays sachant qu'on est tous dans la même merde.

Le 04 mars 2022 à 07:39:01 :
En temps normal j'aurais répondu les USA mais vu le contexte actuel on ne peut pas nier la menace que représente la Russie. Beaucoup pensent qu'elle ne s'arrêtera pas à l'Ukraine. On risque une guerre généralisée sur le sol européen, ce qui n'est pas dans notre intérêt...

La menace de la Russie est là précisément à cause des USA en fait

Les Etats-Unis c'est 110 guerres en 120 ans et 290 ans non stop de guerres, rappelons le.
Soutien total à la Russie et a Poutine en depit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432566-megumin-smug2-png.jpg

Données du topic

Auteur
PPDAForomeur
Date de création
4 mars 2022 à 07:12:02
Date de suppression
15 mars 2022 à 02:03:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC