LE PRIX DU GAZOUAL ET ESSENCE !
Le 01 mars 2022 Ă 20:22:20 :
Ihtrop.
Vivre a cote de son taf = vivre en appart. Et les gens veulent vivre en maison avec un jardin et de la place.Et je dis ca en vivant a 5mn de min taf en ville.
Mais vivre dans une maison je kifferais
This.
J’ai toujours vécu en péri urbain maison + jardin, + prendre sa caisse pour aller bosser le matin, un plaisir pour moi qui aime ma caisse et conduire.
Maintenant pour le taff je vis en pleine ville et c’est juste l’horreur…
Les golems qui ne comprennent pas que l’Europe veut nous entasser dans les transports en commun au milieu des chances
Le 01 mars 2022 Ă 20:38:41 :
En attendant personne ne sait pourquoi on Ă©crit gazole et on prononce gasoilLe 01 mars 2022 Ă 20:43:03 :
Le 01 mars 2022 Ă 20:22:20 :
Ihtrop.
Vivre a cote de son taf = vivre en appart. Et les gens veulent vivre en maison avec un jardin et de la place.Et je dis ca en vivant a 5mn de min taf en ville.
Mais vivre dans une maison je kifferaisThis.
J’ai toujours vécu en péri urbain maison + jardin, + prendre sa caisse pour aller bosser le matin, un plaisir pour moi qui aime ma caisse et conduire.
Maintenant pour le taff je vis en pleine ville et c’est juste l’horreur…Les golems qui ne comprennent pas que l’Europe veut nous entasser dans les transports en commun au milieu des chances
Golemin qui se rend pas compte qu’il devra payer lui même pour faire recycler les batteries
Golemin qui se rend pas compte que l’état va compenser les pertes des taxes sur l’essence en surtaxant le courant
Le 01 mars 2022 Ă 21:00:27 :
Golemin qui se rend pas compte que le prox du courant va exploser avec l’actualité
Golemin qui se rend pas compte qu’il devra payer lui même pour faire recycler les batteries
Golemin qui se rend pas compte que l’état va compenser les pertes des taxes sur l’essence en surtaxant le courant
Je recharge gratuitement au travail le goulem pendant que tu claque 12 000€ pour faire 100 000 kilomètres
Les prolo français qui vont payer pour défendre l'UKRAINE ultra-libérale où nos élites vont se fournir en bébés dans des fermes à bébés,où les blanches en sont réduites à être les esclaves de réseaux de prostitution (traite des blanches),et où les réseaux pédo-criminels se fournissent en enfants
Après le Kosovo,voilà que nos va-t-en guerre veulent à toux pris défendre l'Ukraine
Si c’est pas maintenant ca sera dans quelques années
Faudra bien compenser les milliards en moins de la taxe qui taxe
Enfoiré
90 centimes
Données du topic
- Auteur
- PouletDeter17
- Date de création
- 1 mars 2022 Ă 19:45:08
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC