LE PRIX DU GAZOUAL ET ESSENCE !
Le monde par en sucette
Not ready les golems
en idf
Le 01 mars 2022 à 20:11:07 :
Le 01 mars 2022 à 20:07:58 :
C'est une bonne chose l'essence à 2 euros le litre.
Ça va forcer les golem à go électrique et à devenir écolo.A noter d'ailleurs que la voiture électrique en France est réellement écologique grâce au nucléaire.
Il n'y a pas que la pollution au Co2 le goys
Il y a aussi la pollution sonore des villes. Et ça fait des morts chaque années en plus de baisser la productivité des esclaves.
Je le redis, la voiture électrique en France, c'est master-class.
c'est dingue ouais
j'ai trouvé une astuce pour l'instant c'est le co voiturage
j'emmene un khey chaque matin a l'usine
on se partage les frais + je pense passer a l'ethanol mais jai peur de me faire entuber avec les augmentations
Le 01 mars 2022 à 20:13:01 :
Ça va forcer les golem à go électrique et à devenir écolo.A noter d'ailleurs que la voiture électrique en France est réellement écologique grâce au nucléaire.
Il y a aussi la pollution sonore des villes. Et ça fait des morts chaque années en plus de baisser la productivité des esclaves.
je t'arrêtes tout de suite le LOW, y'a rien de pire pour l'écologie que l'électrique , tu en fais quoi des batteries ?
Le 01 mars 2022 à 20:12:06 :
J'ai mis mon gasoil 1.66€ vendredi j'avais l'impression de m'être fait violé en gangbang
1€45 côté espagnol , le viol est international
Gaz/électricité/essence sont indexés sur eux-mêmes + la France n'a pas les moyens de fournir tout en électricité. Pour l'instant, ou dans un futur proche.
Donc le prochain hiver va être extrêmement difficile. Mais avec les prix de l'énergie tels qu'ils sont et qu'ils évoluent, on ne passera pas l'été avant que les industries foutent la clé sous la porte. Les particuliers également ne pourront pas supporter le coût de l'énergie.
Le 01 mars 2022 à 20:12:06 :
J'ai mis mon gasoil 1.66€ vendredi j'avais l'impression de m'être fait sacre bleué en gangbang
Et encore estime toi heureux par ici je trouve pas a moins de 1.9€
Le 01 mars 2022 à 20:13:50 :
Le 01 mars 2022 à 20:13:01 :
je t'arrêtes tout de suite le LOW, y'a rien de pire pour l'écologie que l'électrique , tu en fais quoi des batteries ?
put1, j'ai répondu juste avant
Le 01 mars 2022 à 20:14:28 :
Gaz/électricité/essence sont indexés sur eux-mêmes + la France n'a pas les moyens de fournir tout en électricité. Pour l'instant, ou dans un futur proche.
Donc le prochain hiver va être extrêmement difficile. Mais avec les prix de l'énergie tels qu'ils sont et qu'ils évoluent, on ne passera pas l'été avant que les industries foutent la clé sous la porte. Les particuliers également ne pourront pas supporter le coût de l'énergie.
On parle d'une asphyxie qui existait bien avant le conflit en Ukraine. C'était déjà (très) critique.
Le 01 mars 2022 à 20:15:39 :
Je vais vendre ma bagneule de merde sérieux
Après on peut aussi attendre que tous les golems passent à l'électrique pour que la demande sur l'essence diminue et ainsi profiter des joies du thermique.
Faut juste voir comment ça progresse le marché du VE en chine et USA car c'est eux qui pèse.
La France vaut que dalle.
Données du topic
- Auteur
- PouletDeter17
- Date de création
- 1 mars 2022 à 19:45:08
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 294