Topic de Teronu :

ZEMMOUR ne VEUT AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN en FRANCE AYAAA

Le 28 février 2022 à 18:46:09 :
au contraire il est tres tres pertinent et il garde sa ligne politique, cest tres bien, il n'est pas hypocrite

C'est un pro russe qui rage surtout :)

Il est au contraire totalement cohérent avec son discours. L'inverse aurait détruit sa crédibilité et révélé une hypocrisie. Il justifie par ailleurs pourquoi la Pologne devrait prendre en charge dans l'immédiat une grosse majorité de ces réfugiés de guerre : un déplacement temporaire de la population chez leurs voisins les plus proches le temps que les hostilités s'estompent. Les ukrainiens reviendront chez eux une fois que le territoire sera plus sûr. Tout de suite on attend que les candidat agissent selon les émotions du moment. Zemmour est en rien finito. C'est un bon move de sa part, raisonnable.

ZEMMOUR ACCUSE L'UKRAINE DE VOULOIR "UKRAINISER" SES CITOYENS

https://mobile.twitter.com/CNEWS/status/1495327620535406592

L’HÔPITAL, LA CHARITÉ :rire:

Le 28 février 2022 à 17:32:29 :
C’est inhumain le traitement qu’il réserve aux Ukrainiens.

issou trop drole de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 février 2022 à 18:40:48 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

On a pas à faire à des hommes raisonnables. L'auteur du topic en est parfait exemple.

Tout le monde sait que si Zemmour avait dit l'inverse, le même gars aurait déploré sa position en dénonçant son manque de cohérence et la preuve manifeste qu'il est raciste parce que l'accueil le dérange dans un cas et pas dans l'autre.

C'est toujours la même chose.

Tu surestimes beaucoup trop les français. Ils vont pas chercher à savoir si c’est cohérent dans leur tête Zemmour est déjà hyper raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Là il passe juste pour un méchant anti humanitaire et le mépris de certains est augmenté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Au contraire très bon mouv’ du Z a qui on ne pourra plus reprocher « il est raciste il accueillerait des migrants si ils étaient pas musulmans ou africains » :)

Après oui je rejoins ceux qui disent que ça peut potentiellement être un suicide politique étant donné que cette crise nous prouve qu’il y a au final beaucoup plus de golems réceptifs à la politique de l’émotionnel que ce qu’on pensait. Quand je vois des Pro Z qui le critiquent après avoir entendu ces propos alors qu’ils se foutaient de la gueule des golems avant que ça pète sachez que vous valez pas mieux qu’eux :)

Le 28 février 2022 à 18:45:24 :

Le 28 février 2022 à 18:40:48 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

On a pas à faire à des hommes raisonnables. L'auteur du topic en est parfait exemple.

Tout le monde sait que si Zemmour avait dit l'inverse, le même gars aurait déploré sa position en dénonçant son manque de cohérence et la preuve manifeste qu'il est raciste parce que l'accueil le dérange dans un cas et pas dans l'autre.

C'est toujours la même chose.

Le 28 février 2022 à 18:41:03 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

y'a pas de shitstorm, les gauchistes chialent comme d'hab mais ne voteront pas zemmour quoi qu'il arrive donc osef

la plupart des gens placent pas l’Ukraine sur une carte, comme si ça allait changé quoi que ce soit au vote :rire: :rire:

Je vois :hap:
Donc du coup c'est de la politique-politicienne habituelle avec des militants qui clashent pour le plaisir de clasher alors qu'ils auraient eu exactement la même réaction si Zemmour dit l'inverse. :hap:
C'est toujours aussi passionnant la politique, y'a pas à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

t'as tout compris

un rhey a dit que le père le pen a dit l'inverse, et que les gauchos on chialax aussi comme des gonzesses

savent faire que ça

passionnant

si il avait dit oui on l'aurait traité de raciste

Bande d’abrutis.

Marine Le Pen se fait démonter sur Twitter JUSTEMENT parce qu’elle a dit qu’elle voulait en accueillir, manque total de cohérence. Zemmour est juste intelligent, c’est pas un idéologue, juste quelqu’un de logique, et là il reste parfaitement logique.

De toutes façons pourquoi ils feraient 2000km de plus ? Ils sont très bien en Pologne pour quelques semaines :pf:

Bah il est logique piur le coup, il veut pratiquer une politique d'immigration restreinte.

Donc le fait qu'il tient ce genre de discours est cohérent. C'est juste que le chofa de ce forum quand ils disent limiter ce flux d'immigration pensent à certaines ethnies bien précise :)

Le 28 février 2022 à 18:47:26 :

Le 28 février 2022 à 18:40:48 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

On a pas à faire à des hommes raisonnables. L'auteur du topic en est parfait exemple.

Tout le monde sait que si Zemmour avait dit l'inverse, le même gars aurait déploré sa position en dénonçant son manque de cohérence et la preuve manifeste qu'il est raciste parce que l'accueil le dérange dans un cas et pas dans l'autre.

C'est toujours la même chose.

Tu surestimes beaucoup trop les français. Ils vont pas chercher à savoir si c’est cohérent dans leur tête Zemmour est déjà hyper raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Là il passe juste pour un méchant anti humanitaire et le mépris de certains est augmenté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

les golems méritent de disparaître, j'ai plus aucune empathie pour eux

si il veulent ce faire sélectionné naturellement par le Gr, grand bien leurs fasse

Le 28 février 2022 à 18:47:51 :
si il avait dit oui on l'aurait traité de raciste

Comme si c’était déjà pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ptain c'est abusé le Z là !!!
autant pour les afghans et les autres balec ils n'ont rien à faire chez nous, autant les ukrainiens ils ont européens et on a la même culture...
Déçu du Z pour le coup
on remplace tous les Africains par les Ukrainiens

Les low qi toujours en train de chercher quelque chose à dire sur Zemmour :rire:

Pourquoi avoir autant peur face à un type qui n'a aucune chance comme vous dîtes ? :)

Vous lui faites de la pub, merci :ok:

Il reste cohérent sur ses positions concernant l'immigration et refuse de prendre part à l'hypocrisie actuelle sur qu'il se passe. Ça va clairement pas le servir dans la campagne présidentielle mais on ne peut que apprécier la consistance du personnage
Le Z a perdu mon vote
J'ai besoin d'une Chadette ukrainienne pur-blood pour me reproduire

Le 28 février 2022 à 18:47:34 :
>Au contraire très bon mouv’ du Z a qui on ne pourra plus reprocher « il est raciste il accueillerait des migrants si ils étaient pas musulmans ou africains » :)

Après oui je rejoins ceux qui disent que ça peut potentiellement être un suicide politique étant donné que cette crise nous prouve qu’il y a au final beaucoup plus de golems réceptifs à la politique de l’émotionnel que ce qu’on pensait. Quand je vois des Pro Z qui le critiquent après avoir entendu ces propos alors qu’ils se foutaient de la gueule des golems avant que ça pète sachez que vous valez pas mieux qu’eux :)

Ben non, c'est un très mauvais mouvement parce que c'est ce qu'une grande majorité des français pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Teronu
Date de création
28 février 2022 à 17:30:15
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 240