Topic de Teronu :

ZEMMOUR ne VEUT AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN en FRANCE AYAAA

Ah merde, bon je go voter Poutou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Il aura mon vote en dépit des larmes gauchistes :rire: :rire:

Même Jean Marie aurait pas osé :rire:

Je ne sais pas qui est son conseillé com mais cette déclaration va lui mettre un sacré coup.

là au moins il est honnête dans sa ligne politique :rire:

mais les choff faut se l'avouer ne diront pas non à des ukrainiens voir des ukrainiennes :rire: peuple blanc proche donc ils peuvent avoir de la peine malgré tout :rire: finito le z :rire:

Aya flip flap les zemmourix, décidément

Le 28 février 2022 à 18:37:30 :
là au moins il est honnête dans sa ligne politique :rire:

mais les choff faut se l'avouer ne diront pas non à des ukrainiens voir des ukrainiennes :rire: peuple blanc proche donc ils peuvent avoir de la peine malgré tout :rire: finito le z :rire:

finito de quoi ? je vais voté pour lui ça change rien

qu'es que je suis censé en avoir a branlé de ça?

Aaaaya les patriotes qui commencent à lâcher le Z sous l'émotion :rire:
Vous auriez de toute façon pas été prêt à la propagande contre lui pendant l'entre deux tours

Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

Le 28 février 2022 à 18:38:30 :
Aaaaya les patriotes qui commencent à lâcher le Z sous l'émotion :rire:
Vous auriez de toute façon pas été prêt à la propagande contre lui pendant l'entre deux tours

ouai les petits fragiles qui change d'avis tout les jours comme des femmes font rire :rire: :rire:

mais je pense pas que y'en est bcp en vérité, surtout des ahurax gauchistes

Le 28 février 2022 à 18:37:24 :
Même Jean Marie aurait pas osé :rire:

Je ne sais pas qui est son conseillé com mais cette déclaration va lui mettre un sacré coup.

Jean Marie avait refusé d’accueillir les yougoslaves également

C’est un peu la déchéance au RN au contraire

Par contre Zemmour a sûrement l’électorat le plus fidèle avec Macron c’est pas ce genre de déclarations qui vont leur faire changer d’avis, ça peut même renforcer leur vote

Bah il a raison les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La france subit déjà une vague d'immigration sans précédent depuis l'Afrique , on va pas non plus de se mettre à acueillir l'Europe de l'Est https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ils vont finir ou les Ukrainiens en France ? Sous les ponts de Paris au même niveau que les migrants car on est incapable de les accueillir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

On a pas à faire à des hommes raisonnables. L'auteur du topic en est parfait exemple.

Tout le monde sait que si Zemmour avait dit l'inverse, le même gars aurait déploré sa position en dénonçant son manque de cohérence et la preuve manifeste qu'il est raciste parce que l'accueil le dérange dans un cas et pas dans l'autre.

C'est toujours la même chose.

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

y'a pas de shitstorm, les gauchistes chialent comme d'hab mais ne voteront pas zemmour quoi qu'il arrive donc osef

la plupart des gens placent pas l’Ukraine sur une carte, comme si ça allait changé quoi que ce soit au vote :rire: :rire:

Le 28 février 2022 à 18:40:21 :

Le 28 février 2022 à 18:37:24 :
Même Jean Marie aurait pas osé :rire:

Je ne sais pas qui est son conseillé com mais cette déclaration va lui mettre un sacré coup.

Jean Marie avait refusé d’accueillir les yougoslaves également

C’est un peu la déchéance au RN au contraire

Par contre Zemmour a sûrement l’électorat le plus fidèle avec Macron c’est pas ce genre de déclarations qui vont leur faire changer d’avis, ça peut même renforcer leur vote

ceci rien a pété

Le 28 février 2022 à 17:37:38 :
Zemmour ne veut pas accueillir les femmes et les enfants ukrainiens :)
Dans tout les cas on sait que c'es dû à sa frustratioon :rire:

Il défonce Sarah Knafo tous les soirs au pieu, de quoi tu parles ?

Le 28 février 2022 à 18:37:30 :
là au moins il est honnête dans sa ligne politique :rire:

mais les choff faut se l'avouer ne diront pas non à des ukrainiens voir des ukrainiennes :rire: peuple blanc proche donc ils peuvent avoir de la peine malgré tout :rire: finito le z :rire:

Perso je suis contre l’immigration féminine car ça facilite encore plus l’assistanat

Le 28 février 2022 à 18:41:38 :

Le 28 février 2022 à 17:37:38 :
Zemmour ne veut pas accueillir les femmes et les enfants ukrainiens :)
Dans tout les cas on sait que c'es dû à sa frustratioon :rire:

Il défonce Sarah Knafo tous les soirs au pieu, de quoi tu parles ?

Pourquoi Hitler ? Il est frustré d'avoir raté sa carrière de peintre !
Pourquoi Zemmour ? Il est frustré et n'a pas de coeur
Pourquoi Poutine ? Il est fou

Ca doit être reposant d'être dans la tête d'un golem. Tout est si facile. Une poignée de mots vous suffisent pour l'intégralité d'une existence sereine.

Le 28 février 2022 à 18:40:48 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

On a pas à faire à des hommes raisonnables. L'auteur du topic en est parfait exemple.

Tout le monde sait que si Zemmour avait dit l'inverse, le même gars aurait déploré sa position en dénonçant son manque de cohérence et la preuve manifeste qu'il est raciste parce que l'accueil le dérange dans un cas et pas dans l'autre.

C'est toujours la même chose.

Le 28 février 2022 à 18:41:03 :

Le 28 février 2022 à 18:38:59 :
Mais du coup il fallait qu'il dise quoi vu que Marine Le Pen se fait critiquer par tout le monde pour avoir dit l'exact inverse parce qu'on l'accuse de faire "deux poids deux mesures" ? :(

Ma question est totalement sérieuse et sans aucun parti pris, hein ? :hap:
J'essaie juste de savoir si y'avait vraiment quelque chose qu'il aurait pu dire sans se manger une shitstorm. :hap:

y'a pas de shitstorm, les gauchistes chialent comme d'hab mais ne voteront pas zemmour quoi qu'il arrive donc osef

la plupart des gens placent pas l’Ukraine sur une carte, comme si ça allait changé quoi que ce soit au vote :rire: :rire:

Je vois :hap:
Donc du coup c'est de la politique-politicienne habituelle avec des militants qui clashent pour le plaisir de clasher alors qu'ils auraient eu exactement la même réaction si Zemmour dit l'inverse. :hap:
C'est toujours aussi passionnant la politique, y'a pas à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

au contraire il est tres tres pertinent et il garde sa ligne politique, cest tres bien, il n'est pas hypocrite

Données du topic

Auteur
Teronu
Date de création
28 février 2022 à 17:30:15
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 215