ZEMMOUR ne VEUT AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN en FRANCE AYAAA
Le 28 février 2022 à 20:21:45 :
Le 28 février 2022 à 20:14:29 :
Le 28 février 2022 à 20:10:20 :
Le 28 février 2022 à 20:03:44 :
Le 28 février 2022 à 20:00:55 :
Le 28 février 2022 à 19:55:21 :
Le 28 février 2022 à 19:48:49 :
Le 28 février 2022 à 19:41:32 :
Le 28 février 2022 à 19:38:23 :
Le 28 février 2022 à 19:33:13 :
Le 28 février 2022 à 19:31:20 :
Le 28 février 2022 à 19:30:18 :
Le 28 février 2022 à 19:28:39 :
Le 28 février 2022 à 19:26:38 :
Le 28 février 2022 à 19:24:08 :
Chaud, les kheys considèrent plus un ukrainien random comme étant leur frère que moi, asiatique né en France avec un prénom français, culture française et d'amour que pour la FranceSi vous aviez un frère adoptif, vous ne le considéreriez pas comme un vrai membre de votre famille?
rhey, j'aurai pu naître en chine
je serait un étranger a leurs yeux, comme mes gosses, comme tout les blancs, noirs, arabes
vous demandé aux français des choses que vous ne demandé pas aux autres peuples
l'hypocrisie totale
rien a carré rhey
je suis pas un gauchiste, le sentimentalisme marche pas sur moi
évidemment qu'on considère un européen comme plus proche de nous
désolé, les gauchiste vous on mentit, ce sont des ahuries total
Donc si tu avais vécu toute ta vie dans une famille adoptive qui s'est occupée de toi, tu devrais te sentir plus proche de tes parents biologiques que tu n'as jamais connu?
aucune idée, ce n'est pas mon cas
arrête de te prendre la tète, on ce sent proche d'eux comme un chinois ce sent plus proche d'un thai que d'un allemand
ça veut pas dire que le chinois nous hait, comme ça veut pas dire qu'on te hais
c'est ça le problème quand on nie la réalité et la nature comme les gauchos, on ce mens a soit même et aux autres.
Ça c'est normal à la rigueur.
Je comprends pas pourquoi cette hypocrisie, même si je considère qu'être 100% pour ou 100% anti immigration est aussi très cohérent.dans une france remplacé avec un chômage record c'est cohérent
après très peu de personne sont contre l'immigration complètement, si l'immigration c'est xi, 150 QI osef complet perso
c'est même bien pour le pays, les USa font venir des cerveaux et ça leurs permet d'être en avance dans pleins de domainele problème c'est la xénophilie des français qui veulent disparaître, que ça dérange pas de ramené des djihadistes pour ce sentir humaniste
Une question de proportion aussi. Quelques Tunisiens, Marocains c'est sympathique, c'est un apport de culture... Des millions voilà quoi
bah oui je suis d'accord, j'ai rien contre les africains a la base
si ton algerien c'est aldo sterone, je m'en carre completle problème c'est les gauchistes a 4 pattes devant même les criminels
Y a un juste milieu entre être un criminel et être un ethnomasochiste de compétition façon Aldo.
tu dit ça juste car t'est vexé, il dit la vérité
je les entendus 50 fois dire que y'a pleins d'algériens bien. Les algériens on un seul rêve, ce barré de leurs pays, ils faut arrêtez l'hypocrisie
quand tout le monde veut partir, c'est que ton pays put la merde, c'est toutmoi je me suis barré de France et je cherche pas d'excuse, la France est un trou a merde puant
tu vois? ça ma pas tué
il remercie le pays qui l’accueille c'est juste normal quand on est pas un cassos
Tu mélanges tout. C'est normal d'être critique envers son pays, c'est même sain. Mais lui son business c'est de cracher sur les siens et de cocher les cases pour être plus royaliste que le roi ici. L'autre face d'une même pièce des gauchos français qui crachent sur les blancs.
Je peux dire que tel pays pue pour x ou y raison, je fais pas mon argent dessus pour chercher une espèce d'approbation des natios dans un autre pays. Y a 20 000 façons de s'intégrer sans être un cliché ambulant digne de la plus grande niaiserie de téléfilm TF1.
on sera pas d'accord. y'a 50 000 vidéos ou ils parle de sujets random
il suit l'actualité
et vraiment c'est un des seuls arabes que j'est entendu avoir un peu d'auto critique, ptet pour ça que ça te choqueil est pas du tout dans la repentance ou l'etho masochisme, juste quand ses coreligionnaires font de la merde il le dit
comme quand je critique les gauchos, pas pour ça que je suis ethno-masochiste
un noir prend un machette au Rwanda pour tué un autre noir, les gauchistes s'excuse et disent que c'est de leurs faute
c'est ça l'ethno masochisme
on a le droit de pas être d'accord tkt
L'autocritique c'est une très bonne chose. Je suis moi-même très critique vis à vis de beaucoup de mes congénères en France. Après bon on est pas forcément d'accord sur tout, notamment sur la façon, mais c'est déjà bien de pouvoir s'entendre dans la contradiction. Ce qui n'est plus possible avec 90% des gens.
yep on est d'accord
Données du topic
- Auteur
- Teronu
- Date de création
- 28 février 2022 à 17:30:15
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 326