Topic de DruckerInFire :

Un connard a VOLÉ mon CHAT

T'as pensé à remplir sa gamelle ?

Le 28 février 2022 à 17:58:36 :
Salut les clés à molette,
ça fait longtemps que j'étais pas venu ici et si je reviens c'est pour une raison assez triste. Ça fait maintenant une semaine que mon chat a disparu et je SAIS qu'un connard l'a volé. C'est un chat de race, ça ne disparait pas sans laissé de trace alors que des chats érrants se baladent dans les rues depuis des années. Et puis plusieurs cas déjà ont été rapportés à la police ...

Je viens vers vous parce que je sais que vous etes toujours pleins de ressources, et qu'ici ça manque pas de créativité si vous voyez c'que j'veux dire, donc si quelqu'un aurait une histoire similaire à partager, une idée, n'importe quoi, je prends.

Merci les gars,
Signé un khey de longue dâte qui ne supporte pas de savoir son petit chat partis je-ne-sais où, ni de voir sa mère pleurer.

Courage j'espère qu'il est en de bonnes mains au moins. Mais il ne fallait pas laisser ton chat sortir s'il était de race.

Le 28 février 2022 à 18:11:58 :
Quelle race ? Après tkt si ils l'ont volé à cause de sa race c'est que dune certaine manière ils le "considerent" donc il y a peu de chance qu'ils lui fassent du mal ... Par contre pour toi oui je comprend que ça soit difficile, tu lavais depuis combien de temps ?

Depuis 8 ans, c'est vraiment le 5ième membre de la famille, toujours dans nos basques, H24 dans la même place sur le canapé, pire qu'un PNJ

Courage, si ça peut te rassurer j'ai déjà eu envie de voler des chats aussi mais c'était pour bien m'en occuper derrière.

Je l'ai jamais fait cependant car je supporterais pas qu'on me vole le mien.

Un chat n'appartient à personne :ok:
C'est toi qui lui appartient, et tu n'es pas sa seule propriété

Le 28 février 2022 à 18:18:08 :

Le 28 février 2022 à 18:14:29 :

Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Origine du voleur ? :rire: pas d'amalgame

Blanc.

J'ai eu peur qu'elle finisse en Kebab au départ :peur: , mais finalement le gars l'avait juste volé pour s'en occuper. Il voulait une chèvre. Il lui avait même construit une cabane.

C'était un cleptomane connu des services de polices pour plusieurs vols. Et toujours en liberté :)

Chelou son délire, heureusement qu'il en a quand même pris soin

il était pucé ou tatoué ton chat ?

main coon/norvégien?
Courag clé

tu le laissais sortir?

t habite en campagne?

c est tellement triste, en plus ca doit te faire un vide

Le 28 février 2022 à 18:21:26 :
Un chat n'appartient à personne :ok:
C'est toi qui lui appartient, et tu n'es pas sa seule propriété

Change propriété avec majordome :o))

Chaud t'inquiète si j'ai des informations je te dit :)
Photo de ton chat pour commencer
Il est déjà en train d'être embroché dans le kébab du coin, désolé khey :-(
Easy, surement déja proposé : met une affiche "chat perdu" avec une énorme rançon, attend sagement que le gars t'appelles, donne lui rendez-vous et vient avec des potes :hap:

Le 28 février 2022 à 18:15:50 :
Montre une photo de lui et met des affiches un peu partout dans ta ville + signale le à l'I-CAD (ils gèrent les identifications des animaux et ont services pour les cas de vols) et essaie de voir du côté de l'ANTAC (cest une association de lutte contre le traffic d'animaux) ils devraient pouvoir t'aider

Merci beaucou pour ta réponse (plus sérieuse), mon père est en train de voir pour l'I-CAD et moi pour l'ANTAC

Pareil, mon chat a subitement disparu fin octobre. J'ai longtemps arpenté mon quartier à sa recherche, en vain. J'ai fini par conclure que quelqu'un me l'a volé et me suis résigné. Je n'ai jamais eu la moindre nouvelle depuis.

Le 28 février 2022 à 18:02:11 :
Quelle idée d'acheter des chats pur race aussi :(

Es-tu sûr qu'on te l'a volé ? Ca m'est déjà arrivé qu'un chat se mette à squatter chez moi parce que je le nourrissais :hap:

Si t’habite dans un coupe gorge t’étonne pas que ce genre de truc arrive

T’es responsable

Je compatie.
Mon chat a été kidnappé et mangé.. dans le pays où je suis ils mangent les chats :malade:

Données du topic

Auteur
DruckerInFire
Date de création
28 février 2022 à 17:58:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 99