Topic de DruckerInFire :

Un connard a VOLÉ mon CHAT

Il s'est sauvé ? Car laisser sortir un chat de race aussi...

Sinon go en acheter un autre que tu laisses trainer dans la rue de la même façon afin qu'il serve d'appât, tu tomberas surement sur ton voleur :ok:

Le 28 février 2022 à 18:03:46 :
Un chat tu le laisse max se balader dans le jardin, sinon bonne chance pour le trouver

ton chat doit etre malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Essaye le site chat perdus, j'ai retrouvé la chatte de mon voisin comme ça
Surement un gars de ton voisinage ou un peu plus loin

Le 28 février 2022 à 18:04:20 :
Il s'est sauvé ? Car laisser sortir un chat de race aussi...

Sinon go en acheter un autre que tu laisses trainer dans la rue de la même façon afin qu'il serve d'appât, tu tomberas surement sur ton voleur :ok:

ceci + tu lui mes un antivol et une gopro sur le dos :oui:

Fallait lui mettre un collier gps
Bordel, moi aussi j'ai un chat de race, c'est un angora, il est grand, il fait 8 kilos, poids proportionnel à sa taille, il est beau, bientôt 15 ans et jamais eu de problèmes persos.
Une fois sinon dans un village paumé j'ai vu le même engora que le mien mais en plus beau avec 3 couleurs, première fois que je vois un chat aussi beau de ma vie, son propriétaire doit surement flipper de se le faire voler.
Moi aussi on ma volé mon chat, ca me fout la haine rien que d y repenser
Fake ! Ton chat est coincé en Ukraine avec les autres migrants. Go le chercher ci tu a les couilles :(

Vraiment clé c'est horrible cette situation, j'ai des beaux chats aussi qui sortent et je sais que ça peut arriver ce genre d'actes malveillants

Déjà tu sais ou traines t'es chats ? T'habites en ville en village ? Tu sais aussi qui pourrait traîner dans les
environs ? Sache que c'est sûrement une personne que tu connais de près ou de loin, ou des voisins de prêt comme de loin. Ça arrive peut fréquemmentde marcher des kilomètres de rues entières à la recherche de chats de race.

Merci pour vos réponses les gars,

pour répondre à ceux qui se le demandent : j'habite dans une petite ville, c'est un chat mâle, pucé et castré. Très casanier et térritorial, il ne sort que pour aller pisser et chasser les autres chats du jardin
On en a parlé aux flics (qui nous ont dit qu'il y en avait pas mal en ce moment), au véto, à la gendarmerie, sur le fb de la communauté de commune, Pet Alert, bref ...

On se sent un peu impuissant, et on se demande ce qu'on peut faire d'autre :-(

Le 28 février 2022 à 18:06:07 :

Le 28 février 2022 à 18:04:20 :
Il s'est sauvé ? Car laisser sortir un chat de race aussi...

Sinon go en acheter un autre que tu laisses trainer dans la rue de la même façon afin qu'il serve d'appât, tu tomberas surement sur ton voleur :ok:

ceci + tu lui mes un antivol et une gopro sur le dos :oui:

ceci + tu suis la location gps pour mettre au jour un trafic mafieux de chats :oui:

Le 28 février 2022 à 18:05:04 :
Essaye le site chat perdus, j'ai retrouvé la chatte de mon voisin comme ça

Tu lui a rendu après avoir fait le plein j'espère :( ?

Essaye de faire des tours dans ta ville, dans ton arrondissement ou quartier a sa recherche
j’ai arrêté à " ça fait longtemps que je suis pas venu ici…"
aw sans gêne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi j'ai rasé les poils du mien car il était magnifique et risquait les vols du coup maintenant il a des poils que sur une partie du corps et j'ai mis de la peinture sur le reste et maintenant je suis tranquille

Calme toi Gilbert
Bon courage, ça paraît fou
mais oui il y a des cas de vol de chats de race pour les faire de reproduire. J'espère que tu le retrouveras

Le 28 février 2022 à 17:59:52 :
Check les annonces sur leboncoin dans la zone la plus large possible

bonne idée :)

Données du topic

Auteur
DruckerInFire
Date de création
28 février 2022 à 17:58:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 100