Un connard a VOLÉ mon CHAT
Force à toi khey
Mais bon faut pas se voiler la face tu peux rien y fairee
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.
Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...
Le 28 février 2022 à 18:02:02 :
Ça se vole un chat ? Si il été heureux avec toi il ne se serait pas laisser prendre non ? Je n'ai pas lu j'avoue.
Il est con ou quoi lui...?
Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...
Origine du voleur ? pas d'amalgame
Le 28 février 2022 à 18:11:42 :
Le 28 février 2022 à 17:59:52 :
Check les annonces sur leboncoin dans la zone la plus large possiblebonne idée
Même ça c'est impossible, les gens qui font ça ont déjà un réseau
Et même leboncoin ce serait vraiment stupide pour un voleur de faire ça, ça laisse énormément de trace, donc a moins que le voleur soit un gros débile aucune chance
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...
Euh ils lui voulaient quoi a ta chèvre khey?
Le 28 février 2022 à 18:14:43 :
Le 28 février 2022 à 18:11:42 :
Le 28 février 2022 à 17:59:52 :
Check les annonces sur leboncoin dans la zone la plus large possiblebonne idée
Même ça c'est impossible, les gens qui font ça ont déjà un réseau
Et même leboncoin ce serait vraiment stupide pour un voleur de faire ça, ça laisse énormément de trace, donc a moins que le voleur soit un gros débile aucune chance
J'ai déjà donné des chatons y a des mecs qui m'ont avoir à demi mot qu'ils font du traffic un race + un gouttière ça donne de beaux chatons parfois qu'ils revendent ensuite
Le 28 février 2022 à 18:14:29 :
Blanc.
J'ai eu peur qu'elle finisse en Kebab au départ , mais finalement le gars l'avait juste volé pour s'en occuper. Il voulait une chèvre. Il lui avait même construit une cabane.
C'était un cleptomane connu des services de polices pour plusieurs vols. Et toujours en liberté
Le 28 février 2022 à 18:16:35 :
T'as pensé à coller des affiches dans la rue au moins ?
Il à penser à surveiller ces appelles téléphoniques pour la demande de rançon ?
Le 28 février 2022 à 18:18:08 :
Le 28 février 2022 à 18:14:29 :
Blanc.
J'ai eu peur qu'elle finisse en Kebab au départ , mais finalement le gars l'avait juste volé pour s'en occuper. Il voulait une chèvre. Il lui avait même construit une cabane.
C'était un cleptomane connu des services de polices pour plusieurs vols. Et toujours en liberté
La France
Données du topic
- Auteur
- DruckerInFire
- Date de création
- 28 février 2022 à 17:58:36
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82