Topic de DruckerInFire :

Un connard a VOLÉ mon CHAT

Quelle race ? Après tkt si ils l'ont volé à cause de sa race c'est que dune certaine manière ils le "considerent" donc il y a peu de chance qu'ils lui fassent du mal ... Par contre pour toi oui je comprend que ça soit difficile, tu lavais depuis combien de temps ?

Force à toi khey

Mais bon faut pas se voiler la face tu peux rien y fairee

Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Il a juste noclip + trauma https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645997561-feldup.jpg
Je suis désolé mais sélection j'ai des fold et il me viendrait jamais à l'idée de les laisser sortir et je ne crains pas seulement les vols mais aussi les malades qui torturent des chats :malade:

Le 28 février 2022 à 18:02:02 :
Ça se vole un chat ? Si il été heureux avec toi il ne se serait pas laisser prendre non ? Je n'ai pas lu j'avoue. :(

Il est con ou quoi lui...?

Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Origine du voleur ? :rire: pas d'amalgame

Le 28 février 2022 à 18:11:42 :

Le 28 février 2022 à 17:59:52 :
Check les annonces sur leboncoin dans la zone la plus large possible

bonne idée :)

Même ça c'est impossible, les gens qui font ça ont déjà un réseau

Et même leboncoin ce serait vraiment stupide pour un voleur de faire ça, ça laisse énormément de trace, donc a moins que le voleur soit un gros débile aucune chance

C'est peut être un enfant de ton quartier qu'il l'a pris :peur:
Montre une photo de lui et met des affiches un peu partout dans ta ville + signale le à l'I-CAD (ils gèrent les identifications des animaux et ont services pour les cas de vols) et essaie de voir du côté de l'ANTAC (cest une association de lutte contre le traffic d'animaux) ils devraient pouvoir t'aider
L'auteur en position Mère Michelle.
Il n'y aurai pas un restau chinois dans le coin :mort: ?
T'as pensé à coller des affiches dans la rue au moins ?

Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Euh ils lui voulaient quoi a ta chèvre khey?

Le 28 février 2022 à 18:14:43 :

Le 28 février 2022 à 18:11:42 :

Le 28 février 2022 à 17:59:52 :
Check les annonces sur leboncoin dans la zone la plus large possible

bonne idée :)

Même ça c'est impossible, les gens qui font ça ont déjà un réseau

Et même leboncoin ce serait vraiment stupide pour un voleur de faire ça, ça laisse énormément de trace, donc a moins que le voleur soit un gros débile aucune chance

J'ai déjà donné des chatons y a des mecs qui m'ont avoir à demi mot qu'ils font du traffic un race + un gouttière ça donne de beaux chatons parfois qu'ils revendent ensuite

Le 28 février 2022 à 18:14:29 :

Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Origine du voleur ? :rire: pas d'amalgame

Blanc.

J'ai eu peur qu'elle finisse en Kebab au départ :peur: , mais finalement le gars l'avait juste volé pour s'en occuper. Il voulait une chèvre. Il lui avait même construit une cabane.

C'était un cleptomane connu des services de polices pour plusieurs vols. Et toujours en liberté :)

Le 28 février 2022 à 18:16:35 :
T'as pensé à coller des affiches dans la rue au moins ?

Il à penser à surveiller ces appelles téléphoniques pour la demande de rançon :mort: ?

L'auteur qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra. :rire:

Le 28 février 2022 à 18:18:08 :

Le 28 février 2022 à 18:14:29 :

Le 28 février 2022 à 18:13:26 :
Bon courage khey. Je me suis fait voler ma chèvre il y a deux ans perso.

Mais on a réussi à la retrouver après 5 mois de recherches et d'enquêtes. Et c'est pas la police qui nous a aidé...

Origine du voleur ? :rire: pas d'amalgame

Blanc.

J'ai eu peur qu'elle finisse en Kebab au départ :peur: , mais finalement le gars l'avait juste volé pour s'en occuper. Il voulait une chèvre. Il lui avait même construit une cabane.

C'était un cleptomane connu des services de polices pour plusieurs vols. Et toujours en liberté :)

La France :o))

Le 28 février 2022 à 18:02:58 Cisla2022 a écrit :
Déjà tu me traites pas de connard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le voleur est là et vous ne voyez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Données du topic

Auteur
DruckerInFire
Date de création
28 février 2022 à 17:58:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 99