Ma copine a 0 libido
Le 02 mars 2022 à 23:54:13 :
Le 02 mars 2022 à 23:51:41 :
Le 02 mars 2022 à 23:46:49 :
Elle est peut-être juste asexuelle ou alors elle n'est plus attirée sexuellement par toiDans tous les cas, je vois pas en quoi ça te fait souffrir, c'est horrible de la faire culpabiliser parce que t'as pas ta dose de cul, tu vas pas la forcer non plus
Je pense t'es toxique
Je suis un être humain, j'ai aussi des envies. Le sexe, outre l'acte, c'est la passion, l'aventure. Comprends bien que je suis pas une bête assoiffée de sexe qui l'harcèle jour et nuit pour le faire. On parle de 3 fois en 6 mois pour deux personnes dans la vingtaine.
bah oui mais c'est comme ça, des gens sont moins intéressés par la chose
Les envies et les non envies se respectent, il ne faut pas faire culpabiliser ta copine en mode "ça me fait souffriiiiir"
vous êtes juste pas compatibles sexuellement, point, faut pas forcer
T'es pas là mieux placé pour dire ça.
Tu serais la première à partir si ton mec voulais pas te sauter pendant des mois.
Elle ne changera pas
ça m'est arrivé, on a fini par se quitter
depuis j'ai eu plusieurs meufs avec une libido normale, c'est le jour et la nuit
ne perd pas ton temps, vous n'êtes pas compatibles, c'est tou
Le 03 mars 2022 à 07:34:46 :
Dit lui d'arrêter la pilule ça joue énormément sur la libido
Dans le cas de ma copine, la pilule n'a rien changé.
J'étais exactement comme l'auteur, pendant plusieurs mois j'ai laissé couler en mode "ça va s'arranger après", "une fois qu'on aura aménagé ensemble ça sera mieux", "une fois qu'elle se sera un peu décoincée et pris confiance ça ira mieux", "une fois qu'elle aura goûté à tel ou tel truc ça ira mieux", "une fois qu'elle aura arrêté la pilule ça ira mieux", "une fois qu'elle aura vu un sexologue ça ira mieux", "une fois que ... ".
Résultat : deux ans de perdus à ne pas m'éclater au lit avec une autre (je suis très fidèle et il est hors de question d'aller voir ailleurs).
C'est l'espoir et l'amour qui nous font tenir, mais avec un peu de recul, la situation n'est pas acceptable et il faut juste passer à autre chose et trouver une fille qui nous correspond mieux.
ps : je ne suis ni cuck ni moche.
Le 03 mars 2022 à 08:10:17 :
Dit lui d'arrêter la pilule ça joue énormément sur la libidoDans le cas de ma copine, la pilule n'a rien changé.
J'étais exactement comme l'auteur, pendant plusieurs mois j'ai laissé couler en mode "ça va s'arranger après", "une fois qu'on aura aménagé ensemble ça sera mieux", "une fois qu'elle se sera un peu décoincée et pris confiance ça ira mieux", "une fois qu'elle aura goûté à tel ou tel truc ça ira mieux", "une fois qu'elle aura arrêté la pilule ça ira mieux", "une fois qu'elle aura vu un sexologue ça ira mieux", "une fois que ... ".Résultat : deux ans de perdus à ne pas m'éclater au lit avec une autre (je suis très fidèle et il est hors de question d'aller voir ailleurs).
C'est l'espoir et l'amour qui nous font tenir, mais avec un peu de recul, la situation n'est pas acceptable et il faut juste passer à autre chose et trouver une fille qui nous correspond mieux.ps : je ne suis ni cuck ni moche.
Oui mais tu comprends d'après les idiotes sur le topax, c'est forcément ta faute
T'es forcément le méchant dans l'histoire si t'es le mec
Je résume la position de ludiclaquée et des autres larbines, c'est exactement ça
bien sur que ça arrive à plein de mecs
beaucoup d'hommes mariés aux putes
Y'a des meufs comme ça malheureusement.
Si vous êtes matures et pas vieux jeu, pensez à avoir une relation libre sexuelle.
Quelqu'un de ma famille et sa femme font ça. Elle n'est pas trop "sex" et a finalement dit au gars "Tu peux aller voir ailleurs sexuellement du moment que t'as pas de relation et je ne veux rien savoir"
C'est une discussion d'adulte
Donc derrière, soit tu te contentes de ce que t'as mais c'est sûr que tu en souffriras et que tu seras frustré tout le long de ta relation avec elle.
Soit tu veux rester avec elle et tu lui demandes si tu peux coucher à coté pour te soulager, mais je ne sais pas comment un couple peut tenir comme ça perso.
Soit le plus évident, tu la quittes pour trouver une fille qui te correspond
Le 03 mars 2022 à 10:25:26 :
Le 03 mars 2022 à 08:10:17 :
Dit lui d'arrêter la pilule ça joue énormément sur la libidoDans le cas de ma copine, la pilule n'a rien changé.
J'étais exactement comme l'auteur, pendant plusieurs mois j'ai laissé couler en mode "ça va s'arranger après", "une fois qu'on aura aménagé ensemble ça sera mieux", "une fois qu'elle se sera un peu décoincée et pris confiance ça ira mieux", "une fois qu'elle aura goûté à tel ou tel truc ça ira mieux", "une fois qu'elle aura arrêté la pilule ça ira mieux", "une fois qu'elle aura vu un sexologue ça ira mieux", "une fois que ... ".Résultat : deux ans de perdus à ne pas m'éclater au lit avec une autre (je suis très fidèle et il est hors de question d'aller voir ailleurs).
C'est l'espoir et l'amour qui nous font tenir, mais avec un peu de recul, la situation n'est pas acceptable et il faut juste passer à autre chose et trouver une fille qui nous correspond mieux.ps : je ne suis ni cuck ni moche.
Oui mais tu comprends d'après les idiotes sur le topax, c'est forcément ta faute
T'es forcément le méchant dans l'histoire si t'es le mec
Je résume la position de ludiclaquée et des autres larbines, c'est exactement ça
Autour de moi je ne vois que des couples ou presque qui baisse rarement, et je ne parle même pas des collègues de boulot, certains n'ont pas touché leurs femmes depuis plusieurs années, no fake.
Quand je leur demande comment ils font, ils me disent qu'ils ont leur confort, qu'ils sont tranquil.
Faut pas croire, après des années de relation, c'est souvent mort niveau Q, c'est pas pour rien que un mariage sur deux fini en divorce.
Les gens qui pensent qu'une nana a toujours une grosse libido, vous me faites rire.
Autour de moi je ne vois que des couples ou presque qui baisse rarement, et je ne parle même pas des collègues de boulot, certains n'ont pas touché leurs femmes depuis plusieurs années, no fake.
Quand je leur demande comment ils font, ils me disent qu'ils ont leur confort, qu'ils sont tranquil.
Faut pas croire, après des années de relation, c'est souvent mort niveau Q, c'est pas pour rien que un mariage sur deux fini en divorce.
Oui même sur ce forum de mythos quand tu as des topics sur la fréquence des rapports, après 1 an ou 2 de relation c'est rarement plus d'une fois/ semaine alors que l'immense majorité a moins de 30ans, j'imagine pas à 40 ou 50 ans
Merci pour tous vos messages !
Je vais essayer de lui parler encore dans les prochains temps.
Aujourd’hui c’était froid avec elle, comme si c’était moi qui était en tord de lui parler d’un problème qui me tient à cœur.
Merci pour tous vos messages !
Je vais essayer de lui parler encore dans les prochains temps.
Aujourd’hui c’était froid avec elle, comme si c’était moi qui était en tord de lui parler d’un problème qui me tient à cœur.
Bon courage et tiens bon. Ça va souvent être la réaction de la fille de se constituer en victime et te faire culpabiliser alors que tu es tout à fait en droit d'avoir besoin de sexe dans ton quotidien, c'est naturel.
Il ne faut surtout pas t'énerver, lui expliquer que tu ne peux pas t'en passer et que tu ne le contrôles pas.
Et ouais bienvenu au club, mais dans mon cas cest des 2 cotés.
On est pas a la maison de 9h du mat a 21h-22h, on rentre on mange et on se couche, trop crevé pour baiser
On nique le week end et pas tout le temps
Apres on se fait souvent de bonnes journees entieres cul et films
Mais oui, la vie active est un poison pour le sexe
Données du topic
- Auteur
- trololol78
- Date de création
- 2 mars 2022 à 23:11:52
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 538