Topic de ModoNWO :

Les HUMAINS se TROMPENT de RÉALITÉ

Le 27 février 2022 à 13:28:53 :

Le 27 février 2022 à 11:59:15 :
La redpill est là.

Nous sommes tous entrain de vivre une réalité qui n'en est pas une, tout ce que nous vivons n'est qu'un voile illusoire superposé à notre réalité, la matrice : la prison de l'esprit.

Mais nombreux d'entre-vous le savent déjà.

Nous passons notre vie à nous lamenter sur ce monde apocalyptique, à nous plaindre de ci ou de ça, constamment dans le doute, bloqués dans un monde superficiel où la vérité est constamment étouffée (mais pourquoi donc ? :)).

Pourquoi la mort est si tabou ? C'est quand même LE sujet dont personne ne veut parler, comme si nous étions éternel ici-bas et que la mort n'existait pas, sauf que ce fameux jour où cette étincelle cessera d'être est inévitable.

Mais lorsque nous vivrons les dernières minutes de notre vie, que ferions-nous ? Rien. Tout simplement car nous sommes rester enfermés dans une bulle superficielle tout au long de notre vie, la mort nous est inconnue et nous ne savons pas l'appréhender, nous n'avons pas appris à la connaître.

La vie est une préparation à la mort, nous devons apprendre à mourir et à aimer la mort, autant que nous sommes accrochés à la vie matérielle nous devons être accrochés à la mort, car sans elle il n'y a de toute façon pas de vie, ça perdrait tout son sens.

Si la mort est là, c'est pour de bonnes raisons, et si nous avons conscience d'elle, c'est qu'elle n'est pas là par hasard, c'est une conscience que nous devons faire s'élever, elle nous a été donnée.

Nous sommes plongés dans un monde technologique où l'immense majorité des humains sont entrain de devenir des zombies, perdant de plus en plus leur conscience et leur capacité de réflexion, les gens sont de plus en plus bloqués dans un monde totalement irréel, la technologie est le plus gros piège de tous les temps, c'est une matrice dans la matrice, l'humain ne contrôle plus rien, notre corps est guidé tel un moteur.

Les religions, la spiritualité, LA MORT, sont tous des sujets qui sont entrain d'être volontairement effacés de nos pensées (mais pourquoi donc ? :)).

D'ailleurs on constate que moins il y a de spiritualité dans le monde, plus il va mal, sûrement le hasard...

Pourquoi veulent-ils à ce point nous contrôler comme du vulgaire bétail ? Au final, peut-être que la terre n'est qu'une immense ferme de bétail humain, qui sait ?

Pourquoi veulent-ils à ce point contrôler nos pensées jusqu'à en avoir le monopole ? Pourquoi veulent-ils nous enlever la seule chose qui différencie un individu d'un autre ? La conscience, la pensée.

Nous sommes tous des esclaves, n'importe quelle personne qui se penche un peu sur la question en viendra à cette conclusion, nous sommes des esclaves qui se font vampirisés notre énergie, mais les élites, quelle énergie nous recevons d'elles ? Aucune.

On consacre l'entièreté de notre vie à travailler pour des gens qui n'en ont que faire de nous, nous devons sacrifier notre soit disant " unique vie " sur terre à être des esclaves pour les élites ? En quel honneur ?

Bref, vous l'aurez bien compris, la vie qu'on superpose à notre égard n'est qu'une vaste supercherie, une prison à ciel ouvert où le but est de nous aveugler et de nous maintenir inconscient de notre condition d'esclave, et même pire, de notre condition de bétail humain.

La mort n'est qu'un passage, une opportunité de se libérer.

Si on est dans la matrice pourquoi on peut savoir si réellement on est là dedans
La théorie de l'évolution
Le cosmos
Bref en gros c'est une sous religion lancé par Matrix

Peut-être parce que tu as une conscience ? Ce n'est pas parce que l'immense majorité ne l'utilise pas qu'il n'y en a pas qui sont capables de le voir.

Le 27 février 2022 à 12:00:25 :
pas lu

pareil

Le 27 février 2022 à 13:29:37 :
Comment on fait pour transcender la matière ?

Trouver la paix intérieur, devenir indifférent à tout ce qui se passe sur terre, se détacher des sentiments et des émotions.

Ce ne sont que des pistes, c'est bien plus complexe que ça, la méditation également, il y a plein de moyens.

Les humains devenus tellement fainéants qu'ils en sont arrivés au point d'être incapable de lire un texte de deux minutes.

C'est grave quand même. :(

Ahi l’autre qui demande des sources en parlant de la mort

Le 27 février 2022 à 13:32:43 :
Ahi l’autre qui demande des sources en parlant de la mort

La science est devenue une vraie secte, c'est effarant.

Le 27 février 2022 à 12:24:17 :

Le 27 février 2022 à 12:23:17 :
G pa lu
Mais le debut a l'air correcte
(+ Btg)

Ça prend deux minutes pour lire mon post, vous abusez.

C’est clair c’est pas un pavé, + je suis 100% d’accord avec toi, j’ai commencé la spiritualité avec ma femme boudhiste, alors qu’avant j’étais matérialiste (ce qui au fond n’a absolument aucun sens mais je me croyais supérieur à tous les croyants de cette manière)

Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

L'auteur qui espère que la mort va le libérer de la boucle... :oui:

Tu crois pas en la réincarnation ? :hap:

Hop hop hop doucement garçon ! :hello:
En mourant on ne s'échappe pas aussi facilement de "cette prison"

Voici d'ailleurs une réflexion sur le sujet :

https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/

Le 27 février 2022 à 13:34:21 :
Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

Tu es le troisième ou le quatrième bonhomme qui vient critiquer mon post sans aucun fond, peut-être que tu seras le premier à m'expliquer que je raconte de la merde ? Ou bien tu vas faire comme tes collègues et repartir bredouille une fois ton post à deux francs posté ?

Le Réseau de capture des Âmes : Comment nous sommes «recyclés» à la mort pour rester dans la matrice

https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/

Le 27 février 2022 à 13:34:21 boobadu74 a écrit :
Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

Même pas, la critique du consumérisme et du paradigme matérialiste c'est plutot vers les 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 février 2022 à 13:35:52 :
L'auteur qui espère que la mort va le libérer de la boucle... :oui:

Tu crois pas en la réincarnation ? :hap:

Hop hop hop doucement garçon ! :hello:
En mourant on ne s'échappe pas aussi facilement de "cette prison"

Voici d'ailleurs une réflexion sur le sujet :

https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/

Je connais et je crois en la réincarnation.

Sauf que l'esprit est maître de soi-même et que sans son consentement rien ne peut arriver.

[13:34:21] <boobadu74>
Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

Ok boobadu74

Le 27 février 2022 à 13:36:46 :

Le 27 février 2022 à 13:34:21 boobadu74 a écrit :
Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

Même pas, la critique du consumérisme et du paradigme matérialiste c'est plutot vers les 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Du coup, vous avez quelque chose d'extraordinaire à proposer je présume ? :)

Le 27 février 2022 à 12:00:25 :
pas lu

Tu aurais dû le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Vous devriez lire en effet.

[13:37:26] <ModoNWO>

Le 27 février 2022 à 13:36:46 :

Le 27 février 2022 à 13:34:21 boobadu74 a écrit :
Encore un pyj de 16 ans qui croit avoir eu une pensée exceptionnelle et un regard lucide sur le monde

Même pas, la critique du consumérisme et du paradigme matérialiste c'est plutot vers les 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Du coup, vous avez quelque chose d'extraordinaire à proposer je présume ? :)

Du tout, ils savent juste faire les adultes qui on tout compris, c'est plus des enfants, ils travaillent tout les jours pour au mieux 2000euros par mois, la mort ils en on rien à faire car ils sont décédé depuis bien longtemps :)

Données du topic

Auteur
ModoNWO
Date de création
27 février 2022 à 11:59:15
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 278