Topic de ModoNWO :

Les HUMAINS se TROMPENT de RÉALITÉ

La redpill est là.

Nous sommes tous entrain de vivre une réalité qui n'en est pas une, tout ce que nous vivons n'est qu'un voile illusoire superposé à notre réalité, la matrice : la prison de l'esprit.

Mais nombreux d'entre-vous le savent déjà.

Nous passons notre vie à nous lamenter sur ce monde apocalyptique, à nous plaindre de ci ou de ça, constamment dans le doute, bloqués dans un monde superficiel où la vérité est constamment étouffée (mais pourquoi donc ? :)).

Pourquoi la mort est si tabou ? C'est quand même LE sujet dont personne ne veut parler, comme si nous étions éternel ici-bas et que la mort n'existait pas, sauf que ce fameux jour où cette étincelle cessera d'être est inévitable.

Mais lorsque nous vivrons les dernières minutes de notre vie, que ferions-nous ? Rien. Tout simplement car nous sommes rester enfermés dans une bulle superficielle tout au long de notre vie, la mort nous est inconnue et nous ne savons pas l'appréhender, nous n'avons pas appris à la connaître.

La vie est une préparation à la mort, nous devons apprendre à mourir et à aimer la mort, autant que nous sommes accrochés à la vie matérielle nous devons être accrochés à la mort, car sans elle il n'y a de toute façon pas de vie, ça perdrait tout son sens.

Si la mort est là, c'est pour de bonnes raisons, et si nous avons conscience d'elle, c'est qu'elle n'est pas là par hasard, c'est une conscience que nous devons faire s'élever, elle nous a été donnée.

Nous sommes plongés dans un monde technologique où l'immense majorité des humains sont entrain de devenir des zombies, perdant de plus en plus leur conscience et leur capacité de réflexion, les gens sont de plus en plus bloqués dans un monde totalement irréel, la technologie est le plus gros piège de tous les temps, c'est une matrice dans la matrice, l'humain ne contrôle plus rien, notre corps est guidé tel un moteur.

Les religions, la spiritualité, LA MORT, sont tous des sujets qui sont entrain d'être volontairement effacés de nos pensées (mais pourquoi donc ? :)).

D'ailleurs on constate que moins il y a de spiritualité dans le monde, plus il va mal, sûrement le hasard...

Pourquoi veulent-ils à ce point nous contrôler comme du vulgaire bétail ? Au final, peut-être que la terre n'est qu'une immense ferme de bétail humain, qui sait ?

Pourquoi veulent-ils à ce point contrôler nos pensées jusqu'à en avoir le monopole ? Pourquoi veulent-ils nous enlever la seule chose qui différencie un individu d'un autre ? La conscience, la pensée.

Nous sommes tous des esclaves, n'importe quelle personne qui se penche un peu sur la question en viendra à cette conclusion, nous sommes des esclaves qui se font vampirisés notre énergie, mais les élites, quelle énergie nous recevons d'elles ? Aucune.

On consacre l'entièreté de notre vie à travailler pour des gens qui n'en ont que faire de nous, nous devons sacrifier notre soit disant " unique vie " sur terre à être des esclaves pour les élites ? En quel honneur ?

Bref, vous l'aurez bien compris, la vie qu'on superpose à notre égard n'est qu'une vaste supercherie, une prison à ciel ouvert où le but est de nous aveugler et de nous maintenir inconscient de notre condition d'esclave, et même pire, de notre condition de bétail humain.

La mort n'est qu'un passage, une opportunité de se libérer.

Le 27 février 2022 à 12:00:25 :
pas lu

Voilà un bel exemple d'être complètement inconscient, incapable de prendre deux minutes pour lire un texte.

Le 27 février 2022 à 12:01:30 :

Le 27 février 2022 à 12:00:25 :
pas lu

Voilà un bel exemple d'être complètement inconscient, incapable de prendre deux minutes pour lire un texte.

ah daccord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu viens de découvrir l'irrationalité de la vie et tu le résume en partie. Ça ne va rien changer pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Je UP, ton texte est intéressant, mon clé.
Et donc ? C'est Quoi la solution ?

Le 27 février 2022 à 12:03:44 :
Tu viens de découvrir l'irrationalité de la vie et tu le résume en partie. Ça ne va rien changer pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Je mets surtout la mort en lumière, ça fait des années que je me pose des questions et selon moi le seul but de la vie est d'apprendre à mourir car c'est là que tout commence.

Le 27 février 2022 à 12:05:40 :
Et donc ? C'est Quoi la solution ?

Transcender la matière.

Le 27 février 2022 à 12:03:53 :
Je UP, ton texte est intéressant, mon clé.

Merci khey

Il ne faut pas avoir peur de la mort.

N'avez-vous pas déjà eu peur de la vie ? De ce qui peut se passer ? De ce qui peut vous arriver ? De ce qui est imprévisible ? Peur de l'avenir ?

Je n'incite personne à s'intéresser à la mort, mais pour ceux à qui ça parle un minimum, je vous conseille d'apprendre à mourir le plus tôt possible car les temps sont sombres et personne ne sait ce qui va advenir de notre monde.
G pa lu
Mais le debut a l'air correcte
(+ Btg)

Le 27 février 2022 à 12:23:17 :
G pa lu
Mais le debut a l'air correcte
(+ Btg)

Ça prend deux minutes pour lire mon post, vous abusez.

C'est pas mourir qui est difficile mais souffrir de la maladie ainsi que de perdre des proches
Pour tout le reste il y a le Saint RSA

D'ailleurs on constate que moins il y a de spiritualité dans le monde, plus il va mal, sûrement le hasard...

On a objectivement jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui
En dépit de ton désir de te convaincre de l'inverse pour te poser en pseudo-résistant contre la méchante modernité décadente

Le 27 février 2022 à 12:32:33 :

D'ailleurs on constate que moins il y a de spiritualité dans le monde, plus il va mal, sûrement le hasard...

On a objectivement jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui
En dépit de ton désir de te convaincre de l'inverse pour te poser en pseudo-résistant contre la méchante modernité décadente

Je t'écoute le génie :rire:

Le 27 février 2022 à 12:28:29 :
C'est pas mourir qui est difficile mais souffrir de la maladie ainsi que de perdre des proches
Pour tout le reste il y a le Saint RSA

C'est un autre sujet ça.

Données du topic

Auteur
ModoNWO
Date de création
27 février 2022 à 11:59:15
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 278