Et voilà SNK est foutu :malade:
Le 01 mars 2022 à 01:53:41 :
Putain mais putain de bon Dieu C'était si compliqué de se concentrer exclusivement sur le GT, ne pas faire une équipe d'Avengers, que Armin et le reste suivent Eren (puisqu'il en va de la survie des leurs) C'était si compliqué de finir les 10% du manga comme les 90% précédents ? Allez un tout petit peu en dessous on t'aurait pardonné
Putain mais putain de bon Dieu c'est complètement cohérent les mecs étaient prêt a mourir pour libéré l'humanité des titan mtn ils savent que les titan c'est eux et qu'il représente quoi 5% de l'humanité ? du coup ils vont s'assoir sur tout leur principe et sacrifice pour sauver 5% de l'humanité qui vive sur leur ile bravo
perso j'avais arrête l'arnaque à la saison 2 quand une meuf cri papa papa en se faisant manger
pour moi c'était claire que sa n'irait pas au bout de ses idées et jouerai uniquement sur le sentimentalisme
QUELLE BANDE DE SALAUD
Le 01 mars 2022 à 02:12:13 :
perso j'avais arrête l'arnaque à la saison 2 quand une meuf cri papa papa en se faisant mangerpour moi c'était claire que sa n'irait pas au bout de ses idées et jouerai uniquement sur le sentimentalisme
psk toi si tu te fait bouffer par un géant tu va lui craché dessu et lui pissé dans la bouche ? plutot dans ton frock...
Le 01 mars 2022 à 02:14:53 :
Terrible Armin et compagnie veulent empêcher Eren de génocidé l'humanité et la destruction de la nature
QUELLE BANDE DE SALAUD
de ouf moi qui pensais que c'étaient tous des nazi aryen(eldien) quelle déception
Le 01 mars 2022 à 02:08:09 :
Sans compter le pouvoir de l'amitié, evidemment ils vont pouvoir arrêter comme par hasard une horde de titans colossaux, alors que les titans eco+ font des massacres depuis le début sans moyen de les arrêter.
ben oui j'ai vu le manga levi va en fumer 1000 a lui tout seul les autres vont se faire le reste du coup eren va gueuler très fort puis va ragequit et se laisser mourir dans une grotte en faisant le troll sur jvc miskin
Le 01 mars 2022 à 02:29:32 :
Aaaaarg je me suis fais spoil en lisant les derniers messages
Ayaa les modo y ont cru bien ouej apparemment j'aurais du mettre un ps : c'est pas vraie LOL
Le 01 mars 2022 à 01:06:09 :
Je viens de voir le dernier épisode j'ai envie de creverAbsolument tout était parfait jusque là, sans déconner les puristes ne le reconnaitront pas mais SNK était une des meilleures oeuvres des dernières décennies
Et maintenant le scénario part en couille
A quel putain de moment alors que le monde entier veut voir crever les eldiens et leur voue une haine astronomique ces fdp décident d'arrêter Eren ?
Bordel mais le problème est simple, soit c'est tuer, soit c'est être tué il n'y a aucune solution
Je vais pas détailler c'est déjà assez absurde comme ça, je passe sur Annie et Reiner qui deviennent leur meilleur pote alors qu'ils ont massacré des milliers de gens sans vergogne
bordel mais comment cest possible d'être low au point d'ignorer qu'EREN VEUT SE FAIRE ARRETER
il la joue l'ennemi du plus grand du commun pour que dans l'adversité commune l'humanité se rassemble contre lui DEPUIS UN BOUT DE TEMPS
NON CEST PAS DU SPOIL POUR LA SIMPLE ET PUTAIN DE BONNE RAISON QUE JAVAIT COMPRIS CA A LA SECONDE OU JE LAIT VU CHEVEUX LONG A REVELIO CHEZ LES MARH AVANT DE DETRUIRE LE CAMP
BORDEL
CEST LITTERALEMENT NIVEAU NARUTO SASUKE
FAUT VRAIMENT VRAIMENT ETRE AVEUGLE
Le 01 mars 2022 à 02:18:41 :
Terrible Armin et compagnie veulent empêcher Eren de génocidé l'humanité et la destruction de la nature
QUELLE BANDE DE SALAUDde ouf moi qui pensais que c'étaient tous des nazi aryen(eldien) quelle déception
En l'occurence les eldiens sont devenus les nouveau nazi
ca me rappelle quelquechose IRL tiens
tiens tiens tiens
c'est juste un génocide plus lent...
l'uniformisation des conscience instigué par... mais par "qui" d'ailleurs ? est moins brutal certes
(j'estime mon propos simple mais comprendra qui pourras vu l'heure)
Le 01 mars 2022 à 02:55:25 :
Le 01 mars 2022 à 01:06:09 :
Je viens de voir le dernier épisode j'ai envie de creverAbsolument tout était parfait jusque là, sans déconner les puristes ne le reconnaitront pas mais SNK était une des meilleures oeuvres des dernières décennies
Et maintenant le scénario part en couille
A quel putain de moment alors que le monde entier veut voir crever les eldiens et leur voue une haine astronomique ces fdp décident d'arrêter Eren ?
Bordel mais le problème est simple, soit c'est tuer, soit c'est être tué il n'y a aucune solution
Je vais pas détailler c'est déjà assez absurde comme ça, je passe sur Annie et Reiner qui deviennent leur meilleur pote alors qu'ils ont massacré des milliers de gens sans vergognebordel mais comment cest possible d'être low au point d'ignorer qu'EREN VEUT SE FAIRE ARRETER
il la joue l'ennemi du plus grand du commun pour que dans l'adversité commune l'humanité se rassemble contre lui DEPUIS UN BOUT DE TEMPS
NON CEST PAS DU SPOIL POUR LA SIMPLE ET PUTAIN DE BONNE RAISON QUE JAVAIT COMPRIS CA A LA SECONDE OU JE LAIT VU CHEVEUX LONG A REVELIO CHEZ LES MARH AVANT DE DETRUIRE LE CAMP
BORDEL
CEST LITTERALEMENT NIVEAU NARUTO SASUKE
FAUT VRAIMENT VRAIMENT ETRE AVEUGLE
C'est vraie que eren n'est pas du tout borderline y a pas de doute a avoir
Le 01 mars 2022 à 03:00:26 :
Le 01 mars 2022 à 02:18:41 :
QUELLE BANDE DE SALAUDde ouf moi qui pensais que c'étaient tous des nazi aryen(eldien) quelle déception
En l'occurence les eldiens sont devenus les nouveau nazi
Je sais bien.. mais pas tous
T'en fais pas l'op
Le prochain épisode va être du même acabit puis après ça ca va être un enchaînement d'événement de fou furieux
Par contre la fin elle pue la merde
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump60
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:06:09
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77