Et voilà SNK est foutu :malade:
Je viens de voir le dernier épisode j'ai envie de crever
Absolument tout était parfait jusque là, sans déconner les puristes ne le reconnaitront pas mais SNK était une des meilleures oeuvres des dernières décennies
Et maintenant le scénario part en couille
A quel putain de moment alors que le monde entier veut voir crever les eldiens et leur voue une haine astronomique ces fdp décident d'arrêter Eren ?
Bordel mais le problème est simple, soit c'est tuer, soit c'est être tué il n'y a aucune solution
Je vais pas détailler c'est déjà assez absurde comme ça, je passe sur Annie et Reiner qui deviennent leur meilleur pote alors qu'ils ont massacré des milliers de gens sans vergogneJ'ai envie de chialer putain chaque épisode était une masterclass malgré l'amateurisme de MAPPA
Mais ce scénario bordel les mecs n'ont aucune putain de réaction quand ils voient
Not Ready.
Armin si il avait été britannique il aurait stopper la RAF de faire des bombardements, faut accepter de se manger des V2 pour éviter que le monde souffre.
Le 01 mars 2022 à 01:12:39 :
ah l'anime en est aux Avengers qui sauvent la planète maintenant ?
Je trouve qu'il y a rien de pire que l'incohérence scénaristique et ces clichés de merde vu et revu bordel
Le petit groupe de dissident chez qui l'avenir du monde va reposer ahiii comment l'auteur a pu chier cette merde bordel c'est aberrant
Le 01 mars 2022 à 01:15:47 DonaldTrump60 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 01:12:39 :
ah l'anime en est aux Avengers qui sauvent la planète maintenant ?Je trouve qu'il y a rien de pire que l'incohérence scénaristique et ces clichés de merde vu et revu bordel
Le petit groupe de dissident chez qui l'avenir du monde va reposer ahiii comment l'auteur a pu chier cette merde bordel c'est aberrant
Moi au départ je pensais que c'était comme l'arc de l'entreprise dans Death Note, crée une grosse frustration pour faire un twist finale pour montrer que non on est bien dans le manga de Kira.
Le 01 mars 2022 à 01:14:57 :
Not Ready.Armin si il avait été britannique il aurait stopper la RAF de faire des bombardements, faut accepter de se manger des V2 pour éviter que le monde souffre.
Armin personnage incroyable avec une bonne évolution mais maintenant pourquoi il vient péter les couilles ce con ?
Ce gaucho de merde qui refuse d'anéantir l'ennemi et qui viendra chialer après quand les Mahr lui écarteront l'anus
Le 01 mars 2022 à 01:06:09 :
Je viens de voir le dernier épisode j'ai envie de creverAbsolument tout était parfait jusque là, sans déconner les puristes ne le reconnaitront pas mais SNK était une des meilleures oeuvres des dernières décennies
A quel putain de moment alors que le monde entier veut voir crever les eldiens et leur voue une haine astronomique ces fdp décident d'arrêter Eren ?
Bordel mais le problème est simple, soit c'est tuer, soit c'est être tué il n'y a aucune solution
Je vais pas détailler c'est déjà assez absurde comme ça, je passe sur Annie et Reiner qui deviennent leur meilleur pote alors qu'ils ont massacré des milliers de gens sans vergogne
La suite est encore pire
Isayama avait dit en interview qu'il avait changé la fin
Ca se voit que dès la sortie de l'axe et quand les Avengers se forment autour du feu que ça a rien à voir
C'est passé de meilleur animé < fin poubelle
Le pire c'est que plein de gens ont sucé sur twitter comme si la fin était GRANDIOSE
Le 01 mars 2022 à 01:18:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=tGDd4xU_sfw
Cette scène n'a AUCUN putain de sens
ça défie absolument toute logique des plus élémentaire
L'auteur ce cassos qui a laissé son petit frère en L1 littérature finir l'histoire
Le 01 mars 2022 à 01:21:14 :
Le 01 mars 2022 à 01:06:09 :
Je viens de voir le dernier épisode j'ai envie de creverAbsolument tout était parfait jusque là, sans déconner les puristes ne le reconnaitront pas mais SNK était une des meilleures oeuvres des dernières décennies
Je vais pas détailler c'est déjà assez absurde comme ça, je passe sur Annie et Reiner qui deviennent leur meilleur pote alors qu'ils ont massacré des milliers de gens sans vergogneLa suite est encore pire
Isayama avait dit en interview qu'il avait changé la fin
Ca se voit que dès la sortie de l'axe et quand les Avengers se forment autour du feu que ça a rien à voir
C'est passé de meilleur animé < fin poubelle
Le pire c'est que plein de gens ont sucé sur twitter comme si la fin était GRANDIOSE
Putain sérieux ça fait vraiment mal de voir une oeuvre autant massacrée
J'ai jamais été fan de quoique ce soit à part pour snk bordel j'ai la haine
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump60
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:06:09
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77