Et voilà SNK est foutu :malade:
Le 01 mars 2022 à 01:46:40 :
Le 01 mars 2022 à 01:43:15 :
J’ai rarement vu une scène moins crédible que celle où ils retrouvent Annie toute œuvre confondue, livre film animeOn m’explique pourquoi ce trisomique de Connie a éclaté de rire comme ça
Ceci
En plus comme l’a dit un mec plus haut cette scène est vraiment mal animé bordel y a rien qui va dans ce passage
Le 01 mars 2022 à 01:48:49 NoctisViril a écrit :
Je comprendrai jamais comment Isayama a pu foirer à ce point les 10 derniers pourcents du manga alors que tout le reste est excellentissime.
90% de chef d'œuvre qui tombent en morceau, le pire c'est qu'il a pas fait les choses à moitié Franchement je me demande si la fin de GoT est meilleur par rapport à son oeuvre
[01:48:13] <DonaldTrump60>
Le 01 mars 2022 à 01:47:00 :
Snk a décidé de se terminer de manière totalement consensuelle et ça ne m'étonne pas, bien que ça me déçoivePourquoi l'auteur a fait ça sans déconner j'arrive pas à comprendre
Aucune idée, j'ai eu la même réaction que toi. Ce qu'a fait armin devant la mère de conny m'a laissé d'une indifférence totale, et les derniers mots de l'épisode m'ont fait lever les yeux au ciel
Les 2/3 premières saisons étaient cool, mais ça s'arrête malheureusement là
[01:50:00] <TintinaOradour>
Sinon on en parle de Armin qui passe en mode SWJ « ouin moi pas être digne Erwin » mais ta gueule putain
Pas un seul épisode sans que je ne regrette qu'on ai pas sauvé Erwin à sa place
Enfin... Ça vaut pour quand j'en avais encore quelque chose à faire de cet anime
.... a la base armin et les autres on rejoins le bataillon d'exploration pour "sauver" l'humanité(reiner,annie..rentre dans cette case aussi bon ok annie a par son daron elle s'en balek )
hormis eren qui avait comme principale objectif de massacré ceux qui lui prive de sa liberté et mikasa qui le suce, j'ai vraiment besoin d'en rajouter ?
Le 01 mars 2022 à 01:43:15 :
J’ai rarement vu une scène moins crédible que celle où ils retrouvent Annie toute œuvre confondue, livre film animeOn m’explique pourquoi ce trisomique de Connie a éclaté de rire comme ça
Probablement parce que le comportement d'Annie lui a rappelé Sasha.
Mais bon c'est débile quand même.
Le 01 mars 2022 à 01:40:48 Jospinin34 a écrit :
Avec cette logique les j auraient du exterminer tout les Allemands pour ce qu'ils ont fait . C'est juste une énième fin de "briser le cercle de la haine".
Non.
Avec cette logique tu bombardes l'Allemagne Nazi tout simplement jusqu'à ce que même Berlin soit en cendre.
Oh wait c'est ce qu'ils ont fait.
Tu aurais proposé quoi du coup en tant que britannique, de continuer à te manger des V2 ?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump60
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:06:09
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77