Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 13:45:32 :
Le 02 mars 2022 à 13:44:29 Mathematoques a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:42:05 :
Le 02 mars 2022 à 13:41:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/mathematoques?mode=infos a écrit :
En vrai chaud pour eux, tu parles pas de migrant dans ce cas, c’est des étudiants avec dossier et visa déposé + acceptation de l’université
Ils ont rien demandé et ils sont dans la merde, imagine
ils avaient qu'à rester en afrique
Par contre la c’est du choffisme pur
Comment ça ils n’avaient qu’à rester en Afrique ? Ils sont venu suivre une formation, ta phrase ne s’applique pas dans leurs cas, ça n’a aucun sens
Tu n’avais qu’à rester en Afrique si t’avais rien à faire en Europe, sauf qu’ils sont en médecine (pour la majorité d’entre eux) ils ont un but
leur but : profiter des ressources et savoirs Européens tous frais payés, on les connait les fameux étudiants africains de 30 ans Ils veulent profiter de l'europe? Qu'ils se battent pour
??????
Frérot on parle de visa de vérification et de lettre d’acceptation de la part d’université
Arrête de baragouiner avec tes expressions débiles.
Comment ça les fameux étudiants ? ce chauffage bordel
Le 02 mars 2022 à 13:46:54 Mathematoques a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:44:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/mathematoques?mode=infos a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:41:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/mathematoques?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
En vrai chaud pour eux, tu parles pas de migrant dans ce cas, c’est des étudiants avec dossier et visa déposé + acceptation de l’université
Comment ça ils n’avaient qu’à rester en Afrique ? Ils sont venu suivre une formation, ta phrase ne s’applique pas dans leurs cas, ça n’a aucun sens
Tu n’avais qu’à rester en Afrique si t’avais rien à faire en Europe, sauf qu’ils sont en médecine (pour la majorité d’entre eux) ils ont un but
leur but : profiter des ressources et savoirs Européens tous frais payés, on les connait les fameux étudiants africains de 30 ans Ils veulent profiter de l'europe? Qu'ils se battent pour
??????
Frérot on parle de visa de vérification et de lettre d’acceptation de la part d’université
m'appelle pas frérot par contre
T'as aucun argument, j'ai vécu dans un pays de l'est en tant qu'étudiant, j'ai vu ces fameux "étudiants" africains, ils sont catastrophiques et sont là juste pour vivre la belle vie
Le 02 mars 2022 à 13:17:22 :
https://mobile.twitter.com/Ledawa/status/1498607272800530433Wtf ils sont sérieux les Ukrainiens ??
ca s'appelle l'égalité des citoyens
t'as cru que quand t'etais natio de papier t'avais que les droits et pas les devoirs ?
Ukrainien renoi ou blanc peu importe, à la place de n'importe lequel d'entre eux je ferais tout pour me barrer
Protéger le pays mon c** oui, on sait tous ici qu'il n'est pas question de protéger qui que ce soit si ce n'est des oligarques et des intérêts qui nous dépassent tous largement. À quoi bon aller donner sa vie pour que des corporatistes puissent s'enrichir sur les dos des morts pendant que ce seront toujours les mêmes qui mangeront des cailloux quand la paix sera revenue ?
Les famosos patriotes du forum là, vous n'avez jamais donné plus de 50 centimes à un SDF dans la rue, vous crachez sur les aides sociales et vous grognez quand il faut porter un masque pour protéger les vieux mais vous êtes prêts à affronter des tanks pour Macron et toute sa clique ?!
Il n'y a de guerres que parce qu'il y'a des "citoyens" prêts à prendre les armes. Si tout le monde déserte, pas de guerre, les puissants n'auront qu'à y aller eux-mêmes
Je souhaite à tous les déserteurs renois ou pas de réussir à partir de ce bourbier et d'aller se mettre au chaud. marre de voir toujours les mêmes crever
Le 02 mars 2022 à 13:46:25 :
Le 02 mars 2022 à 13:45:42 DZSupremacy a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:43:07 :
Le 02 mars 2022 à 13:40:46 DZSupremacy a écrit :
Considérés comme Ukrainiens quand c'est la guerre, mais pas le reste du temps La logique des raseurs de mursIls viennent tapiner chez les Européens ( comme ton peuple ) pour avoir une meilleure vie en Europe en obtenant la nationalité du pays.
Il est tout à fait normal qu'ils rendent la pareille aux Ukrainiens. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Les blancs ne vont pas continuer à vous torcher le cul indéfiniment sans contre partie.
Je dénote seulement l'hypocrisie des raseurs de murs
Il n'y aucune hypocrisie, Abdel.
Il y a juste des DROITS et des DEVOIRS.
les droits et les devoirs des français sous le gouvernement vichyste ça te dit quelque chose ?
quand ton pays est du coté du mal il est de ton devoir de le répudier et de le condamné en ne suivant pas aveuglement les ordres d'en haut , du moins jusqu'a ce que l'honneur soit rétablie
Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :
Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :
Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime
Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiquesEn fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.
Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.
Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.
Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".
Ouin ouin ils sont racistes mais tes africains ont quand même fait un parcours de combattant pour avoir leurs papiers par contre
Le 02 mars 2022 à 13:46:40 :
Le 02 mars 2022 à 13:25:52 :
Tous les africains dans les commentaires et même l’auteur du tweet trouvent cela légitime
Et ça l’est, stop avec vos fausses polémiquesEn fait le problème, c'est que ce forum est constitué d'ignorants.
Si le noir en question a la nationalité, c'est 100% car il a une meuf et un enfant dans le pays, et c'est la seule façon pour lui de ne pas se faire jeter, vu que les visas résidents pour les africains bledards dans l'ex-URSS, c'est du fantasme.
Déjà, c'est un parcours du combattant pour obtenir cette nationalité, il te faut 30 000 certificats de ton pays d'origine et du gouvernement local, des témoignages de tout le voisinage etc. Mon père, doctorant parfaitement russophone avec femme et enfant, a eu la nationalité vachement tard et il a dû abandonner celle de sa naissance.
MAIS EN PLUS de tout ça, une fois que t'es "citoyen", tu te fais BEAUCOUP plus emmerder par les locaux racistes, qui comprennent que t'es pas un type qui finira par quitter le pays. Après toutes les convocations par la milice locale pour confirmer que oui, tu es bel et bien l'époux de madame, que ton passeport est réel et que t'es bien noir (où tu te fais tabasser si tu l'ouvres trop ou si t'as un délit de sale gueule, donc c'est automatiquement le cas quand t'es noir), t'es jamais pris au sérieux par les organismes locaux, et donc il faut obligatoirement que ta femme soit présente aussi, parce que juste le passeport ils en ont rien à foutre.
Des droits en tant que citoyen noir dans ce pays, t'en as pas. Alors pourquoi t'aurais des devoirs ? Surtout quand on sait très bien qu'on reviendra jamais vivant de cette histoire. Vous oubliez que c'est un peuple ultra-raciste. Il se fera zigouiller dans les 10 jours par un suprémaciste ukrainien, et on dira à ses proches que "pas de chance, un soldat ennemi l'a buté".
Ok , du coup pourquoi il a pas quitter la Russie avec femme et enfant comme ça à l’air d être un pays ultra raciste selon toi ?
C est ouf d’accepter ça toute sa vie ? Sûrement un gros déficit en testo pour les hommes de ta famille
Le 02 mars 2022 à 13:47:58 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:54 Mathematoques a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:44:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/mathematoques?mode=infos a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:41:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/mathematoques?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
??????
m'appelle pas frérot par contre
T'as aucun argument, j'ai vécu dans un pays de l'est en tant qu'étudiant, j'ai vu ces fameux "étudiants" africains, ils sont catastrophiques et sont là juste pour vivre la belle vie
Je t’appelle comme je veux « frérot » et tu vas rien faire
Oui oui bien sûr je suis tombé sur LE seul famoso étudiant du 18-25 qui était dans un pays de l’Est
Barre-toi, 80% de ces étudiants sont en majorité marocains car il y’a une convention entre les deux pays (et 99% de ces marocains sont en médecine) car le concours au Maroc est hyper limité, un peu comme les français qui vont faire médecine en suisse
Mais tout ça ne sert à rien, t’es un chauffage haineux
Aya, c'est qui le qlf qui m'a messaged inoportuned,
Du coup je m'auto quote
Que ca serve de leçon aux qlf qui viennent pour les alloc et le rsa. Ce serait la même si la France était attaqué et que notre vaillante armée se ferait déborder
Pas de retour au bled
Conseil: barrez vous maintenant
Le 02 mars 2022 à 13:48:58 :
Le 02 mars 2022 à 13:46:25 :
Le 02 mars 2022 à 13:45:42 DZSupremacy a écrit :
Le 02 mars 2022 à 13:43:07 :
Le 02 mars 2022 à 13:40:46 DZSupremacy a écrit :
Considérés comme Ukrainiens quand c'est la guerre, mais pas le reste du temps La logique des raseurs de mursIls viennent tapiner chez les Européens ( comme ton peuple ) pour avoir une meilleure vie en Europe en obtenant la nationalité du pays.
Il est tout à fait normal qu'ils rendent la pareille aux Ukrainiens. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Les blancs ne vont pas continuer à vous torcher le cul indéfiniment sans contre partie.
Je dénote seulement l'hypocrisie des raseurs de murs
Il n'y aucune hypocrisie, Abdel.
Il y a juste des DROITS et des DEVOIRS.
les droits et les devoirs des français sous le gouvernement vichyste ça te dit quelque chose ?
quand ton pays est du coté du mal il est de ton devoir de le répudier et de le condamné en ne suivant pas aveuglement les ordres d'en haut , du moins jusqu'a ce que l'honneur soit rétablie
surtout qu'il parle de droit mais ça m'étonnerait que les renois ukrainien ai autres choses que des droits de seconde zone
Le 02 mars 2022 à 13:18:37 :
C'est légitime.
Non
C’est normal.
En temps de guerre les déserteurs sont fusilles.
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482