Les AFRICAINS avec la NATIONALITÉ UKRAINIENNE sont OBLIGÉS de PRENDRE les ARMES !
Le 02 mars 2022 à 13:34:48 :
Qu’est-ce t’essayes de me montrer avec ton screen ?Il y a mec qui raconte son histoire en Ukraine puis qui demande la bénédiction de Dieu
Un autre gars qui dit n’importe quoi sur l’esclavage puis se fait corriger par un aînéC’est complètement légitime et les africains le pensent aussi, stop les fausses polemiques
Excuse j'ai mal lu j'ai cru que tu parlais de l'auteur du topic
Le 02 mars 2022 à 13:18:37 :
C'est légitime.
Le 02 mars 2022 à 13:37:24 :
Le 02 mars 2022 à 13:36:13 :
Les renois passent leur vie à fuir lolEl famos testo lol
Les ukrainiens comptent pas sur eux de toute façon
Normal c est pas la terre de leurs ancètres
Tu te bas pour conserver les richesses de ton pays , de ta terre .. pas pour autre chose le desco
Le 02 mars 2022 à 13:36:32 :
Le 02 mars 2022 à 13:34:47 :
Le 02 mars 2022 à 13:32:20 :
Le 02 mars 2022 à 13:31:09 :
Bah ce sont des citoyens en fait tu veux qu’on disent quoi ?Et c’est marrant les renois dans les tweets qui parlent « d’africains » , c’est pas des ukrainiens s’ils ont la nationalité ?
Droit et devoir
Et ça sert à rien de dire et moi je fais quoi, si la France entre dans une guerre majeure je serais obligé de bouger les fesses que je le veuilles ou pas même si j’en ai pas envie
L’armée viendra me chercher
Non personne va venir le chercher.
Au pire il jette le passeport ukrainiens est passé pour un migrantMdr on est en 2022, chaque renoi ukrainien ou autres nationalités européens sont obligatoirement passé par la case empreinte digitale tkt, et ça d’efface jamais à part si tu mets peut-être tes doigts dans de l’acide
Que tu sois réfugié, clandestin, n’importe quelle catégorie, pour avoir un papier faut poser les mains
Du coup on saura qui est qui
Pendant les combats personne va vérifier les empreintes des africains
Et pendant les combats personne va vérifier si t’es vraiment ukrainien ou pas ça marche dans les deux sens
Les ukrainiens tu crois qu’ils en ont quelque chose à branler ? Ils te feront faire la vérification sinon ils diront que t’es ukrainien ferme ta gueule et avance
Le 02 mars 2022 à 13:38:47 :
Tu te bas pour conserver les richesses de ton pays , de ta terre .. pas pour autre chose le desco
Le 02 mars 2022 à 13:39:12 :
Le 02 mars 2022 à 13:36:32 :
Le 02 mars 2022 à 13:34:47 :
Le 02 mars 2022 à 13:32:20 :
Le 02 mars 2022 à 13:31:09 :
Bah ce sont des citoyens en fait tu veux qu’on disent quoi ?Et c’est marrant les renois dans les tweets qui parlent « d’africains » , c’est pas des ukrainiens s’ils ont la nationalité ?
Droit et devoir
Et ça sert à rien de dire et moi je fais quoi, si la France entre dans une guerre majeure je serais obligé de bouger les fesses que je le veuilles ou pas même si j’en ai pas envie
L’armée viendra me chercher
Non personne va venir le chercher.
Au pire il jette le passeport ukrainiens est passé pour un migrantMdr on est en 2022, chaque renoi ukrainien ou autres nationalités européens sont obligatoirement passé par la case empreinte digitale tkt, et ça d’efface jamais à part si tu mets peut-être tes doigts dans de l’acide
Que tu sois réfugié, clandestin, n’importe quelle catégorie, pour avoir un papier faut poser les mains
Du coup on saura qui est qui
Pendant les combats personne va vérifier les empreintes des africains
Et pendant les combats personne va vérifier si t’es vraiment ukrainien ou pas ça marche dans les deux sens
Les ukrainiens tu crois qu’ils en ont quelque chose à branler ? Ils te feront faire la vérification sinon ils diront que t’es ukrainien ferme ta gueule et avance
Le 02 mars 2022 à 13:39:24 :
Le 02 mars 2022 à 13:38:47 :
Bordel , même avec la nationalité ukrainienne un noir ´ n’est pas ukrainien car noir
Bordel les fachos gauchistes
Données du topic
- Auteur
- JinvoqueHavok
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:17:22
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 482