L'invasion RUSSE est désormais officiellement un FIASCO
Le 26 février 2022 à 14:44:08 :
ce qui se passe est catastrophique pour la Franceon va se retrouver dans un bloc occidental (wokisé evidemment) sans aucune marge de manoeuvre vs Chine et Russie
Et oui, les Pro-Russe et Pro-OTAN ne se rendent pas compte que Poutine comme Macron sont des Young Leaders et que de ce fait ils marchent main dans la main, l'enculade est mondiale.
Le 26 février 2022 à 14:39:25 :
Excellents ces Javelin nonobstant
https://twitter.com/nexta_tv/status/1497557159483117569/photo/1
Le 26 février 2022 à 14:31:09 :
https://twitter.com/search?q=%23Ukraine%20%23Russia
bordel dans la deuxième video le tank prend cher
Le 26 février 2022 à 14:45:25 :
ce qui se passe est catastrophique pour la Franceon va se retrouver dans un bloc occidental (wokisé evidemment) sans aucune marge de manoeuvre vs Chine et Russie
Si tu es contre Poutine, tu es forcément woke. Putain le niveau quand même
rappelle moi qui sont les gens qui passent sur les plateaux télés dénoncer la Russie
Le 26 février 2022 à 14:45:07 :
Le 26 février 2022 à 14:41:15 :
Le 26 février 2022 à 14:39:06 :
Poutine vient de faire plus pour l'Europe Fédérale en 3 jours que les européistes en 70 ansUne europe fédérale complètement vassalisée par les USA
putain mais comment vous pouvez vous réjouir de ça
c'était le cauchemar de De Gaulle... On doit être entre les 2 grandes puissances pas les toutous de l'une
C'est terminé pour les Etats-Unis.
Une Europe fédérale ne pourrait pas être vassalisée par les Etats-Unis parce qu'elle n'aurait plus besoin de sa protection.
L'Europe molle permet aux Américains de toujours garantir la sécurité en Europe puisqu'aucun pays européen, pas même la France, n'est jugé crédible.
Tu vas le produire coment ton gaz 100% Européen ?
Faut soit passer par les Russes soit par les USA, et me répond pas les Algériens par pitié
Alors ? C'est qui le bon toutou de Joe ?
Le 26 février 2022 à 14:30:44 :
Personnellement, je crois à un conflit voulu par les US sur la position Ukrainienne avec l'OTAN sans respecter les accords de Minsk ...
Ils n'ont rien à perdre et nous (les européens) beaucoup. Une belle technique pour justifier le rapprochement massif des US sur le continent européen et ainsi un contrôle indirect de celle-ci...(Une supposition mais qui n'engage pas forcément une réalité il faut le noter)
Pareil.
Légitimé l'OTAN sur le continent, renforcer et agrandir les budgets militaires ainsi que les armées et faire entrer les pays réticents à l'OTAN
Le 26 février 2022 à 14:42:56 :
Le 26 février 2022 à 14:41:49 :
Le 26 février 2022 à 11:26:38 :
Sauf que tu prends des chiffres ukrainiens, alors que la réalité c'est que les deux côtés morflent, les russes poussent au sud comme jamais, et sans être pour aucun de ces deux camps, ça ne fait que 3 jours et la Russie mène une blitzkrieg contre des armes a la pointe de la technologie, c'est pas un affrontement contre des afghans et des irakiens mais plutôt contre les viets ou comme en guerre de Corée si tu veux de meilleures comparaisons.Mais bon je me ferai insulter de traître pour vous avoir rappeler la dure réalité de la guerre et aussi qu'il ne faut pas croire l'un des deux côtés qui gonfler à les kills et sous estimera les pertes.
absolument pas
le plus proche de ce conflit serait Irak-USA
le vietnam n'a strictement rien à voir avec l'ukraine puisque le vietnam -> guérilla + terrain très compliqué (foret tropical) donc rien à voir avec l'ukraine qui sont des grandes plaines et champs + armée régulière + milice civile
la corée est encore pire en terme d'exemple puisque la guerre de corée est une opposition de 2 armées régulières (USA et Chine) en plus des 2 belligérants
l'irak était un pays très militarisé (notamment avec les guerres du golfe) qui avait une armée régulière ayant beaucoup combattu avant l'invasion ainsi que des milices civiles
la différence majeure étant que l'irak n'est pas au frontière des usa, et les usa ont pris l'irak 1 mois et bagdad en 7 jours
Après L'Irak était à la rue complète d'un point de vue aérien et se sont fait rouler dessus par les ricains
oui bah l'armée de l'air ukrainienne s'est pas incroyable non plus
T'as qu'à militer pour des candidats souverainistes en France au lieu de sucer des golems atlantistes comme Zemmour
Le 26 février 2022 à 14:06:40 Nyctinastie a écrit :
Pratique ce topic pour bl en masse les bots atlantistes
et encore un KJ qui se la ramène. retourne sucer des pieds et te branler sur des hommes en robe toi.
Le 26 février 2022 à 14:44:17 :
Le 26 février 2022 à 14:42:24 :
Le 26 février 2022 à 14:36:46 :
Le 26 février 2022 à 14:34:41 :
Le 26 février 2022 à 14:32:58 :
Le 26 février 2022 à 14:30:53 :
Le 26 février 2022 à 14:29:19 :
Le 26 février 2022 à 14:27:26 :
On dit bravo à Vladimir qui en voulant empêcher la progression de l'OTAN en europe de l'est vient de convaincre la totalité des pays européens de la nécessité d'une alliance qui etait en décrépitudeBravo, bien joué, du grand art stratégique et tactique
J'avoue que c'est ce qui va ressortir
Remilitarisation de l'Europe alors que le continent avait abandonné l'idée d'armée
Remilitarisation de l'Europe la bonne blague
renforcement de la mainmise des USA sur le continent tu veux dire
C'est l'autre risque en effet mais l'oncle Sam veut se concentrer sur l'axe indo-pacifique donc l'autre bout du monde
Faut que la France se remilitarise seule, ou avec l'UE, et pas en achetant des équipements américains
Cependant j'ai bien peur que les Etats vont passer des accords avec les USA pour leur acheter des armements en masse
Quoi qu'on en pense, l'offensive de Poutine a réanimé l'OTAN
L'industrie de défense française étant l'une des meilleures au monde on se remilitarisera seul kheyou t'inquiètes pas.
Elle est évidemment très bonne mais encore faudrait-il qu'on ait les marchés
Les européens préfèrent acheter les médiocres équipements américains que les excellents produits français
Les EU préfèrent acheter US pour ne pas froisser l'allié américain qui est toujours considéré comme le premier garant de la sécurité américaine.
S'il y avait une politique européenne en matière de défense commune, la France serait littéralement le bras armé du vieux-continent et l'Allemagne la tête pensante.
La Russie n'est pas prêt pour la résurrection de l'empire Carolingien aux frontières élargies
Le monde a tremblé par deux fois quand les Français et les Allemands se faisaient la guerre. Mais quand ils s'uniront pour pacifier le Vieux-Continent et en faire un espace de projection d'influence, c'est terminé pour les USA, la Chine et la Russie.
Certes, mais présenté comme ça, ça va ressembler à l'Empire allemand de Guillaume, la Prusse qui domine et les autres Etats qui obéissent, et l'Allemagne jouerait la Prusse
Sauf que l'Allemagne n'est pas un géant militaire, d'où la contrebalance française.
L'Europe fédérale aurait l'Allemagne pour centre de gravité en raison de sa géographie et de son économie mais la France, l'Italie et la Pologne contrebalanceront l'influence allemande comme c'est déjà le cas aujourd'hui.
La Russie vient de commettre une connerie sans nom, tous les milieux européistes mous du cul appellent désormais à l'armée européenne
Le 26 février 2022 à 14:46:28 :
rappelle moi qui sont les gens qui passent sur les plateaux télés dénoncer la Russie
de l'autre tu a les gauchiste le cerveau éclaté par la propagande qui vois poutine comme le nouveau Hitler suivie par des natio qui sont pas content que les "nazi" ukrainiens en prenne plein la gueule
changer rien
Le 26 février 2022 à 14:45:07 :
Le 26 février 2022 à 14:41:15 :
Le 26 février 2022 à 14:39:06 :
Poutine vient de faire plus pour l'Europe Fédérale en 3 jours que les européistes en 70 ansUne europe fédérale complètement vassalisée par les USA
putain mais comment vous pouvez vous réjouir de ça
c'était le cauchemar de De Gaulle... On doit être entre les 2 grandes puissances pas les toutous de l'une
C'est terminé pour les Etats-Unis.
Une Europe fédérale ne pourrait pas être vassalisée par les Etats-Unis parce qu'elle n'aurait plus besoin de sa protection.
L'Europe molle permet aux Américains de toujours garantir la sécurité en Europe puisqu'aucun pays européen, pas même la France, n'est jugé crédible.
Il est plus probable que la plupart des pays se rangent encore plus sous la jupe de l'Otan.
Même les allemands ne veulent pas d'une armée européenne.
En tous cas si une armée européenne venait à voir le jour ce serait un cataclysme, les états-unis d'Europe verraient le jour..
Le 26 février 2022 à 14:42:23 :
Le 26 février 2022 à 14:40:18 :
Le 26 février 2022 à 14:36:10 :
Le 26 février 2022 à 14:34:07 :
Le 26 février 2022 à 14:31:56 Jhini_Hendrix a écrit :
Le 26 février 2022 à 14:30:10 :
Le 26 février 2022 à 14:27:36 Jhini_Hendrix a écrit :
Le 26 février 2022 à 14:25:27 :
Le 26 février 2022 à 14:22:29 Jhini_Hendrix a écrit :
Le 26 février 2022 à 14:19:19 :
Le 26 février 2022 à 14:17:18 AlsacienGER a écrit :
Le 26 février 2022 à 14:14:42 :
Le 26 février 2022 à 14:11:52 Tolsteinov a écrit :
Le 26 février 2022 à 14:06:40 :
Pratique ce topic pour bl en masse les bots atlantistesJe soutiens l'Ukraine, et je suis donc de facto dans le camp de Biden ? J'assume, de la même façon que j'ai assumé être dans le camp de BHL, Mélenchon, Jean Quatremer et de la gauche suédoise contre la tyrannie sanitaire.
Coup d'état pro ue soutenu par l'otan et l'us en 2014
Les anti coup d'état brûlés vifs à odessa
Les civils du donbass bombardés depuis 8 ans car russophones ou russes ou simplement qui refusent le gouvernement pro ue
Les accords de minsk jamais respectés par l'ukraine..
Les bataillons azov et dektor droit qui torturent tranquilleOn vous a pas entendu les pro ue/otan
La russie ne fait que défendre des populations russophones et donne une leçon aux marionettes pro ue et otan
C'est bien l'inculte, t'as fait tes cours de géopolitique sur Spoutnik.
Maintenant pleure devant la détermination des Ukrainiens. C'est finito pour le canidé du Kremlin.
Tu donnes surtout aucune preuve que tu dis la vérité
PS : Citer le respect des accords de Minsk qui sont totalement illégitimes
Si t'es ignare concernant l'origine du coup d'état que tu ne connais ni nuland, ni kagan que tu ne connais le livre "un nouveau siècle américain" ne viens pas dire que je mens
Bah tu répètes juste la propagande du Kremlin sans une once d'esprit critique quoi
Je n'ai pas comparé ca avec les fameux MSM occidentaux non pas du tout....
J'ai pas besoin d'argumenter pour réfuter des allégations sans fondement, c'est à toi de donner les preuves, c'est la base de la logique et la méthode scientifique
Je t'ai étayé des faits sous formes de tirets que tu as réfuté d'un revers de main sans même me dire quoi était faux...... tu peux être russophobe et pro otan mais explique en quoi j'ai tord..
Ce n'est pas des faits, c'est des allégations improuvées tout droit sorties de ton chapeau (i.e, de la propagande du Kremlin)
Donc selon les règles de la logique universelles, je peux parfaitement les balayer d'un revers de la main en disant "c'est faux"
Ce n'est pas des faits, c'est des allégations improuvées tout droit sorties de ton chapeau (i.e, de la propagande de Washington de l'UE et de l'otan)
Donc selon les règles de la logique universelles, je peux parfaitement les balayer d'un revers de la main en disant "c'est faux"
Sauf que moi je n'ai rien affirme "d'extraordinaire" ni rien "d'improuvé"
Non tu te permets juste de décréter quelle source serait plus fiable que telle autre du haut de tes biais de confirmation de golem qui se pare de sa prétendue neutralité axiologique, alors qu'en fait ça se voit comme le nez au milieu du visage que tu es un gros golem matrixé par la propagande pro-atlantiste.
Le 26 février 2022 à 14:47:22 :
T'as qu'à militer pour des candidats souverainistes en France au lieu de sucer des golems atlantistes comme Zemmour
"Takavoté"
Les GOLEMS triple dosed sont définitivement NOT READY.
Mais que c'est con comme sortie...
Tu crois que la TV est représentative de quoi que ce soit ?
Il n'y a pas de camp du bien chef, l'enc*lade est généralisée
Tout ce que tu peux faire c'est mener ta petite vie dans ton coin
Données du topic
- Auteur
- AlsacienGER
- Date de création
- 26 février 2022 à 11:17:25
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 938