Topic de AlsacienGER :

L'invasion RUSSE est désormais officiellement un FIASCO

L'avis des forumeurs 18-25. :rire:

C'est vous les vrais "Dumbass" de ce conflit, tout le monde s'en tape de votre expertise. :rire:

Le 26 février 2022 à 11:31:57 :

Le 26 février 2022 à 11:26:38 :
Sauf que tu prends des chiffres ukrainiens, alors que la réalité c'est que les deux côtés morflent, les russes poussent au sud comme jamais, et sans être pour aucun de ces deux camps, ça ne fait que 3 jours et la Russie mène une blitzkrieg contre des armes a la pointe de la technologie, c'est pas un affrontement contre des afghans et des irakiens mais plutôt contre les viets ou comme en guerre de Corée si tu veux de meilleures comparaisons.

Mais bon je me ferai insulter de traître pour vous avoir rappeler la dure réalité de la guerre et aussi qu'il ne faut pas croire l'un des deux côtés qui gonfler à les kills et sous estimera les pertes.

Voilà pourquoi je hais ce forum. Que des Q.I à 2 chiffres qui parlent en disant de la merde.

A aucun moment je n'ai pas parlé des pertes militaires, je n'ai pas dit que les Ukrainiens gagnaient.

Apprends à lire.

Le fait que les Russes n'aient pas blitz heurte le narratif qu'ils voulaient pousser et aggrave la situation humanitaire, ce qui affaiblit la position russe sur le plan extérieur.

Si la Russie avait vaincu Kiev en 24 heures sans bombardement massif et sans mort civile, cela aurait été un succès. Les occidentaux auraient voulu imposer des sanctions mais les Russes auraient dit que ce succès éclair a été rendu possible par la population civile ukrainienne qui n'a pas résisté, preuve que les Russes sont des sauveurs.

Or, là, en devant augmenter l'intensité, les Russes antagonisent leurs soutiens habituels qui se retrouvent à devoir supporter difficilement un allié belliqueux entrain de bombarder une ville de plusieurs millions d'habitants et de déplacer bientôt 100 K civils.

"muh chiffres ukrainiens" alors que j'en ai jamais parlé, bordel ce forum, la fange d'internet.

Hitler a mis 35 jours a envahir la Pologne dans un acte que l'histoire aura retenu comme une guerre eclair.
Les Q.I a deux chiffres c'est surtout ceux qui balancent des analyses douteuses alors que les operations militaires ont commence depuis meme pas 4 jours

Le 26 février 2022 à 11:29:47 :
Il est completement inutile d'essayer de tirer quelque conclusion du conflit de maniere aussi precoce.
On est bombarde de propagande d'un cote comme de l'autre, il est IMPOSSIBLE de demeler le vrai du faux

Il n'y a que des idiots pour essayer d'analyser la situation actuelle avec les informations dont on dispose

Y a pas à démêler le vrai du faux hein :rire:

La Russie est forcée d'augmenter l'intensité de ses opérations, cette nuit il pleuvait des bombes sur Kiev.

Croire que tu gagnes en 24 h une blitzkrieg, n'importe quoi, croire qu'en 24 tu enfonces un pays, en Afghanistan ou en Irak c'était des centaines de milliers de tonnes de bombes qui ont été largués, 24h sans pertes civiles ou bombardement agneugneu

Mais oui, aucune guerre ne se déroulera jamais comme ça, en 48h aux portes de kyiv et ils avancent de 60km par jours, la wermacht a pas fait mieux, les américains non plus, c'est juste qu'il faut à tout prix justifier un échec de Poutine alors que ce n'est ni un échec ni une victoire pour le moment, et tu connais la réalité du terrain que par la vision du spectre occidental mais tu parles de 2 de qi.

T'es hors sol et tu n'y connais rien à la guerre moderne.

Le 26 février 2022 à 11:33:48 :
L'avis des forumeurs 18-25. :rire:

C'est vous les vrais "Dumbass" de ce conflit, tout le monde s'en tape de votre expertise. :rire:

Tu rajoute à ça les bot gauchiste qui font dans la désinformation comme l'op :)

Le 26 février 2022 à 11:34:15 :

Le 26 février 2022 à 11:31:57 :

Le 26 février 2022 à 11:26:38 :
Sauf que tu prends des chiffres ukrainiens, alors que la réalité c'est que les deux côtés morflent, les russes poussent au sud comme jamais, et sans être pour aucun de ces deux camps, ça ne fait que 3 jours et la Russie mène une blitzkrieg contre des armes a la pointe de la technologie, c'est pas un affrontement contre des afghans et des irakiens mais plutôt contre les viets ou comme en guerre de Corée si tu veux de meilleures comparaisons.

Mais bon je me ferai insulter de traître pour vous avoir rappeler la dure réalité de la guerre et aussi qu'il ne faut pas croire l'un des deux côtés qui gonfler à les kills et sous estimera les pertes.

Voilà pourquoi je hais ce forum. Que des Q.I à 2 chiffres qui parlent en disant de la merde.

A aucun moment je n'ai pas parlé des pertes militaires, je n'ai pas dit que les Ukrainiens gagnaient.

Apprends à lire.

Le fait que les Russes n'aient pas blitz heurte le narratif qu'ils voulaient pousser et aggrave la situation humanitaire, ce qui affaiblit la position russe sur le plan extérieur.

Si la Russie avait vaincu Kiev en 24 heures sans bombardement massif et sans mort civile, cela aurait été un succès. Les occidentaux auraient voulu imposer des sanctions mais les Russes auraient dit que ce succès éclair a été rendu possible par la population civile ukrainienne qui n'a pas résisté, preuve que les Russes sont des sauveurs.

Or, là, en devant augmenter l'intensité, les Russes antagonisent leurs soutiens habituels qui se retrouvent à devoir supporter difficilement un allié belliqueux entrain de bombarder une ville de plusieurs millions d'habitants et de déplacer bientôt 100 K civils.

"muh chiffres ukrainiens" alors que j'en ai jamais parlé, bordel ce forum, la fange d'internet.

Hitler a mis 35 jours a envahir la Pologne dans un acte que l'histoire aura retenu comme une guerre eclair indeniable.
Les Q.I a deux chiffres c'est surtout ceux qui balancent des analyses douteuses alors que les operations militaires ont commence depuis meme pas 4 jours

Mais on s'en branle du nombre de jours bordel, le simple fait que la Russie doive déployer des moyens lourds compromet complètement son plan initial puisqu'une guerre éclaire lui aurait permis d'éviter l'isolement diplomatique.

Dans le cas présent, c'est déjà trop lard, la Russie est complètement isolée sur le plan diplomatique, l'opération est déjà un fiasco, même si Kiev venait à tomber maintenant.

"il pleuvait des bombes sur Kiev."

si ça tenait qu'à moi ce serait ban + signal gouv à vue dès que c'est pas sourcé

Le 26 février 2022 à 11:35:05 :
Croire que tu gagnes en 24 h une blitzkrieg, n'importe quoi, croire qu'en 24 tu enfonces un pays, en Afghanistan ou en Irak c'était des centaines de milliers de tonnes de bombes qui ont été largués, 24h sans pertes civiles ou bombardement agneugneu

Mais oui, aucune guerre ne se déroulera jamais comme ça, en 48h aux portes de kyiv et ils avancent de 60km par jours, la wermacht a pas fait mieux, les américains non plus, c'est juste qu'il faut à tout prix justifier un échec de Poutine alors que ce n'est ni un échec ni une victoire pour le moment, et tu connais la réalité du terrain que par la vision du spectre occidental mais tu parles de 2 de qi.

T'es hors sol et tu n'y connais rien à la guerre moderne.

J'y connais mille fois plus que toi et ton arbre généalogique réunis le LOW QI.

L'opération russe est un échec dû à une très mauvaise préparation des russes. Même si Kiev tombe maintenant, l'isolement russe sera sans précédent.

Les russes sont lamentables à la guerre, rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
L’armée ukrainienne en effet fait des miracles

Le 26 février 2022 à 11:36:13 :

Le 26 février 2022 à 11:34:15 :

Le 26 février 2022 à 11:31:57 :

Le 26 février 2022 à 11:26:38 :
Sauf que tu prends des chiffres ukrainiens, alors que la réalité c'est que les deux côtés morflent, les russes poussent au sud comme jamais, et sans être pour aucun de ces deux camps, ça ne fait que 3 jours et la Russie mène une blitzkrieg contre des armes a la pointe de la technologie, c'est pas un affrontement contre des afghans et des irakiens mais plutôt contre les viets ou comme en guerre de Corée si tu veux de meilleures comparaisons.

Mais bon je me ferai insulter de traître pour vous avoir rappeler la dure réalité de la guerre et aussi qu'il ne faut pas croire l'un des deux côtés qui gonfler à les kills et sous estimera les pertes.

Voilà pourquoi je hais ce forum. Que des Q.I à 2 chiffres qui parlent en disant de la merde.

A aucun moment je n'ai pas parlé des pertes militaires, je n'ai pas dit que les Ukrainiens gagnaient.

Apprends à lire.

Le fait que les Russes n'aient pas blitz heurte le narratif qu'ils voulaient pousser et aggrave la situation humanitaire, ce qui affaiblit la position russe sur le plan extérieur.

Si la Russie avait vaincu Kiev en 24 heures sans bombardement massif et sans mort civile, cela aurait été un succès. Les occidentaux auraient voulu imposer des sanctions mais les Russes auraient dit que ce succès éclair a été rendu possible par la population civile ukrainienne qui n'a pas résisté, preuve que les Russes sont des sauveurs.

Or, là, en devant augmenter l'intensité, les Russes antagonisent leurs soutiens habituels qui se retrouvent à devoir supporter difficilement un allié belliqueux entrain de bombarder une ville de plusieurs millions d'habitants et de déplacer bientôt 100 K civils.

"muh chiffres ukrainiens" alors que j'en ai jamais parlé, bordel ce forum, la fange d'internet.

Hitler a mis 35 jours a envahir la Pologne dans un acte que l'histoire aura retenu comme une guerre eclair indeniable.
Les Q.I a deux chiffres c'est surtout ceux qui balancent des analyses douteuses alors que les operations militaires ont commence depuis meme pas 4 jours

Mais on s'en branle du nombre de jours bordel, le simple fait que la Russie doive déployer des moyens lourds compromet complètement son plan initial puisqu'une guerre éclaire lui aurait permis d'éviter l'isolement diplomatique.

Dans le cas présent, c'est déjà trop lard, la Russie est complètement isolée sur le plan diplomatique, l'opération est déjà un fiasco, même si Kiev venait à tomber maintenant.

Parce-que le plan initial c'etait 3 frappes strategiques, l'Ukraine qui depose les armes en remuant le drapeau blanc et Poutine qui evite toute sanction diplomatique avec les applaudissement fracassants de la communaute internationale. Comme si les sanctions economique et l'isolement diplomatique par le monde occidental n'etait pas une evidence absolue avant meme le debut de toute operation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 février 2022 à 11:37:05 :
"il pleuvait des bombes sur Kiev."

si ça tenait qu'à moi ce serait ban + signal gouv à vue dès que c'est pas sourcé

Pleure le russolâtre https://www.cbsnews.com/live-updates/russia-ukraine-invasion-donbas-troops-today/

Ca va faire exactement comme l'invasion de l'Éthiopie par l'Italie.
Mussolini pensait envahir l'Ethiopie en deux deux, mais les éthiopiens lui ont opposés une farouche résistance.
Résultat, le conflit fut difficilement gagné, au prix d'un bain de sang terrible, une honte contre un pays si peu développé.
C'est exactement la même chose actuellement, tout le monde pensait que la Russie, deuxième armée au monde allait plier en speed le conflit contre les miséreux ukrainiens mais ça s'enlise et les russes devront bombarder pour arriver à quelque chose.

On est d'accord qu'il y a quelque chose qui cloche dans tout ça non ?

Franchement qui pour croire que Poutine allait se lancer dans tout ce merdier en pensant derrière qu'il y aurait pas de retombée économiques pour son pays et aussi sans penser au ravitaillement de ses troupes sur le sol Ukrainien

Je suis pas pro-Russe mais Poutine peut pas etre aussi stupide il y a forcement quelque chose derrière non ?

Une blitzkrieg c'est le fait d'employer tous les moyens disponibles à un instant donné pendant un court laps de temps (1 à 2 mois) pour faire sauter l'ennemi. Donc bombarder kyiv avec des missiles de croisiere ça rentrerai dans une bonne gestion de la blitzkrieg.

Une blitzkrieg c'est pas des moyens légers, au contraire, c'est déployer le plus lourd possible, et sur ça poutine n'a pas engagé assez de force, il aurait employé le double de l'effectif actuel qu'il aurait mener une bonne blitzkrieg et l'Ukraine serait déjà tombée, à croire qu'il est retard ou qu'il n'a pas les moyens logistiques pour employer son armée en entier et que c'est juste un tigre de papier.

C'est sûr que quand on voit que même la Chine ne le soutient plus, que des manifestations ont lieu malgré les arrestations et les emprisonnements qui en découlent, ça sent le sapin pour Poutine.

[11:37:56] <AlsacienGER>

Le 26 février 2022 à 11:35:05 :
Croire que tu gagnes en 24 h une blitzkrieg, n'importe quoi, croire qu'en 24 tu enfonces un pays, en Afghanistan ou en Irak c'était des centaines de milliers de tonnes de bombes qui ont été largués, 24h sans pertes civiles ou bombardement agneugneu

Mais oui, aucune guerre ne se déroulera jamais comme ça, en 48h aux portes de kyiv et ils avancent de 60km par jours, la wermacht a pas fait mieux, les américains non plus, c'est juste qu'il faut à tout prix justifier un échec de Poutine alors que ce n'est ni un échec ni une victoire pour le moment, et tu connais la réalité du terrain que par la vision du spectre occidental mais tu parles de 2 de qi.

T'es hors sol et tu n'y connais rien à la guerre moderne.

J'y connais mille fois plus que toi et ton arbre généalogique réunis le LOW QI.

L'opération russe est un échec dû à une très mauvaise préparation des russes. Même si Kiev tombe maintenant, l'isolement russe sera sans précédent.

Mais vraie question, même s'ils sont isolés diplomatiquement ça changera quoi ? On va moins importer donc on va perdre des ressources, et eux vont perdre de l'argent puisqu'ils n'exportent plus mais à part ça ?

Le 26 février 2022 à 11:27:39 :

Le 26 février 2022 à 11:26:00 :
Puisse poutine dégager
Il est devenu sénile et le peuple russe en a marre de se taper les pires crises à chaque fois qu'il déclenche une guerre (ce sont des russes eux mêmes qui me le disent).
Il aurait pu juste envahir les régions pro russes ou faire le malin économiquement mais il a préféré la solution violente et il va se retrouver dans la merde

Exactement. Son histoire de génocide dans le Dombass, bien que démenti par toute la communaut internationale, avait quand même fait son effet en Russie.

Il aurait pu se contenter de cela, mais le petit aboyeur du Kremlin vient de précipiter son pays en enfer.

Oui mais je pense que si il avait envahi seulement le Donbass, ça aurait poussé l'Ukraine à intégrer l'Otan encore plus vite. Du coup je pense qu'il pensait l'Ukraine trop faible pour l'instant et que la meilleure option était de l'envahir directement et rapidement possible pour s'assurer qu'elle ne le fasse jamais.

Le 26 février 2022 à 11:38:51 :

Le 26 février 2022 à 11:36:13 :

Le 26 février 2022 à 11:34:15 :

Le 26 février 2022 à 11:31:57 :

Le 26 février 2022 à 11:26:38 :
Sauf que tu prends des chiffres ukrainiens, alors que la réalité c'est que les deux côtés morflent, les russes poussent au sud comme jamais, et sans être pour aucun de ces deux camps, ça ne fait que 3 jours et la Russie mène une blitzkrieg contre des armes a la pointe de la technologie, c'est pas un affrontement contre des afghans et des irakiens mais plutôt contre les viets ou comme en guerre de Corée si tu veux de meilleures comparaisons.

Mais bon je me ferai insulter de traître pour vous avoir rappeler la dure réalité de la guerre et aussi qu'il ne faut pas croire l'un des deux côtés qui gonfler à les kills et sous estimera les pertes.

Voilà pourquoi je hais ce forum. Que des Q.I à 2 chiffres qui parlent en disant de la merde.

A aucun moment je n'ai pas parlé des pertes militaires, je n'ai pas dit que les Ukrainiens gagnaient.

Apprends à lire.

Le fait que les Russes n'aient pas blitz heurte le narratif qu'ils voulaient pousser et aggrave la situation humanitaire, ce qui affaiblit la position russe sur le plan extérieur.

Si la Russie avait vaincu Kiev en 24 heures sans bombardement massif et sans mort civile, cela aurait été un succès. Les occidentaux auraient voulu imposer des sanctions mais les Russes auraient dit que ce succès éclair a été rendu possible par la population civile ukrainienne qui n'a pas résisté, preuve que les Russes sont des sauveurs.

Or, là, en devant augmenter l'intensité, les Russes antagonisent leurs soutiens habituels qui se retrouvent à devoir supporter difficilement un allié belliqueux entrain de bombarder une ville de plusieurs millions d'habitants et de déplacer bientôt 100 K civils.

"muh chiffres ukrainiens" alors que j'en ai jamais parlé, bordel ce forum, la fange d'internet.

Hitler a mis 35 jours a envahir la Pologne dans un acte que l'histoire aura retenu comme une guerre eclair indeniable.
Les Q.I a deux chiffres c'est surtout ceux qui balancent des analyses douteuses alors que les operations militaires ont commence depuis meme pas 4 jours

Mais on s'en branle du nombre de jours bordel, le simple fait que la Russie doive déployer des moyens lourds compromet complètement son plan initial puisqu'une guerre éclaire lui aurait permis d'éviter l'isolement diplomatique.

Dans le cas présent, c'est déjà trop lard, la Russie est complètement isolée sur le plan diplomatique, l'opération est déjà un fiasco, même si Kiev venait à tomber maintenant.

Parce-que le plan initial c'etait 3 frappes strategiques, l'Ukraine qui depose les armes en remuant le drapeau blanc et Poutine qui evite toute sanction diplomatique avec les applaudissement fracassants de la communaute internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non le plan initial, c'était le gouvernement de Kiev qui quittait le pays, les Russes qui plaçaient des militaires ukrainiens pro-russes pour une transition afin d'entretenir le flou.

échec cuisant.

Données du topic

Auteur
AlsacienGER
Date de création
26 février 2022 à 11:17:25
Nb. messages archivés
1066
Nb. messages JVC
938
En ligne sur JvArchive 258