Topic de AlsacienGER :

L'invasion RUSSE est désormais officiellement un FIASCO

Ce qu'il faut pas lire ici
L'Ukraine est un grand pays et la Russie procede de façon minutieuse pour faire tomber les défenses ukrainiennes

Le 26 février 2022 à 13:27:36 :
Pourquoi Zelensky envoie pas une délégation pour obtenir un cessez le feu et qu'il signe un traité avec la Russie pour ne jamais rejoindre l'OTAN ? J'ai l'impression qu'il est caché aux USA et qu'ils lui dictent que faire pour pousser Poutine dans ses retranchements et provoquer un conflit direct avec les USA (conflit qui se fera avec les forces européennes et où les USA n'interviendront qu'en fournissant des armes tout au plus)

Il demande des pourparlers depuis le debut de la guerre hein.
D'ailleurs il devrait y en avoir un très prochainement soit à Minsk soit en Pologne.
Ensuite tu peux expliquer comme tu veux l'attitude de Zelenskiy, mais il y a aussi l'armée et tout simplement la population ukrainienne qui semble résister assez largement à l'envahisseur.

Le 26 février 2022 à 13:27:15 :

Le 26 février 2022 à 13:24:51 :

Le 26 février 2022 à 13:23:08 :

Le 26 février 2022 à 13:22:33 :

Le 26 février 2022 à 13:15:04 :

Le 26 février 2022 à 13:13:31 :

Le 26 février 2022 à 13:12:24 :

Le 26 février 2022 à 13:10:42 :

Le 26 février 2022 à 13:08:55 :
Ca fait depuis 2014 que les civils soutiennent la Russie

Source : reportages sur soldats ukrainiens désespérés

Oui, les civils soutiennent tellement la Russie qu'ils sont entrain d'enculer les chars russes dans toute l'Ukraine. :rire:

Les civils dans le donbass renseignent les russent depuis 8 ans déjà ahi

Oui, dans l'est ukrainien, rien de nouveau. Le petit aboyeur du Kremlin pensait que ce serait le cas aussi dans le sud ukrainien avec les populations russophones...:-(

La moitié du pays parle russe trou de balle

Et y a un attachement historique à ce pays malgré tout

Évidemment puisque c'était russe à une époque l'attardé.
T'es au courant que les Suisses et les Belges parlent français en partie aussi ? Putain mais stop vos arguments à la con qui n'apportent rien.

Ah on peut envahir la Belgique alors ? :(

Visiblement selon l'auteur du post oui, si tu parles une langue commune t'es forcément du même pays. Invasion par la langue justifiée.

La Belgique est une création purement artificielle du congrès du Vienne, juste pour faire chier la France, les wallons ne devraient normalement rien faire en-dehors de la nation française... Et ça se dit patriote.

La Belgique n'existait pas en 1815,année du congrès de Vienne :pf:

Le 26 février 2022 à 13:30:15 :

Le 26 février 2022 à 13:27:36 :
Pourquoi Zelensky envoie pas une délégation pour obtenir un cessez le feu et qu'il signe un traité avec la Russie pour ne jamais rejoindre l'OTAN ? J'ai l'impression qu'il est caché aux USA et qu'ils lui dictent que faire pour pousser Poutine dans ses retranchements et provoquer un conflit direct avec les USA (conflit qui se fera avec les forces européennes et où les USA n'interviendront qu'en fournissant des armes tout au plus)

Parce que l'Ukraine entend poursuivre son destin comme elle l'entend. ça te dépasse Célestin ?

SI l'Ukraine veut rejoindre l'OTAN ou devenir un état fédéral américain, ni toi, ni les autres russolâtres ne devraient pour l'en empêcher en usant de la force envers les populations civiles.

Et vous payez le prix maintenant.

Je suis pro-ukraine qu'est ce que tu raconte Celestin, d'ailleurs il ont déjà envoyé une délégation hier mais rien n'en est ressorti

L’envoi d’armement n’est pas en considère comme une entrée en guerre? Pourquoi tous les pays se permettent de faire ça sans penser à la moindre conséquence?
Au niveau des conventions c’est pas considéré comme un acte entre allie ou autre?
Plus le temps passe et plus Poutine a intérêt de négocier un accord de paix. Toute sa rhétorique concernant l'invasion de l'Ukraine reposait autour du fait que 1) c'est un peuple frère 2) un territoire appartenant à la Russie. En gros rien ne justifiant un conflit de longue durée type guerilla urbaine où afin de gagner il doit raser le pays et son peuple.
Les USA ont fait tombé Saddam après 2 ans :rire: Un régime prend du temps à tomber (c'est pas la fronce ppur tomber en 2 semaines) + la Russie utilise seulement le 1/3 des soldats mobilisés. Le président ukrainien fait tellement prout qu'il veut négocier avec Poutine :rire:
J'étais pro Russes en général, mais là, ils ont perdu mon soutiens et celui de beaucoup de nationaliste francais

Le 26 février 2022 à 13:31:10 :

Le 26 février 2022 à 13:30:15 :

Le 26 février 2022 à 13:27:36 :
Pourquoi Zelensky envoie pas une délégation pour obtenir un cessez le feu et qu'il signe un traité avec la Russie pour ne jamais rejoindre l'OTAN ? J'ai l'impression qu'il est caché aux USA et qu'ils lui dictent que faire pour pousser Poutine dans ses retranchements et provoquer un conflit direct avec les USA (conflit qui se fera avec les forces européennes et où les USA n'interviendront qu'en fournissant des armes tout au plus)

Parce que l'Ukraine entend poursuivre son destin comme elle l'entend. ça te dépasse Célestin ?

SI l'Ukraine veut rejoindre l'OTAN ou devenir un état fédéral américain, ni toi, ni les autres russolâtres ne devraient pour l'en empêcher en usant de la force envers les populations civiles.

Et vous payez le prix maintenant.

Je suis pro-ukraine qu'est ce que tu raconte Celestin, d'ailleurs il ont déjà envoyé une délégation hier mais rien n'en est ressorti

Non ils ont pas envoyé de délégation puisque la Russie voulait se rencontrer à Minsk alors même que des troupes russes sont passées par la Biélorussie :rire:

Le 26 février 2022 à 13:31:10 :

Le 26 février 2022 à 13:30:15 :

Le 26 février 2022 à 13:27:36 :
Pourquoi Zelensky envoie pas une délégation pour obtenir un cessez le feu et qu'il signe un traité avec la Russie pour ne jamais rejoindre l'OTAN ? J'ai l'impression qu'il est caché aux USA et qu'ils lui dictent que faire pour pousser Poutine dans ses retranchements et provoquer un conflit direct avec les USA (conflit qui se fera avec les forces européennes et où les USA n'interviendront qu'en fournissant des armes tout au plus)

Parce que l'Ukraine entend poursuivre son destin comme elle l'entend. ça te dépasse Célestin ?

SI l'Ukraine veut rejoindre l'OTAN ou devenir un état fédéral américain, ni toi, ni les autres russolâtres ne devraient pour l'en empêcher en usant de la force envers les populations civiles.

Et vous payez le prix maintenant.

Je suis pro-ukraine qu'est ce que tu raconte Celestin, d'ailleurs il ont déjà envoyé une délégation hier mais rien n'en est ressorti

Tu négocie pas avec quelqu’un qui te bombarde :rire:

En + Poutine refuse de lui parler personnellement, il fait son gamin :rire:

Le 26 février 2022 à 13:30:15 :

Le 26 février 2022 à 13:27:36 :
Pourquoi Zelensky envoie pas une délégation pour obtenir un cessez le feu et qu'il signe un traité avec la Russie pour ne jamais rejoindre l'OTAN ? J'ai l'impression qu'il est caché aux USA et qu'ils lui dictent que faire pour pousser Poutine dans ses retranchements et provoquer un conflit direct avec les USA (conflit qui se fera avec les forces européennes et où les USA n'interviendront qu'en fournissant des armes tout au plus)

Parce que l'Ukraine entend poursuivre son destin comme elle l'entend. ça te dépasse Célestin ?

SI l'Ukraine veut rejoindre l'OTAN ou devenir un état fédéral américain, ni toi, ni les autres russolâtres ne devraient pour l'en empêcher en usant de la force envers les populations civiles.

Et vous payez le prix maintenant.

comment tu peux dire qu'il est caché aux USA alors que chaque jour il y a des images de lui en train de se balader en gilet tactique en plein Kiev ? C'est un complot c'est ça ?

Lol, Zelensky qui s'est barré à Lviv depuis hier. Ses vidéos étaient préenregistrées et les photos qu'il diffuse sur les réseaux datent de 2021. :rire:
Et tous les golems qui gobent la propagande sans réfléchir même une demie seconde. :o)) :rire:

:d) : https://twitter.com/rasekrasek/status/1497547094688735236
:d) : https://twitter.com/Nathali89383015/status/1497534227738501127

Le 26 février 2022 à 13:32:27 :
J'étais pro Russes en général, mais là, ils ont perdu mon soutiens et celui de beaucoup de nationaliste francais

Tu devrais voir les commentaires des boomers encore pro-russe sur RT France Youtube :rire:

Le 26 février 2022 à 13:32:27 :
J'étais pro Russes en général, mais là, ils ont perdu mon soutiens et celui de beaucoup de nationaliste francais

Les nationalistes sont pour le camp de l'axe OTAN cosmopolite LGBT et du judoka Zelinsky ?

Le 26 février 2022 à 13:17:49 :

Le 26 février 2022 à 13:14:54 :
Ca ne fait que 2 jours.

Même la Pologne durant la WW2 a tenu 3 semaines avant de perdre Varsovie contre les 2 plus grosses armées du monde

C'est déjà trop tard, relis le topic Célestin. On ne parle pas du fait que Kiev va tomber ou pas, c'est quasiment sûr les Russes prendront Kiev.

En revanche, c'est une défaite russe puisqu'ils ne peuvent plus avancer la guerre de libération. C'est désormais une guerre d'invasion et plus personne ne peut le nier.

C'est terminé pour la diplomatie russe.

Tu pars d'un postulat faux pour trouver une "défaite" russe qui n'existe que dans ta tête.

Les russes veulent certainement occuper le terrain pour forcer à la reddition du pouvoir, la nuance entre guerre de libération et guerre d'invasion elle n'existe que pour toi.

Il faut avoir 30 de QI pour penser que les russes croyaient que Zelensky allait se rendre au bout de 2 jours :rire:

Ils vont continuer à occuper le pays jusqu'à ce que les ukrainiens se lassent, c'est certainement le plan initial.

Croire qu'ils n'ont pas envisagé que les américains puissent fournir des armes mais bordel. Ce que Poutine a avancé en étant confiant, c'est que les européens ne le couperaient pas de SWIFT, pendant ce temps il a raison : les boches se caguent dessus.

Ils en tenté le coup, ça doit faire des années qu'ils y pensent, la situation est floue et il faut voir comment ça va se décanter à la place de parler de défaite au bout de 48h, bien confortablement installé sur son PC, paquet de doritos à la main, en prêtant aux uns et aux autres des intentions qui n'existent pas, va t'aérer ou t'entrainer au tir, on en aura peut être besoin.

Le 26 février 2022 à 13:32:27 :
J'étais pro Russes en général, mais là, ils ont perdu mon soutiens et celui de beaucoup de nationaliste francais

Il y a une part importante des russes qui ne soutient pas ce conflit, beaucoup ont des amis/cousins en Ukraine

mais c'est clair que l'image des russes à l'étranger va reprendre un sacré coup

Le 26 février 2022 à 13:33:54 :
Lol, Zelensky qui s'est barré à Lviv depuis hier. Ses vidéos étaient préenregistrées et les photos qu'il diffuse sur les réseaux datent de 2021. :rire:
Et tous les golems qui gobent la propagande sans réfléchir même une demie seconde. :o)) :rire:

:d) : https://twitter.com/rasekrasek/status/1497547094688735236
:d) : https://twitter.com/Nathali89383015/status/1497534227738501127

Ok Jean-Vladimir

Le 26 février 2022 à 13:32:27 :
J'étais pro Russes en général, mais là, ils ont perdu mon soutiens et celui de beaucoup de nationaliste francais

En même temps à quel moment un nationaliste peut soutenir l'invasion d'un pays souverain ?
C'est juste à absolu de l'idéologie nationaliste :rire:

Renseignements d'un officier ukrainien sur une réunion dans l'antre de Poutine dans l'Oural. Les oligarques s'y sont réunis pour que personne ne fuie. Poutine est furieux, il pensait que toute la guerre serait facile et que tout serait fait en 1 à 4 jours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645878164-fmhrmgkxsaazal1.png

Les Russes n'avaient pas de plan tactique. La guerre coûte environ 20 milliards de dollars par jour. Il y a des fusées pour 3-4 jours au maximum, ils les utilisent avec parcimonie. Ils manquent d'armes, les usines de Tula et 2 de Rotenberg ne peuvent physiquement remplir les commandes d'armes. Les fusils et les munitions sont le maximum qu'ils peuvent do.

Les prochaines armes russes peuvent être produites en 3-4 mois – si même cela. Ils n'ont pas de matières premières. Ce qui était auparavant fourni principalement depuis la Slovénie, la Finlande et l'Allemagne est désormais coupé.

Si l'Ukraine parvient à retenir les Russes pendant 10 jours, alors les Russes devront entamer des négociations. Parce qu'ils n'ont ni argent, ni armes, ni ressources. Néanmoins, ils sont indifférents aux sanctions.

Alpha Spec Ops est près de Kiev depuis le 18 février. Le but était de prendre Kiev et d'installer un régime fantoche. Ils préparent des provocations contre des civils innocents – femmes et enfants – pour semer la panique. C'est leur atout majeur.

Tout le plan de la Russie repose sur la panique – que les civils et les forces armées se rendent et Zelensky s'enfuit. Ils s'attendent à ce que Kharkiv se rende en premier afin que les autres villes suivent pour éviter l'effusion de sang. Les Russes sont sous le choc de la résistance farouche qu'ils ont rencontrée.

Les Ukrainiens doivent éviter la panique ! Les frappes de missiles sont à des fins d'intimidation, les Russes les tirent au hasard pour frapper "accidentellement" des bâtiments résidentiels afin de faire paraître l'attaque plus grande qu'elle ne l'est réellement. L'Ukraine doit rester forte et nous devons apporter son aide !

Diffusez cette information afin que le monde réalise à quel point il est important d'aider l'Ukraine dès maintenant et sans hésitation ! C'est difficile pour la Russie, mais c'est aussi difficile pour l'Ukraine si l'Occident n'apporte pas un soutien significatif !

https://twitter.com/RihoTerras/status/1497539

Le 26 février 2022 à 13:33:54 :
Lol, Zelensky qui s'est barré à Lviv depuis hier. Ses vidéos étaient préenregistrées et les photos qu'il diffuse sur les réseaux datent de 2021. :rire:
Et tous les golems qui gobent la propagande sans réfléchir même une demie seconde. :o)) :rire:

:d) : https://twitter.com/rasekrasek/status/1497547094688735236
:d) : https://twitter.com/Nathali89383015/status/1497534227738501127

Dispose le BOT russe :rire:

Va dire à ton Poutine qu’il est finito :rire:

Données du topic

Auteur
AlsacienGER
Date de création
26 février 2022 à 11:17:25
Nb. messages archivés
1066
Nb. messages JVC
938
En ligne sur JvArchive 337