On est sous la menace de MISSILE NUCLAIRE et les gens vivent normal
Le 28 février 2022 à 08:51:01 :
Si ça part en conflit nucléaire y'a pas un seul endroit sur la planète où tu pourrais être en sécurité, donc je vois pas trop l'intérêt de fuir...
T'es quand même beaucoup plus safe en Islande, en Argentine ou en Afrique du Sud qu'à Paris pour le coup
Le 28 février 2022 à 08:28:56 :
Les fameux YRR.Poutine 70 ans. Il en a plus rien à foutre.
Belle analyse l'op
Le 28 février 2022 à 08:50:13 :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont très sûrs de toutÉvidemment que le risque d’une frappe nucléaire est très faible.
Par contre vous sous estimez d’une force le dérapage. Suffit d’un dérapage à la con style un accrochage avec des troupes de l’OTAN à la frontière, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte d’un cran. Et ainsi de suite.
Tu confonds tout.
Ce n'est pas impossible à l'avenir, le risque zéro n'existe pas.
Sauf que là on parle de trolls immatures qui à force de passer leur journée sur ce conflit commencent à imaginer que la guerre est en bas de chez nous.
Le monde entier hormis quelques régions en Ukraine vit comme il y a 3 jours, ça ne change rien.
Le seul changement pour nous sera une nouvelle douille via l'augmentation des prix avec ce conflit comme prétexte.
Le 28 février 2022 à 08:52:55 :
Si ça part en conflit nucléaire y'a pas un seul endroit sur la planète où tu pourrais être en sécurité, donc je vois pas trop l'intérêt de fuir...T'es quand même beaucoup plus safe en Islande, en Argentine ou en Afrique du Sud qu'à Paris pour le coup
Suisse ? Ils ont des structure il me semble
Le 28 février 2022 à 08:28:56 :
Les fameux YRR.Poutine 70 ans. Il en a plus rien à foutre.
Oui oui Poutine qui est obsédé par le fait de laisser son emprunte comme un grand dirigeant qui a laissé un héritage à son peuple Russe va déclencher une guerre atomique qui va rayer la Russie de la carte
Tout le monde parle de SATAN-2 mais les US doivent avoir des trucs bien sales aussi.
Vous avez vraiment pas les épaules assez solide, ça m’étonne pas que vous ayez couru vous faire vacciner au premier coup de pression.
De vrais automates qui se posent aucune question et croient tout ce qu’on leur dit.
Si ça part en conflit nucléaire y'a pas un seul endroit sur la planète où tu pourrais être en sécurité, donc je vois pas trop l'intérêt de fuir...T'es quand même beaucoup plus safe en Islande, en Argentine ou en Afrique du Sud qu'à Paris pour le coup
Vous comprenez pas qu'une guerre nucléaire c'est pas juste les bombes mais c'est aussi les retombés radioactives, les pluies acides, l'hiver nucléaire. Je le répète un affrontement nucléaire total c'est la fin du monde
Le 28 février 2022 à 08:54:25 :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont très sûrs de toutÉvidemment que le risque d’une frappe nucléaire est très faible.
Par contre vous sous estimez d’une force le dérapage. Suffit d’un dérapage à la con style un accrochage avec des troupes de l’OTAN à la frontière, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte d’un cran. Et ainsi de suite.
Tu confonds tout.
Sauf que là on parle de trolls immatures qui à force de passer leur journée sur ce conflit commencent à imaginer que la guerre est en bas de chez nous.
Le monde entier hormis quelques régions en Ukraine vit comme il y a 3 jours, ça ne change rien.
Le seul changement pour nous sera une nouvelle douille via l'augmentation des prix avec ce conflit comme prétexte.
Je confonds pas tout non. On parle pas de la guerre d’Irak. La militairement y’a un vrai risque pour nous. C’est le plus haut risque depuis 1945.
Y’a de vraies raisons d’être alarmiste vu la situation. C’est inconscient de pas penser le contraire.
Enfin bon tant mieux si ça vous stresse pas car en effet y’a plus de chances que le conflit se résorbe sans répercussions militaires sur la France que l’inverse
Le 28 février 2022 à 08:55:13 :
Suisse ? Ils ont des structure il me semble
Encerclée par des pays qui deviendraient des cibles potentielles en cas de conflit nucléaire, rien qu'avec les radiations c'est pas le bon plan la Suisse
Les fameux YRR.
Poutine 70 ans. Il en a plus rien à foutre.
.
Belle analyse l'op
Et peut-être cancéreux avec 1-3 ans à vivre.
Stop de vous faire matrixer par les médias propagandiste qui veulent vous mettez a plat et soumis a Macron
Les mêmes médias qui ont soutenus la propagande covidiste
Il n'y aura rien, poutine va prendre l'Ukraine et va imposé un gouvernement russe puis sera en froid avec l'Europe puis sera en froid des années avec nous
Il y a beaucoup de bot sur ce forum pour donner un sentiment d'unanimité et vous faire croire que c'est la fin , queneneni c'est des conneries
[08:54:25] <Dark-Pfizered>
Tu confonds tout.
l'Ukraine c'est à max 500 km de Paris dans l'imaginaire collectif d'ailleurs.
Le risque zéro n'existe pas.
Mais à ton niveau tu peux rien faire.
Pourquoi stresser ? Quand tu prend un avion ou ta bagnole c'est la même chose, risque faible tu te fais pas dessus tout le trajet.
Et si les cuisines du resto chinois étaient sales ? Et si mon docteur se trompait en me prescrivant mon médoc
Yorarien, tu fais partie des gogols qui ont fait un stock de 50kg de cassoulet au début du covid l'auteur non ?
Utilisez un peu votre cerveau au lieu de boire la propagande alarmiste des médias
Le 28 février 2022 à 08:56:59 :
Le 28 février 2022 à 08:54:25 :
Tu confonds tout.
Je confonds pas tout non. On parle pas de la guerre d’Irak. La militairement y’a un vrai risque pour nous. C’est le plus haut risque depuis 1945.
Y’a de vraies raisons d’être alarmiste vu la situation. C’est inconscient de pas penser le contraire.
Enfin bon tant mieux si ça vous stresse pas car en effet y’a plus de chances que le conflit se résorbe sans répercussions militaires sur la France que l’inverse
Désolé de ne pas stresser pour du vent.
Même boucle que pour le covid, les alarmistes toussa toussa qui vont envahir les plateaux TV.
On aura la même vie de merde aujourd'hui que demain, vos fantasmes de monde apocalyptique ne resteront que virtuels.
Données du topic
- Auteur
- Morpills
- Date de création
- 28 février 2022 à 08:25:15
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113