Topic de Morpills :

On est sous la menace de MISSILE NUCLAIRE et les gens vivent normal

Les russes vont perdre et se ridiculiser comme en Tchétchénie et y'aura rien
Je suis fatiguĂ© de ce forum et de ces conneries d’apocalypse venant de kheys qui fantasment un peu trop
Bordel c’est de la propagande russe, qui plus est personne a parlĂ© de bombarder la France. Vlad a fait son chaud comme il fait depuis 20 ans, rien de plus. Sans blague arrĂȘtez BFM
C'est quel genre de personne qui croient à la guerre nucléaire
Et pire encore que ça touche la France...
Poutine est pas con, il sait trĂšs bien que s'il atomise l'Ukraine, il a des chances que son pays se fasse atomiser.

Ca me fait rire tous les Golems qui s'excitent depuis hier parce que Poutine a demandé d'activer le systÚme de dissuasion, comme si les armes nucléaires étaient hors service et qu'il a demandé de les activer :rire:

C'est juste de l'intimidation, toutes les puissances nuclĂ©aires au monde ont des tĂȘtes nuclĂ©aires prĂȘtes Ă  ĂȘtre dĂ©clenchĂ©es 24/24 n'importe ou sur le globe mĂȘme en temps de paix.

Ca change absolument rien, c'est juste pour faire peur et c'est le principe mĂȘme du nuclĂ©aire

Je dis pas qu'il faut le prendre à la légÚre mais en l'état y'a aucun risque, je commencerai à flipper si l'OTAN s'engage activement dans le conflit

En effet Poutine a explicitement dĂ©clarĂ© qu’il allait lancer une arme atomique, d’ailleurs ce sera sur la France et mĂȘme pile sur ta maison khey donc je serai de toi je commencerai Ă  creuser rapidement mon trou :ok:

Le 28 février 2022 à 08:40:54 :

Le 28 février 2022 à 08:37:44 :

Le 28 février 2022 à 08:36:14 :

Le 28 février 2022 à 08:28:08 :
J'ai l'impression que vous le faites exprÚs sérieusement

Vous ĂȘtes les mĂȘme qui ont couru se faire vacciner sĂ©rieusement

Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste

Croire que poutine va envahir l'Ukraine à notre époque de paix Européenne en sachant les sanctions qui vont pleuvoir, faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste. :)

Sauf q'une invasion ça n'a strictement rien avoir avec l'atomisation du monde entier enfaite , fait fonctionner tes neurones cassoulin

Si quelqu'un déclenche le feu nucléaire c'est la fin de l'humanité , donc réfléchie et tait toi

Va dormir :ok:

Je suis un dirigeant qui a l'habitude d'assassiner tous mes opposants, j'ai une énorme fierté, et j'ai appris par mes médecins en secret que je n'ai que 1-3 ans à vivre (cancer,...)...
:(

Je suis un dirigeant qui a l'habitude de d'eborgné mon peuple et d'arracher des membres qui suis-je ?

Lalalalzla :)

Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste

Visiblement tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'pas pour l'Ukraine qu'il balancerait des bombes nucléaires, mais parce que la Russie est économiquement dans la mouise + il a perdu toute crédibilité autant sur le plan international que national.

Tout le monde le lĂąche, mĂȘme son partenaire chinois a pris ses distances.

T'es pas prĂȘt pour 2022 toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 février 2022 à 08:44:48 :
Ca me fait rire tous les Golems qui s'excitent depuis hier parce que Poutine a demandé d'activer le systÚme de dissuasion, comme si les armes nucléaires étaient hors service et qu'il a demandé de les activer :rire:

C'est juste de l'intimidation, toutes les puissances nuclĂ©aires au monde ont des tĂȘtes nuclĂ©aires prĂȘtes Ă  ĂȘtre dĂ©clenchĂ©es 24/24 n'importe ou sur le globe mĂȘme en temps de paix.

Ca change absolument rien, c'est juste pour faire peur et c'est le principe mĂȘme du nuclĂ©aire

Je dis pas qu'il faut le prendre à la légÚre mais en l'état y'a aucun risque, je commencerai à flipper si l'OTAN s'engage activement dans le conflit

This, plus une guerre nuclĂ©aire c'est la fin du monde Ă  cause des radiations et retombĂ©s Ă©cologiques donc il n'y a absolument aucun intĂ©rĂȘt.

Le 28 février 2022 à 08:44:48 _Jesse_Pinkman a écrit :

Bien sûr que c'est de l'intimidation

D'une maniÚre générale, chaque fois que quelqu'un dit "attention, je vais faire quelque chose", c'est de l'intimidation

Si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose, il prévient pas avant

Le 28 février 2022 à 08:29:24 :
Tout le monde est habitué à ce que rien ne se passe et il est fort probable que rien ne se passe. On s'emmerde tellement qu 'on fait chié le tout le pays pour un rhume

C'est ironique en effet.

Des gens pleure pour le covid avec les variants, mais des qu'il y'a une menace nucléaire ils n'y croient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617902080-alcina-sourire-sticker-2.jpg

Genre certains sont carrément dans le déni.

C'est généralement la ou personne s'y attend que l'improbable ce produit :hap:

ça va peut etre pas ce passer exactement comme certains le prédisent, mais on sait jamais méfiez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

Le 28 février 2022 à 08:44:48 :

C'est juste pour montrer les muscles, la routine.

Putain j'ai pas de chance, le monde est vaste et la bombe sera pour Paris, comme ça au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646034391-1611841177-ahiahiahi.png

Quand je vois le niveau ici comparé aux débats sur ce sujet sur mon forum minable de foot, je me dis qu'ici c'est définitivement un zoo, j'ai vraiment rien à faire ici en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646034391-1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 février 2022 à 08:45:44 :

Visiblement tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'pas pour l'Ukraine qu'il balancerait des bombes nucléaires, mais parce que la Russie est économiquement dans la mouise + il a perdu toute crédibilité autant sur le plan international que national.

Tout le monde le lĂąche, mĂȘme son partenaire chinois a pris ses distances.

T'es pas prĂȘt pour 2022 toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il a déjà tout prévu , toute les sanctions ne vont rien faire puisque il a un partenariat avec la chine , donc ton argument ne marche strictement pas sinon il n'aurait pas attaquer le Low

Essaye encore :o))

HĂąte de relire ce topic dans un camp de survivants dans 2 ans :) :(
Duck and cover et tout ira bien

Le 28 février 2022 à 08:40:14 :

Le 28 février 2022 à 08:38:25 :

Vivement un vaccin d'iode !!
VITE MA DOSE

C'est exactement ça , mais j'ai l'impression que ce sont des bots , c'est trop gros cette agitation

C'est le conditionnement crĂ©Ă© pendant le covid, les gens sont prĂȘt Ă  devenir hystĂ©rique. Évidemment il y a aussi pas mal de bots pour donner une impression d'unanimitĂ©, les bots Ă©taient dĂ©jĂ  prĂ©sent ici, mais ils le sont encore plus twitter & reddit

Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont trÚs sûrs de tout :)

Évidemment que le risque d’une frappe nuclĂ©aire est trĂšs faible.

Par contre vous sous estimez d’une force le dĂ©rapage. Suffit d’un dĂ©rapage Ă  la con style un accrochage avec des troupes de l’OTAN Ă  la frontiĂšre, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte d’un cran. Et ainsi de suite.

Si ça part en conflit nuclĂ©aire y'a pas un seul endroit sur la planĂšte oĂč tu pourrais ĂȘtre en sĂ©curitĂ©, donc je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de fuir...

Le 28 février 2022 à 08:50:13 :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont trÚs sûrs de tout :)

Évidemment que le risque d’une frappe nuclĂ©aire est trĂšs faible.

Par contre vous sous estimez d’une force le dĂ©rapage. Suffit d’un dĂ©rapage Ă  la con style un accrochage avec des troupes de l’OTAN Ă  la frontiĂšre, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte d’un cran. Et ainsi de suite.

Il y aurait des pourparlers en préparation

Données du topic

Auteur
Morpills
Date de création
28 février 2022 à 08:25:15
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 320