On est sous la menace de MISSILE NUCLAIRE et les gens vivent normal
Bordel câest de la propagande russe, qui plus est personne a parlĂ© de bombarder la France. Vlad a fait son chaud comme il fait depuis 20 ans, rien de plus. Sans blague arrĂȘtez BFM
Et pire encore que ça touche la France...
Ca me fait rire tous les Golems qui s'excitent depuis hier parce que Poutine a demandé d'activer le systÚme de dissuasion, comme si les armes nucléaires étaient hors service et qu'il a demandé de les activer
C'est juste de l'intimidation, toutes les puissances nuclĂ©aires au monde ont des tĂȘtes nuclĂ©aires prĂȘtes Ă ĂȘtre dĂ©clenchĂ©es 24/24 n'importe ou sur le globe mĂȘme en temps de paix.
Ca change absolument rien, c'est juste pour faire peur et c'est le principe mĂȘme du nuclĂ©aire
Je dis pas qu'il faut le prendre à la légÚre mais en l'état y'a aucun risque, je commencerai à flipper si l'OTAN s'engage activement dans le conflit
Le 28 février 2022 à 08:40:54 :
Le 28 février 2022 à 08:37:44 :
Le 28 février 2022 à 08:36:14 :
Le 28 février 2022 à 08:28:08 :
J'ai l'impression que vous le faites exprĂšs sĂ©rieusementVous ĂȘtes les mĂȘme qui ont couru se faire vacciner sĂ©rieusement
Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste
Croire que poutine va envahir l'Ukraine à notre époque de paix Européenne en sachant les sanctions qui vont pleuvoir, faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste.
Sauf q'une invasion ça n'a strictement rien avoir avec l'atomisation du monde entier enfaite , fait fonctionner tes neurones cassoulin
Si quelqu'un déclenche le feu nucléaire c'est la fin de l'humanité , donc réfléchie et tait toi
Va dormir
Je suis un dirigeant qui a l'habitude d'assassiner tous mes opposants, j'ai une énorme fierté, et j'ai appris par mes médecins en secret que je n'ai que 1-3 ans à vivre (cancer,...)...
Je suis un dirigeant qui a l'habitude de d'eborgné mon peuple et d'arracher des membres qui suis-je ?
Lalalalzla
J'ai l'impression que vous le faites exprĂšs sĂ©rieusementVous ĂȘtes les mĂȘme qui ont couru se faire vacciner sĂ©rieusement
Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste
Visiblement tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'pas pour l'Ukraine qu'il balancerait des bombes nucléaires, mais parce que la Russie est économiquement dans la mouise + il a perdu toute crédibilité autant sur le plan international que national.
Tout le monde le lĂąche, mĂȘme son partenaire chinois a pris ses distances.
Le 28 février 2022 à 08:44:48 :
Ca me fait rire tous les Golems qui s'excitent depuis hier parce que Poutine a demandĂ© d'activer le systĂšme de dissuasion, comme si les armes nuclĂ©aires Ă©taient hors service et qu'il a demandĂ© de les activerC'est juste de l'intimidation, toutes les puissances nuclĂ©aires au monde ont des tĂȘtes nuclĂ©aires prĂȘtes Ă ĂȘtre dĂ©clenchĂ©es 24/24 n'importe ou sur le globe mĂȘme en temps de paix.
Ca change absolument rien, c'est juste pour faire peur et c'est le principe mĂȘme du nuclĂ©aire
Je dis pas qu'il faut le prendre à la légÚre mais en l'état y'a aucun risque, je commencerai à flipper si l'OTAN s'engage activement dans le conflit
This, plus une guerre nuclĂ©aire c'est la fin du monde Ă cause des radiations et retombĂ©s Ă©cologiques donc il n'y a absolument aucun intĂ©rĂȘt.
Le 28 février 2022 à 08:44:48 _Jesse_Pinkman a écrit :
Ca me fait rire tous les Golems qui s'excitent depuis hier parce que Poutine a demandĂ© d'activer le systĂšme de dissuasion, comme si les armes nuclĂ©aires Ă©taient hors service et qu'il a demandĂ© de les activerC'est juste de l'intimidation, toutes les puissances nuclĂ©aires au monde ont des tĂȘtes nuclĂ©aires prĂȘtes Ă ĂȘtre dĂ©clenchĂ©es 24/24 n'importe ou sur le globe mĂȘme en temps de paix.
Bien sûr que c'est de l'intimidation
D'une maniÚre générale, chaque fois que quelqu'un dit "attention, je vais faire quelque chose", c'est de l'intimidation
Si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose, il prévient pas avant
Le 28 février 2022 à 08:29:24 :
Tout le monde est habitué à ce que rien ne se passe et il est fort probable que rien ne se passe. On s'emmerde tellement qu 'on fait chié le tout le pays pour un rhume
C'est ironique en effet.
Des gens pleure pour le covid avec les variants, mais des qu'il y'a une menace nucléaire ils n'y croient pas
Genre certains sont carrément dans le déni.
C'est généralement la ou personne s'y attend que l'improbable ce produit
ça va peut etre pas ce passer exactement comme certains le prédisent, mais on sait jamais méfiez vous
Le 28 février 2022 à 08:44:48 :
C'est juste pour montrer les muscles, la routine.
Putain j'ai pas de chance, le monde est vaste et la bombe sera pour Paris, comme ça au pif
Quand je vois le niveau ici comparé aux débats sur ce sujet sur mon forum minable de foot, je me dis qu'ici c'est définitivement un zoo, j'ai vraiment rien à faire ici en fait
Le 28 février 2022 à 08:45:44 :
Visiblement tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'pas pour l'Ukraine qu'il balancerait des bombes nucléaires, mais parce que la Russie est économiquement dans la mouise + il a perdu toute crédibilité autant sur le plan international que national.
Tout le monde le lĂąche, mĂȘme son partenaire chinois a pris ses distances.
Il a déjà tout prévu , toute les sanctions ne vont rien faire puisque il a un partenariat avec la chine , donc ton argument ne marche strictement pas sinon il n'aurait pas attaquer le Low
Essaye encore
Le 28 février 2022 à 08:40:14 :
Le 28 février 2022 à 08:38:25 :
Vivement un vaccin d'iode !!
VITE MA DOSEC'est exactement ça , mais j'ai l'impression que ce sont des bots , c'est trop gros cette agitation
C'est le conditionnement crĂ©Ă© pendant le covid, les gens sont prĂȘt Ă devenir hystĂ©rique. Ăvidemment il y a aussi pas mal de bots pour donner une impression d'unanimitĂ©, les bots Ă©taient dĂ©jĂ prĂ©sent ici, mais ils le sont encore plus twitter & reddit
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont trÚs sûrs de tout
Ăvidemment que le risque dâune frappe nuclĂ©aire est trĂšs faible.
Par contre vous sous estimez dâune force le dĂ©rapage. Suffit dâun dĂ©rapage Ă la con style un accrochage avec des troupes de lâOTAN Ă la frontiĂšre, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte dâun cran. Et ainsi de suite.
Le 28 février 2022 à 08:50:13 :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui sont trĂšs sĂ»rs de toutĂvidemment que le risque dâune frappe nuclĂ©aire est trĂšs faible.
Par contre vous sous estimez dâune force le dĂ©rapage. Suffit dâun dĂ©rapage Ă la con style un accrochage avec des troupes de lâOTAN Ă la frontiĂšre, une sanction de trop qui humilie Poutine ou une connerie du genre pour que ça monte dâun cran. Et ainsi de suite.
Il y aurait des pourparlers en préparation
Données du topic
- Auteur
- Morpills
- Date de création
- 28 février 2022 à 08:25:15
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113