On est sous la menace de MISSILE NUCLAIRE et les gens vivent normal
Le 28 février 2022 à 08:28:56 :
Les fameux YRR.Poutine 70 ans. Il en a plus rien à foutre.
Bien sûr.
Poutine qui met pour rien des milliards au soleil et se fait construire un palais pour le fun.
Poutine qui a envie de voir ses propres enfants crever.
Il a déjà préparé sa petite retraite tranquille.
La boucle
Le 28 février 2022 à 08:32:07 :
Si on go Canada on est épargné ou pas ?
Pas sûr à force de vous moquez d'eux vous les avez fait rager.
Le 28 février 2022 à 08:30:41 :
[08:28:08] <Masteralpha>
J'ai l'impression que vous le faites exprès sérieusementVous êtes les même qui ont couru se faire vacciner sérieusement
Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste
Poutine est devenu un fou avec des problèmes dignes des pires cas en HP selon BFM et donc le golem moyen donc rien d'étonnant
Source " BFM " qui n'a strictement aucune source
Le 28 février 2022 à 08:33:50 :
Le 28 février 2022 à 08:32:07 :
Si on go Canada on est épargné ou pas ?Pas sûr à force de vous moquez d'eux vous les avez fait rager.
Jamais j'me suis moqué d'eux
Le 28 février 2022 à 08:28:08 :
J'ai l'impression que vous le faites exprès sérieusementVous êtes les même qui ont couru se faire vacciner sérieusement
Croire que poutine va atomisé le monde pour un bout de l'Ukraine , faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste
Croire que poutine va envahir l'Ukraine à notre époque de paix Européenne en sachant les sanctions qui vont pleuvoir, juste pour un bout d'Ukraine, faite fonctionné le peu de neurones qu'il vous reste.
Le 28 février 2022 à 08:34:52 :
Le 28 février 2022 à 08:28:56 :
Les fameux YRR.Poutine 70 ans. Il en a plus rien à foutre.
YRR jusqu'à ce qu'un camion éclabousse ta famille...où qu'une ogive atterrisse dans ton jardin, c'est ça la France actuelle
Oui mais ça n'arrivera pas cassoulin , il s'agirait de faire fonctionner le peu de neurones qu'il te reste
Personne ne va atomisé personnes pour un bout de l'Ukraine , t'arrive à comprendre ça ou c'est trop dur ?
Données du topic
- Auteur
- Morpills
- Date de création
- 28 février 2022 à 08:25:15
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113