Topic de Pogheraze :

Lasalle : « Quand ON est PAS FOUTU d’AVOIR 500 PARRAINAGES, on MONTE PAS sur le RING »

Le 23 février 2022 à 16:05:50 :
Citez moi une idée transgressive du candidat Lasalle.

Allez je vous aide en vous donnant des thèmes :
1/ Le GR ?
2/ L'insécurité, la délinquance ?
3/ Le pass vaccinal ? Les restrictions sanitaires ?

Les GJ et la séance qu'il a fait suspendre à l'assemblée en s'y tenant en gilet jaune? :(

Le 23 février 2022 à 15:59:47 gokumanseiya a écrit :
Il est mauvais joueur Lassale sur ce coup là , lui il a fait X fois le tour de France , il a des bonnes relations avec les maires de France et vu son statut de campagnard il a déjà par défaut le soutien des petits maires de village. Les autres candidats ne récoltent pas autant de sympathie.

+ Pour Zemmour spécifiquement, lui n'a même pas la possibilité de profiter d'un réseau local vu que c'est un nouveau parti. On pourrait critiquer le RN ou la FI parce qu'ils n'ont pas réussi à avoir d'ancrage local malgré une présence continue aux élections locales (je ne serais même pas d'accord avec l'argument, d'ailleurs, les présidentielles suivent une autre logique que le local), mais pour Zemmour c'est difficile de le créer à partir de rien.

De toute façon, ces débats montrent la méconnaissance par les citoyens et par les élus du but du parrainage. Le parrainage n'est pas un geste de soutien politique, on se branle que les élus soit "agacés" par un candidat. C'est un soutien démocratique, la reconnaissance par un élu que les idées d'un candidat trouvent écho dans le pays et qu'elles doivent être représentées. Sauf que bon, les élus et même les citoyens l'interprètent comme un soutien politique. Il suffit d'ailleurs de voir les commentaires des administrés lorsqu'un maire ose parrainer un candidat ne correspondant pas à sa couleur politique...

Lassalle a la rage contre Zemmour depuis qu'il a plagié son logo ou je sais plus quoi.

Le 23 février 2022 à 16:10:56 :

Le 23 février 2022 à 16:03:36 :
De base je suis un abstentionniste mais lui pourrait me faire changer d'avis. C'est le seul homme du peuple.

L'homme du peuple qui vote pour le pass en mai dernier :rire:

Tout le monde est pro-pass, même Zemmour. D'ailleurs ils n'ont pas le choix, Philippot a prôné haut et fort qu'il était anti-pass et regarde le résultat. 1 putain de parrainage :rire:

On en reparle le 10 au soir Jeannot

Tu prendras tes 2% et tu pourras revenir en 2027 avec tes parrainages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La déchéance du type :rire:
Il pue le seum juste pcq qu’on lui a volé son logo :rire:
Je comptais voter pour lui si le z n’avait pas ses parrainages, bah il va se faire foutre ce gros tocard :rire:

Le 23 février 2022 à 16:16:09 :

Le 23 février 2022 à 16:05:50 :
Citez moi une idée transgressive du candidat Lasalle.

Allez je vous aide en vous donnant des thèmes :
1/ Le GR ?
2/ L'insécurité, la délinquance ?
3/ Le pass vaccinal ? Les restrictions sanitaires ?

Les GJ et la séance qu'il a fait suspendre à l'assemblée en s'y tenant en gilet jaune? :(

Exact, c'était courageux, mais accompagné d'aucun fond idéologique.

Et il a voté le pass vaccinal 2 ans plus tard.

On l'a jamais entendu pour dénoncer l'immigration ou le GR.

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

En quoi c'est un clown?

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

Visiblement c'est MLP et Zemmour les clowns :)

Le 23 février 2022 à 16:19:13 :

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

En quoi c'est un clown?

Quand on comprend pas le principe de la démocratie, on est un pitre oui

Lasalle est pro pass comme tous ceux qui ont eu leurs parrainages facilement, la chance :)

Le 23 février 2022 à 16:19:13 :

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

En quoi c'est un clown?

il arrive pas à finir une phrase

Il débloque complétement le père Lasalle depuis quelques semaines. Il est tombé sur la tête?

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

ce clown a un programme plus intéressant que n'importe quel candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640666954-zdrada-cochonne-gruik.png
- Macron veut taxer et être ecolo
- Pécresse veut taxer et redonner au riche
- Mélenchon veut voler au riches et supprimer la police
- Zemmou : "islam islam islam et islam"
- Lassalle : réindustrialiser le pays + Independence matériel + remettre l'agriculture a la tête du pays
au final c'est qui les clowns ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640666954-zdrada-cochonne-gruik.png

Le 23 février 2022 à 16:16:49 :

Le 23 février 2022 à 15:59:47 gokumanseiya a écrit :
Il est mauvais joueur Lassale sur ce coup là , lui il a fait X fois le tour de France , il a des bonnes relations avec les maires de France et vu son statut de campagnard il a déjà par défaut le soutien des petits maires de village. Les autres candidats ne récoltent pas autant de sympathie.

+ Pour Zemmour spécifiquement, lui n'a même pas la possibilité de profiter d'un réseau local vu que c'est un nouveau parti. On pourrait critiquer le RN ou la FI parce qu'ils n'ont pas réussi à avoir d'ancrage local malgré une présence continue aux élections locales (je ne serais même pas d'accord avec l'argument, d'ailleurs, les présidentielles suivent une autre logique que le local), mais pour Zemmour c'est difficile de le créer à partir de rien.

De toute façon, ces débats montrent la méconnaissance par les citoyens et par les élus du but du parrainage. Le parrainage n'est pas un geste de soutien politique, on se branle que les élus soit "agacés" par un candidat. C'est un soutien démocratique, la reconnaissance par un élu que les idées d'un candidat trouvent écho dans le pays et qu'elles doivent être représentées. Sauf que bon, les élus et même les citoyens l'interprètent comme un soutien politique. Il suffit d'ailleurs de voir les commentaires des administrés lorsqu'un maire ose parrainer un candidat ne correspondant pas à sa couleur politique...

Je suis d'accord il y'a un gros problème , Zemmour part de très loin et Marine LePen devrait avoir beaucoup plus de parrainages que ça compte tenu de sa durée et renommée dans le monde politique , ça signifie soit que les maires sont réellement carriéristes vis à vis de leurs étiquettes politique , soit le chantage et le danger des sanctions sont réel , cela mériterait une enquête sérieuse , je suis sur qu'on y découvrirait des révélations qui démontreraient à quel point notre démocratie est corrompu.

Le 23 février 2022 à 16:07:46 :

[15:54:34] <DaronCynique>
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

Il a ses 500 signatures.

Pleure.

Plus de signatures que d'électeurs :):noel:

Je comprends rien à ce mec, y a absolument aucune cohérence, on a envie d'avoir de la sympathie pour lui parce qu'il chante à l'Assemblée et qu'il a fait une grève de la fin deter mais au bout du compte c'est juste un clown.
C'est marrant, quand les parrainages étaient anonymes ils arrivaient à les avoir sans peine, à chaque élection, mais ça devait pas être assez démocratique après tout.

Le 23 février 2022 à 16:23:00 :
Je comprends rien à ce mec, y a absolument aucune cohérence, on a envie d'avoir de la sympathie pour lui parce qu'il chante à l'Assemblée et qu'il a fait une grève de la fin deter mais au bout du compte c'est juste un clown.

il a voté pour le pass c'est un pion du système

Y a vraiment des mecs qui adulent ce gars apparemment. C'est parcequ'il a une patate en guise de nez et qu'il parle comme un demeuré, cafétrèfransepraufonde

Données du topic

Auteur
Pogheraze
Date de création
23 février 2022 à 15:53:09
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 101