Lasalle : « Quand ON est PAS FOUTU d’AVOIR 500 PARRAINAGES, on MONTE PAS sur le RING »
Le 23 février 2022 à 15:53:09 :
https://mobile.twitter.com/RMCinfo/status/1496448451873230848Ayaaa bonne PLS aux pleurnichards
Tout ça pour faire péniblement 1 ou 2%. Quelle leçon !
Le 23 février 2022 à 15:59:35 :
Et du coup c'est Monsieur 1% qui ose dire ça ?
Hidalgo et Roussel partagent également cet avis, no rage
Le 23 février 2022 à 15:59:47 :
Il est mauvais joueur Lassale sur ce coup là , lui il a fait X fois le tour de France , il a des bonnes relations avec les maires de France et vu son statut de campagnard il a déjà par défaut le soutien des petits maires de village.
C'est surtout qu'absolument aucun maire au monde ne subira de pressions pour avoir soutenu un PNJ aussi osef que Lassale
Ce type est une fraude. C'est même pas une opposition contrôlée, c'est le vide idéologique, c'est juste un "feel good guy" de la ruralité.
Donc facile pour lui d'avoir 500 parrainages.
Le 23 février 2022 à 16:03:06 :
Pire déception ce mec. Déjà on pouvait sentir sa rage quand le Z s'est présenté et qu'il l'a serré fort dans ses bras. Ça a été pris à la rigolade genre balourd mais maintenant je crois plutôt que c'est un jaloux de merde qui avait une réelle volonté d'humilier.
Ce cuck aurait pu avoir un bon poste de ministre de l'agriculture et de la ruralité, il a loupé son occasion => méritax
Citez moi une idée transgressive du candidat Lasalle.
Allez je vous aide en vous donnant des thèmes :
1/ Le GR ?
2/ L'insécurité, la délinquance ?
3/ Le pass vaccinal ? Les restrictions sanitaires ?
Le 23 février 2022 à 16:00:38 :
Le 23 février 2022 à 15:59:47 :
Il est mauvais joueur Lassale sur ce coup là , lui il a fait X fois le tour de France , il a des bonnes relations avec les maires de France et vu son statut de campagnard il a déjà par défaut le soutien des petits maires de village.C'est surtout qu'absolument aucun maire au monde ne subira de pressions pour avoir soutenu un PNJ aussi osef que Lassale
Alors oui la pression sur les maires est une réalité mais je ne pense pas que Lassalle rentre dans ce cadre , il doit connaitre un nombre considérable de maire qui ont de la sympathie pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Pogheraze
- Date de création
- 23 février 2022 à 15:53:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99