Topic de Pogheraze :

Lasalle : « Quand ON est PAS FOUTU d’AVOIR 500 PARRAINAGES, on MONTE PAS sur le RING »

Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de Lassalle, je l'aurais plus vu insister sur le besoin de représentation démocratique lors de l'élection que charger Zemmour sur des raisons à la con

Un bon gars, mais qui se trompe totalement de combat pour le coup

[15:54:34] <DaronCynique>
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

Il a ses 500 signatures.

Pleure.

Le 23 février 2022 à 16:03:36 :
De base je suis un abstentionniste mais lui pourrait me faire changer d'avis. C'est le seul homme du peuple.

Exact :oui:

Le 23 février 2022 à 16:07:02 :
Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de Lassalle, je l'aurais plus vu insister sur le besoin de représentation démocratique lors de l'élection que charger Zemmour sur des raisons à la con

Un bon gars, mais qui se trompe totalement de combat pour le coup

Assez d'accord, il fait fausse route là.

Le 23 février 2022 à 16:08:39 :

Le 23 février 2022 à 16:07:02 :
Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de Lassalle, je l'aurais plus vu insister sur le besoin de représentation démocratique lors de l'élection que charger Zemmour sur des raisons à la con

Un bon gars, mais qui se trompe totalement de combat pour le coup

Assez d'accord, il fait fausse route là.

Il a juste la haine contre Zemmour qu'il accuse d'avoir copié le logo de son parti, c'est tout.

C'est un politicard comme les autres qui ne pense qu'avec son petit ego.

Silence! Ou je fais éjaculer Lasalle! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523300623-sabri-said-h5556984.png

Le 23 février 2022 à 16:07:46 :

[15:54:34] <DaronCynique>
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

Il a ses 500 signatures.

Pleure.

Car il inquiète personne.

Réfléchis.

[16:10:24] <[Haut-Jura]>

Le 23 février 2022 à 16:07:46 :

[15:54:34] <DaronCynique>
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

Il a ses 500 signatures.

Pleure.

Car il inquiète personne.

Réfléchis.

Zemmour il inquiète qui ?

Le 23 février 2022 à 16:03:36 :
De base je suis un abstentionniste mais lui pourrait me faire changer d'avis. C'est le seul homme du peuple.

L'homme du peuple qui vote pour le pass en mai dernier :rire:

On se demande comment un type qui parle difficilement français et qui à de la peine à finir une phrase à cause des ravages de l’alcool a pu être député aussi longtemps

à moins qu'il soit dans une loge à un degré assez élevé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Lassale qui ose faire la morale alors que c'est juste un fantoche placé par le système pour faire passer les provinciaux pour des cons, la plupart des parisiens vous voient comme ça hein, les Lassale et autres Poutou servent à renforcer cette idée :rire:

Je m'en branle de Zemmour, mais voir les candidats à 1% qui servent d'opposition fantoche critiquer ceux qui raflent plus de 10% des votes... :rire:

C'est comme l'autre porkass Ibérique d'Hidalgo qui rage que Melenchon ne veut pas participer a son premier tour alors qu'elle va faire au mieux 2% :rire:

Les élections présidentielles ne m'interesseront jamais tant que la réémigration ne sera pas au coeur du débat.
Et pas votre fausse réémigration qui ne concerne que les racailles.
Je comptais voter pour lui si jamais Zemmour et Lepen n'avaient pas leurs parrainages.
Bah il peut aller se faire mettre

Quel guignol, comme si lui était légitime comme candidat aux présidentielles :rire:

gn gn sympathique paysan

sale hypocrite, guignol de service

Il donne des leçons alors qu'il a plus de parrainages que d'électeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[16:11:32] <C-est-Bonnard>
Je comptais voter pour lui si jamais Zemmour et Lepen n'avaient pas leurs parrainages.
Bah il peut aller se faire mettre

Pas une grosse perte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 23 février 2022 à 16:11:16 :
Les élections présidentielles ne m'interesseront jamais tant que la réémigration ne sera pas au coeur du débat.
Et pas votre fausse réémigration qui ne concerne que les racailles.

Pour parler de réémigration il faut déjà que ce soit autorisé, donc que les lois sanctionnant la liberté d'expression soient supprimées. Ce que propose Zemmour.

Le 23 février 2022 à 15:54:34 :
Il est au courant que le système des parrainages a été initialement mis en place pour empêcher des clowns comme lui d'être candidat ?

C'est un clown conformiste et complétement du système.
Il n'a aucune idée transgressive, pas de lutte contre le Grand Remplacement, pas de lutte contre les mesures sanitaires ou le pass vaccinal.

Donc lui donner ses 500 parrainages, c'est pas une menace du tout. Au contraire pour Macron, c'est un bon moyen de donner l'illusion d'un pluralisme démocratique et de la représentativité de la ruralité (alors qu'en vérité, Macron s'en cogne évidemment).

Lassale, c'est un PNJ En Marche avec un Accent béarnais, quelques petites apparitions loufoques du terroir et 2-3 prises de position rocambolesques pour faire le buzz.

Ça y est les pro Zemmour se mettent à rager et insulter Lasalle qui a un vrai ancrage local.

Il est largement plus enraciné que votre Moïse :)

Le 23 février 2022 à 16:13:05 :

Le 23 février 2022 à 16:11:16 :
Les élections présidentielles ne m'interesseront jamais tant que la réémigration ne sera pas au coeur du débat.
Et pas votre fausse réémigration qui ne concerne que les racailles.

Pour parler de réémigration il faut déjà que ce soit autorisé, donc que les lois sanctionnant la liberté d'expression soient supprimées. Ce que propose Zemmour.

Je sais bien, sauf que je sais pas si t'es au courant mais les élites ont décidé que Zemmour ne serait jamais élu président https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
Pogheraze
Date de création
23 février 2022 à 15:53:09
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 114