Topic de Toulousainmaroc :

Je suis arabe et sans garant physique :)

Supprimé
C'est bien Toulouse sinon ?

celibataire à 400 de loyer +80 d'electricté + 50 de charges diverses (eaux, poubelles, charges de nettoyage)

t'es deja a 50% de ton salaire donc t'as aucune chance (et pas de voiture ni de credit bien sur) :ok:

Les qlf, vous ne pouvez pas jouer sur deux tableaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous ne pouvez pas tout à la fois prétendre être des parangons de virilité et passer vos vies à chouiner contre les méchants français qui vous discriminent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ForzaUnlimited
ForzaUnlimited
MP
CiterBlacklisterAlerte27 février 2022 à 21:45:22
si tu penses que c'est du au racisme t'as qu'a aller a la mosquée tu trouveras un logement et meme un emploi :ok:

mais bon reve pas, tu vivras pas en ville avec 1300eur par mois faut etre realiste :-)))

Je demande pas le centre ville, un truc a 450 euros (+ mes 200 euros d'APL) en périphérie vers la zone aeronautique au nord de la ville

Y'a des tas de gens qui gagnent moins de 1350 euros par mois. nottament les AVS, animateurs eT pourtant on en as besoin sur tout le territoire.

par contre un couple au SMIC (2 smics) oui ils auront acces a un studio de 30m² et 500eur de loyer :ok:

et à 1350euros net t'as pas d'APL je pense :-)))

Ils sont plus permissive avec les meufs l'op
Je vois mon ex qui loue facilement alors qu'elle a un cdd et gagne 1500 alors que moi je me tape 4 heures/ jour ( quand je suis en présentiel) de trajets malgré mes 2k net mais vu que je suis en periode d'essai j'attends de la valider pour pouvoir deménager ( en audit c'est 2 fois 3 mois la periode d'essai )

Données du topic

Auteur
Toulousainmaroc
Date de création
27 février 2022 à 21:00:49
Date de suppression
27 février 2022 à 21:59:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC