[ALERTE] La Russie se fait HUMILIER et REPOUSSER
Ayaa les lobotomisés qui pensent que l’armée ukrainienne peut résister à l’armée russe alors que ces derniers ont mis moins de 48h pour entrer dans la capitale.
Vous êtes pathétiques au possible.
Le 25 février 2022 à 17:15:41 :
Le 25 février 2022 à 17:15:06 :
Ils veulent pas y aller trop fort car ils voulaient épargner les civils de baseLes ukrainiens sont déjà anti russes ils croient qu'ils vont devenir pro russes ?
L'OP qui balance des infos sans source quel bot
Le 25 février 2022 à 17:15:41 :
Le 25 février 2022 à 17:15:06 :
Ils veulent pas y aller trop fort car ils voulaient épargner les civils de baseLes ukrainiens sont déjà anti russes ils croient qu'ils vont devenir pro russes ?
Les ukrainiens sont russes pour la plupart trisotin
Le 25 février 2022 à 17:16:01 :
Les Russes ils ont meme pas charger leurs fusils et ils ont deja pris la moitié du pays, plus ça dur plus on verra l'horreur du gouvernement ukrainien et ses millices
sputnikbot
Le 25 février 2022 à 17:13:28 :
Le 25 février 2022 à 17:10:54 :
Le 25 février 2022 à 16:55:22 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la Russie
Exacte, les USA y ont perdu des milliards et 20ans pour rien pour au finale voir les djihadistes au pouvoir en leur offrant de l'équipement dernier cri lors de leur fuite.
Le 25 février 2022 à 17:16:13 :
Ayaa les lobotomisés qui pensent que l’armée ukrainienne peut résister à l’armée russe alors que ces derniers ont mis moins de 48h pour entrer dans la capitale.Vous êtes pathétiques au possible.
Laisse les ces golems ils préfèrent se rassurer en croyant un tweet d'un random
Sachant qu'au début Poutine avait dit qu'il ferait aucune négociation
Le 25 février 2022 à 17:17:28 :
Le 25 février 2022 à 17:13:28 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la RussieExacte, les USA y ont perdu des milliards et 20ans pour rien pour au finale voir les djihadistes au pouvoir en leur offrant de l'équipement dernier cri lors de leur fuite.
J'ai jamais dit l'inverse, tu ce que je vois c'est que la Russie s'est faite humilier également en Afghanistan
Le 25 février 2022 à 17:18:15 :
C'est juste impossible de prendre un pays de la taille de l'Ukraine, un minimum préparé et entrainer, en épargnant les soldats et les civils, en si peu de temps en tout cas, pour l'instant la Russie gère vraiment hein, beaucoup d'autres pays dont je vais taire les noms auraient deja une liste de victimes civils à 5 chiffres
Bah logique tu crois qu'une guerre c'est fait pour être pacifiste ?
Les vrais guerriers sont occidentaux.
La Russie qui croit encore aux bisounours avec une fleur à la place de balles
Le 25 février 2022 à 17:16:32 :
Justement c'est grave si les russes perdent, poutine va rager et potentiellement balancer la nuke pour sauver l'honneur
il va pas perdre c’est juste que plus ça dure plus l’opinion russe sera opposé au conflit. Dans un pays avec une natalité aussi faible une guerre c’est terrible pour la population.
Le 25 février 2022 à 17:15:08 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la RussieFaut pas confondre des opérations de très petite envergure pour affronter une guérilla locale avec et surtout une volonté de protéger aussi la population et confondre ça avec des opérations d'invasion et de prise de pouvoir.
Tu crois vraiment que si on voulait pas se payer le mali à coup de tapis de bombe sur la capitale on ne le pourrait pas? C'est quoi cette argument tout peter
Idem pour la Russie.
Elle ne pilonne pas l'Ukraine mais cible les points névralgiques pour faire le moins de mort possible avant la réédition du fou de Kiev afin de libérer le peuple frère ukrainien du joug atlantiste.
Données du topic
- Auteur
- YorarienWW3
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:53:26
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 234