Topic de YorarienWW3 :

[ALERTE] La Russie se fait HUMILIER et REPOUSSER

La Russie me déçoit :(
Au final l'armée russe est pathétique.
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la Russie :(
Bon bah si le fameux Restitutor Orientis de twitter le dis alors
450 morts déjà hier cÎté russe selon les renseignements britanniques.
l'Ukraine donne tout ce qu'elle a, face à des gens qui se donnent à fond la Russie va galérer

Le 25 février 2022 à 16:55:56 :
Bon bah si le fameux Restitutor Orientis de twitter le dis alors

Y a plein de sources qui disent ça.

Les s*ceurs de vladosh vous ĂȘtes des cancers

C'est pathĂ©tique bordel, si ils galĂšrent contre l'Ukraine j'imagine mĂȘme pas contre l'OTAN

Le 25 février 2022 à 16:55:22 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la Russie :(

La France s'est faite sélectioned par des terroristes nomades dans le désert du Mali par contre :(

Le 25 février 2022 à 16:56:43 :
l'Ukraine donne tout ce qu'elle a, face à des gens qui se donnent à fond la Russie va galérer

Non si elle le voulait la Russie rase l'Ukraine en 5 min avec ses missiles nucléaires hein...

Le 25 février 2022 à 16:54:56 :
La Russie me déçoit :(
Au final l'armée russe est pathétique.

C'est juste que quand une armée se bat pour une cause noble systématiquement elle est plus efficace :)

Aya pathétique poutine quelle merde

Mdr et quand on disait que les USA sont le meilleur pays du monde en guerre on nous ramene les Russe :rire:

Ils sont claquĂ©s. L’Ukraine bordel :rire:

Le 25 février 2022 à 16:57:47 ukilulo101 a écrit :

Non si elle le voulait la Russie rase l'Ukraine en 5 min avec ses missiles nucléaires hein...

Poutine veut conquérir l'Ukraine, pourquoi il enverrait des missiles nucléaires tout détruire l'ahuri ? :rire:

La Russie me fout la haine, moi qui la supportais :rire:
Je pensais qu'ils allaient faire une blitzkrieg ultra alpha en 24h et au final ils ont juste eu quelques régions en déjà 2 jours
Mais c'est quoi vos sources de merde a chaque fois, vous suivez une guerre sur Twitter avec des randoms ya rien qui vous choque ?
Peut-ĂȘtre que Poutine le fait exprĂšs pour nĂ©gocier ?

Le 25 février 2022 à 16:58:55 :
Mais c'est quoi vos sources de merde a chaque fois, vous suivez une guerre sur Twitter avec des randoms ya rien qui vous choque ?

Tous les sources disent ça, et on le voit sur le terrain ils ont conquis que quelques régions

Le 25 février 2022 à 16:57:47 :

La Russie va se prendre un embargo international si la nuke est utilisé

Données du topic

Auteur
YorarienWW3
Date de création
25 février 2022 à 16:53:26
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 249