[ALERTE] La Russie se fait HUMILIER et REPOUSSER
Le 25 février 2022 à 17:06:14 :
Le 25 février 2022 à 16:55:22 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la Russie
Mali > Ukraine
Ukraine c'est littéralement le tier monde le poutinien
Toute personne avec plus de 25 de QI comprend que l'armée Russe est bien plus puissante que l'armée Ukrainienne
Le 25 février 2022 à 17:06:46 :
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la RussieMali > Ukraine
Ukraine c'est littéralement le tier monde le poutinien
Ok le néo nazi.
Le 25 février 2022 à 16:58:43 :
La Russie me fout la haine, moi qui la supportais
Je pensais qu'ils allaient faire une blitzkrieg ultra alpha en 24h et au final ils ont juste eu quelques régions en déjà 2 jours
Soumission au plus fort dans les gĂȘnes de beaucoup de français descendant de peureux cachĂ©s pendant les autres guerres, petite girouette tes ancĂȘtres ont donnĂ© leur cul aux tyrans les miens les ont dĂ©foncĂ©.
Le 25 février 2022 à 16:57:47 :
Le 25 février 2022 à 16:56:43 :
l'Ukraine donne tout ce qu'elle a, face à des gens qui se donnent à fond la Russie va galérerNon si elle le voulait la Russie rase l'Ukraine en 5 min avec ses missiles nucléaires hein...
L'usage de missiles nucléaires est impossible au vu du contexte, qu'est ce que tu racontes
Le 25 février 2022 à 17:07:00 :
Il faut arrĂȘter avec les sources twitter
Toute personne avec plus de 25 de QI comprend que l'armée Russe est bien plus puissante que l'armée Ukrainienne
Pourquoi l'Ukraine tient toujours alors ?
Le 25 février 2022 à 17:07:00 :
Il faut arrĂȘter avec les sources twitter
Alors pourquoi ils ont pas réalisés leur promesse de prendre Kiev en 24h ? Pourquoi ils se chient dessus et acceptent des négocations alors qu'au début ils refusaient ? Pourquoi ils se font repousser ?
Le 25 février 2022 à 16:57:18 :
Le 25 février 2022 à 16:55:56 :
Bon bah si le fameux Restitutor Orientis de twitter le dis alorsY a plein de sources qui disent ça.
Les s*ceurs de vladosh vous ĂȘtes des cancers
This
Le 25 février 2022 à 17:05:16 :
Les russes vont se faire décimer par les Javelins en zone urbaine et semi-urbaine.Le 25 février 2022 à 17:06:17 :
Le 25 février 2022 à 16:58:39 :
Mdr et quand on disait que les USA sont le meilleur pays du monde en guerre on nous ramene les RusseIls sont claquĂ©s. LâUkraine bordel
Les USA partis la queue entre les jambes en Afghanistan, mis en PLS par quelques paysans. Mais la Russie est éclatée parce qu'elle ne rase pas un pays doté de vraies défenses en quelques heures. Changez rien les experts de bacs à sable
Comparer un conflit asymétrique et 1 conflit entre deux puissances conventionnelles, tu vois pas la différence ?
Le 25 février 2022 à 17:03:07 :
Les Russes qui n'ont pas l'ordre d'ouvrir le feu sur qui que ce soit, forcement quelques millices neo-nazis et americaines en profitent, tandis que les russes en terre ukrainienne sont mises Ă l'abris, mais c'est pas evident puisque ces cons mettent de l'artillerie au milieu des habitations
Oui ou alors c'est juste que l'armĂ©e russe c'est des gamins de 19ans qui voudraient ĂȘtre Ă la fac ou Ă l'usine et pas en train de se battre pour une guerre ou ils savent qu'ils sont en tord ou ils n'ont aucun accord idĂ©ologique pour la plupart et s'en foutent
Pendant que l'armée ukrenienne ils défendent la mÚre patrie
Que beaucoup sont des pros
Qu'ils se battent à l'est depuis des années et savent comment bouger et se planquer
Au passage cnest une guerre urbaine
T'inquiĂšte pas ils vont surement prendre Kiev et toutes les grandes ville
Mais progresser et les garder va ĂȘtre un enfer
Ăa va faire passer la bataille de Mossoul pour une partie de santĂ©
Le 25 février 2022 à 17:09:01 :
Le 25 février 2022 à 17:01:44 :
AYAAAAA jâattends les pro russes du forum venir dĂ©fendre leur gourouComment peux-tu dĂ©fendre que nos impĂŽts financent et soutiennent ce genre de groupuscules militaire ?
ĂĂ doit te passer au dessus, tu ne paie certainement pas d'impots..
Tu soutiens le GR ?
Je viens de remarquer que l'armée française bat la Russie à elle tout seule si on le veut vraiment vu la faiblesse de la Russie
Théùtre différents
C'est de la guérilla en campagne
Site moi un pays qui a gagné contre une guérilla
Là on parle de guerre urbaine ce qui est différent
Données du topic
- Auteur
- YorarienWW3
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:53:26
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC